|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ?] Recensement des forumeurs d'Aquitaine |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | N'hésitez pas à poster des liens vers vos topics d'A/V !
Message édité par bigoudi33 le 12-12-2005 à 00:08:55 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 19:22:22 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Suivant l'idée de hpl-nyarlathotep : lancement d'un annuaire des boutiques info de l'Aquitaine...donc j'attends vos infos !!!
-------------------------------------------------------------------------
Message édité par bigoudi33 le 13-05-2004 à 01:21:17 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nikko Transactions (0) | Salut à tous les aquitains !!
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | merci..
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
ltgreg Transactions (0) | et me voila l'agenais de service ->je suppose que vous savez tous ou c'est hein |
nfshp2 Transactions (0) | et moi alors , tu oubli le bordelais!!! |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nfshp2 Transactions (0) | ok thx
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Message édité par bigoudi33 le 24-03-2004 à 20:54:13 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
faced Transactions (0) | Le tarnosien vous salut bien amis aquitains |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 20:54:47 |
nfshp2 Transactions (0) | ouias je lai fais grace a ton MP |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | faced --> à toi et bienvenue
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) | Il faut me compter également : je suis de Bordeaux (bon ok j'habite Paris, mais je suis souvent CHEZ MOI à Bx).
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | maj OK !
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | soutien de tout coeur... Message édité par bigoudi33 le 24-03-2004 à 22:52:53 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | EpOx_PoWa => Bordeaux (dans 3 mois retour en dordogne pour la maison mais boulot toujours à bordeaux (apres 5ans passé en appart, beurk ...) . |
Zaib3k Transactions (0) | bordeaux aussi --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | En septembre si tout va bien |
lecas Transactions (3) | excellente initiative (qui m'aurait été impossible de connaitre sans ton mp, bigoudi); j'habite à bordeaux |
nfshp2 Transactions (0) |
Froozen Transactions (0) | 33, Bordeaux aussi |
nfshp2 Transactions (0) | bon la je vais partir pour la fac
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | 33, Gradignan
|
Nuttt Transactions (0) | 33 Bordeaux centre |
cvb Transactions (0) | 33, Bordeaux Centre pour le moment ! |
maitre renard Transactions (2) | Bordeaux - Pessac |
greg2000 Transactions (0) | 33 bordeaux centre |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | kikoo je dois pas connaitre beaucoup de bordelais sur ce forum mais ca peut etre marant donc moi suis a Talence --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | 33000 Bordeaux
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | bon ya moi pendant les vacances: Anglet 64600
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | a ce propos, je risque de chercher une maison à l'achat proche libourne, des fois que...me contacter en MP |
brainbugs Transactions (42) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je serais ton nouveau boulet, "l'ancien" va disparaitre sous peu |
brainbugs Transactions (42) |
|
tyrou Transactions (11) | Tyrou, Bordeaux Message édité par tyrou le 25-03-2004 à 16:43:35 |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | Marko-Piteur ==> Le Bouscat (33110) |
nfshp2 Transactions (0) | euh par hasard parmis vous, ya pas un gars qui cheche un ecran 15" cathodique a 40? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |