Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  2747  2748  2749  2750  2751  2752
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°57598931
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 17-09-2019 à 23:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

Travailler dans le coin ? Non pas toi, c'est pas assez bien pour ton standing.

Tu baratines comme un politicien.

Quoique, j'y pense, c'est peut être comme ça que tu t’enrichis, avec les coins sous perfusion de l’état (mais par contre tu ne sais rien de ce qu'il s'y passe) :o

Travailler pour une entreprise qui était seconde au niveau mondiale dans son domaine a plutôt était un honneur pour moi  ;)

Il est vrai que je me suis enrichi dans fumelois avec un salaire de contrat de qualification !

Ma famille maternelle étant du coin, élus communistes... je connais très bien le coin.

Tu sais Fumel était un bastion punk après la fin des hauts fourneaux et c'est maintenant un repaire de fachaux. C'est peut être çà les racailles dont tu parles!

Il serait temps d'apprendre la vraie vie tu sais celle en dehors des ronds points et réseaux sociaux  :whistle:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 23:06:07  profilanswer

n°57599050
gsx33
Make France great again
Posté le 17-09-2019 à 23:39:24  profilanswer

vbdc a écrit :

Travailler pour une entreprise qui était seconde au niveau mondiale dans son domaine a plutôt était un honneur pour moi  ;)  

Il est vrai que je me suis enrichi dans fumelois avec un salaire de contrat de qualification !

Ma famille maternelle étant du coin, élus communistes... je connais très bien le coin.

Tu sais Fumel était un bastion punk après la fin des hauts fourneaux et c'est maintenant un repaire de fachaux. C'est peut être çà les racailles dont tu parles!

Il serait temps d'apprendre la vraie vie tu sais celle en dehors des ronds points et réseaux sociaux  :whistle:

La racaille dont je parle, elle était arabe, tu dois pas la voir, pire n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ;) .

Repaire de fachaux et sous perfusion de l’état, ça colle pas, revois tes fiches. Il y a peut être des fachaux a cause de gens qui ne veulent pas voir la réalité du terrain ?

Tes parents élus communistes, j’étais pas loin quand je disais que tu baratinais comme un politicien. Ils doivent faire les rond points et cracher contre toi, salaud de riche  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57599113
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 18-09-2019 à 00:05:35  profilanswer

gsx33 a écrit :

La racaille dont je parle, elle était arabe, tu dois pas la voir, pire n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ;) .

Repaire de fachaux et sous perfusion de l’état, ça colle pas, revois tes fiches. Il y a peut être des fachaux a cause de gens qui ne veulent pas voir la réalité du terrain ?

Tes parents élus communistes, j’étais pas loin quand je disais que tu baratinais comme un politicien. Ils doivent faire les rond points et cracher contre toi, salaud de riche :o

As-tu conscience que tes propos sont racistes ? Peut être que tu fais parti des racistes décomplexé ?

Tu sais que le % d'immigrés est le même.en France depuis des siècles ? Alors pourquoi les immigrés d'aujourd'hui serait la cause de tout tes maux?

Les grands acquis sociaux comme le droit à l'avortement, la supervision de la penne de mort sans hommes politiques pour défendre ces causes cela n'aurait pas été une réalité. Ni la séparation de l'église et de l'Etat.  :whistle:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°57599139
gsx33
Make France great again
Posté le 18-09-2019 à 00:23:08  profilanswer

vbdc a écrit :

As-tu conscience que tes propos sont racistes ? Peut être que tu fais parti des racistes décomplexé ?

Tu sais que le % d'immigrés est le même.en France depuis des siècles ? Alors pourquoi les immigrés d'aujourd'hui serait la cause de tout tes maux?

Les grands acquis sociaux comme le droit à l'avortement, la supervision de la penne de mort sans hommes politiques pour défendre ces causes cela n'aurait pas été une réalité. Ni la séparation de l'église et de l'Etat.  :whistle:

Déjà a court d'arguments ? Tu m'as déjà traité de raciste, il faut trouver autre chose :D  

C'est toujours la facilité :

- afficher des affiches anti politiciens gauchos qui prônent l'accueil des migrants mais qui n'en accueillent aucun dans leur palace parisien : racisme !

- parler d'une affaire ou il y avait de la racaille arabe : racisme !  

Tu n'aimes pas la vérité, je le comprends. Tes gènes politiciennes surement  :whistle:  

La diabolisation, ça ne fonctionne plus. Ils ne t'ont pas mis au courant, tes amis de de la gauche caviar, ceux qui ont leurs mains dans la poche des autres :o  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57599217
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-09-2019 à 01:36:59  profilanswer

vbdc a écrit :

Je n'ai pas compris ce passage :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57599234
Poly
Posté le 18-09-2019 à 02:02:02  profilanswer

C'est quand tu agrémentes tes pâtes avec le mauvais champignon.

n°57599715
paracyber
Posté le 18-09-2019 à 08:42:24  profilanswer

Des imbéciles partout. Pas plus tard qu'à l'instant dans le tram, il a du s'arrêter après Chabanne parceque une camionnette de déménagement était sur les rails. Un des déménageurs (un vieux) a commencé a tapper les portes du tram violement parceque le chauffeur a osé kloxonner. Sérieux y en a qui doute de rien !

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°57600005
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-09-2019 à 09:20:48  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tes parents élus communistes, j’étais pas loin quand je disais que tu baratinais comme un politicien. Ils doivent faire les rond points et cracher contre toi, salaud de riche :o

[:somberlain111]

n°57600023
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2019 à 09:23:14  profilanswer

paracyber a écrit :

Des imbéciles partout. Pas plus tard qu'à l'instant dans le tram, il a du s'arrêter après Chabanne parceque une camionnette de déménagement était sur les rails. Un des déménageurs (un vieux) a commencé a tapper les portes du tram violement parceque le chauffeur a osé kloxonner. Sérieux y en a qui doute de rien !

là aussi ce qu'il manque c'est une foule de passagers qui lui démonte la gueule  

n°57600079
hfr of the​ dead
Posté le 18-09-2019 à 09:29:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ça n'arrive jamais.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 09:29:00  profilanswer

n°57600096
Sgt-D
Posté le 18-09-2019 à 09:30:25  profilanswer

Et heureusement

D'abord il travaille, lui

Ensuite tous ces assistés transportés gracieusement en tram avec les impôts qu'il aurait pu payer non mais oh

n°57600124
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2019 à 09:33:29  profilanswer

ça arrive oui. vu en IDF un espèce de guignol qui bloquait la fermeture des portes, y a 5 mecs qui l'ont défoncé avant de le jeter (en mode à la une à la deux à la trois sur le quai).  

n°57600139
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-09-2019 à 09:35:12  profilanswer

Tram B je suppose, celui qui fait le 93 [:teamfive94:10]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57600158
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-09-2019 à 09:36:36  profilanswer

paracyber a écrit :

C'était un Arabe ?  [:doosen]

n°57600167
Sgt-D
Posté le 18-09-2019 à 09:37:50  profilanswer

De Sainte-Livrade, c'est les pires.

n°57600191
hfr of the​ dead
Posté le 18-09-2019 à 09:40:31  profilanswer

et encore il n'y en avait qu'un.  [:masouaaaaar:2]  

---------------
n°57600243
Sgt-D
Posté le 18-09-2019 à 09:45:58  profilanswer

D'ailleurs dans ce cas-là on dit un cambrioleur.

n°57600264
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-09-2019 à 09:47:38  profilanswer

Ou voleur, ça marche aussi.  :O

n°57601169
paracyber
Posté le 18-09-2019 à 10:52:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce qu'il aurait fallu faire, c'était filmé la scène et la diffuser sur la toile. C'est le genre de vidéos rapidement virales. Ca aurait fini sur les médias traditionnels (SO, FR3 local) avec une très mauvaise réputation pour l'entreprise concernée qui aurait du s'exprimer, fournir des excuse et prendre les mesures adaptées envers cet employé. C'est triste à dire quand même qu'on doive en passer par la vindicte populaire pour ce genre de fait ne se reproduise. D'un certaine manière, ça a tjs été un peu le cas, c'est les canaux qui changent. Vox populi, vox dei.
Ou alors appeler le commissariat, voir y passer, il était pas loin (200 mètres) et une patrouille se serait surement déplacé pour le coup, surtout avec les images à l'appui.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°57601175
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2019 à 10:53:07  profilanswer

paracyber a écrit :

Ce qu'il aurait fallu faire, c'était filmé la scène et la diffuser sur la toile. C'est le genre de vidéos rapidement virales. Ca aurait fini sur les médias traditionnels (SO, FR3 local) avec une très mauvaise réputation pour l'entreprise concernée qui aurait du s'exprimer, fournir des excuse et prendre les mesures adaptées envers cet employé. C'est triste à dire quand même qu'on doive en passer par la vindicte populaire pour ce genre de fait ne se reproduise. D'un certaine manière, ça a tjs été un peu le cas, c'est les canaux qui changent. Vox populi, vox dei.
Ou alors appeler le commissariat, voir y passer, il était pas loin (200 mètres) et une patrouille se serait surement déplacé pour le coup, surtout avec les images à l'appui.

je vois pas pourquoi j'aurais filmé une aggression que je valide.

n°57601192
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2019 à 10:54:03  profilanswer

ce qu'il se serait passé en réalité c'est un plan de lutte contre les violences et les mecs qui auraient passé à tabac ce pauvre trou du cul auraient eu des emmerdes. évidemment que j'ai pas filmé.

n°57604967
Ety
Posté le 18-09-2019 à 15:50:34  profilanswer

Salut les Bordelais!

Je risque d'emménager dans la région prochainement, et j'avais 2 petites questions.

1. Y a-t-il des quartiers à privilégier? Sachant que je vise un T2/T3, que je travaillerai sur Pessac (donc tram B ou le bus :o ) et que je souhaite rester proche des commerces (à pied)?

2. Est-il possible de trouver un emploi dans le coin pour une personne non francophone (mais qui a des bases)? Diplôme technique + expérience en marketing. Ou c'est impossible de trouver sans parler français (mais parlant anglais)?

Merci et bonne journée :hello:

n°57605037
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2019 à 15:56:15  profilanswer

C'est con à dire ... Mais dans le coin en parlant seulement portugais espagnol ou arabe , tu trouveras plus de taff qu'à parler anglais  :sweat:
Ça te cantonne a des quartiers réduit ( et en cours de disparition  :jap: gentrification a outrance oblige ) mais ça existe  :jap:

Faut lui faire apprendre le français :spamafote: parler anglais sans le moindre mot de français c'est quand même très coton  :pt1cable: même les pubs de Bordeaux ou ça cause anglais en cuisine discutent français avec la salle  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57605079
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-09-2019 à 15:59:03  profilanswer

Ety a écrit :

Salut les Bordelais!

Je risque d'emménager dans la région prochainement, et j'avais 2 petites questions.

1. Y a-t-il des quartiers à privilégier? Sachant que je vise un T2/T3, que je travaillerai sur Pessac (donc tram B ou le bus :o ) et que je souhaite rester proche des commerces (à pied)?

2. Est-il possible de trouver un emploi dans le coin pour une personne non francophone (mais qui a des bases)? Diplôme technique + expérience en marketing. Ou c'est impossible de trouver sans parler français (mais parlant anglais)?

Merci et bonne journée :hello:

j'ai passé des entretiens chez betclic, c'était anglais courant obligatoire, peut etre qu'ils peuvent tolérer un français balbutiant :D

n°57605122
hfr of the​ dead
Posté le 18-09-2019 à 16:02:43  profilanswer

Ety a écrit :

les commerces de bordeaux centre ou peu importe?
ton logement, c'est plus pour être près des lieux de sortie ou pour être au calme?

Ety a écrit :

ça peut etre un profil intéressant pour les boites qui traitent avec des entreprises étrangères, pourquoi pas...

---------------
n°57605199
Ety
Posté le 18-09-2019 à 16:10:52  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

les commerces de bordeaux centre ou peu importe?
ton logement, c'est plus pour être près des lieux de sortie ou pour être au calme?

Peu importe si c'est pas Bordeaux centre tant que je peux faire mes courses et qu'il y a le tram/bus!  :)  

Je préfère un logement calme, mais si c'est loin de tout, ça ne me dérange pas d'être dans un coin plus animé.

Merci pour vos réponses :sol:

n°57605531
_Lahoma_
Posté le 18-09-2019 à 16:44:16  profilanswer

T'as pas de budget ?

n°57605604
Ety
Posté le 18-09-2019 à 16:52:26  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

T'as pas de budget ?

Pas vraiment... A part qu'au-delà de 900/1000€ par mois ça devient tendu :D

n°57605744
_Lahoma_
Posté le 18-09-2019 à 17:08:19  profilanswer

Ety a écrit :

Pas vraiment... A part qu'au-delà de 900/1000€ par mois ça devient tendu :D

Tant mieux, parce que trouver un appart n'est pas simple.

Si t'as un vélo, ça te simplifiera la vie :D

n°57605773
Sgt-D
Posté le 18-09-2019 à 17:11:18  profilanswer

Y a l'asso Bordeaux USA pour faciliter l'intégration des anglophones et proposer des cours.

n°57606118
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 18-09-2019 à 17:45:42  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ça peut etre un profil intéressant pour les boites qui traitent avec des entreprises étrangères, pourquoi pas...

+1
Genre négociant en pinard.

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°57606584
simouu
equipe serpentard
Posté le 18-09-2019 à 18:50:19  profilanswer

Une question si y a des gens chez sfr pour internet, vous avez pas des problèmes aujourd'hui ?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°57606731
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-09-2019 à 19:13:30  profilanswer

Non.

n°57607505
klink33
Posté le 18-09-2019 à 20:58:52  profilanswer

Salut tout le monde !

Je suis à recherche de bonnes adresses de terrassier et de peintre qui bossent sur gradignan pour un chantier de maison neuve en construction.

N'hésitez pas si vous avez des recommandations !

Bonne soirée

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°57622611
Morningkil​l
Posté le 20-09-2019 à 12:22:26  profilanswer

Pour rester sur le sujet des villes de péripherie, y avait deux pages hier sur le sudouest (que je retrouve pas sur internet) sur "La Réole, nouvelle ville ou il fait bon vivre" )

C'est pas non plus la réputation que j'ai entendue

n°57622741
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2019 à 12:36:06  profilanswer

Idées de très bon restau en banlieue du côté de gradignan bègles léognan ?

n°57622777
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 12:39:54  profilanswer

J'ai entendu du bien du K2 mais j'ai jamais essayé v :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57622842
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 20-09-2019 à 12:45:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les chais d'Haussmann ?

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°57623571
Ren'
Posté le 20-09-2019 à 13:45:19  profilanswer

Morningkill a écrit :

Pour rester sur le sujet des villes de péripherie, y avait deux pages hier sur le sudouest (que je retrouve pas sur internet) sur "La Réole, nouvelle ville ou il fait bon vivre" )

C'est pas non plus la réputation que j'ai entendue

C'est complètement  mort comme ville. Marmande est un poil plus attractive.

n°57623623
belkav
Posté le 20-09-2019 à 13:50:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ca dépend ce que tu entends bon restau. J'ai diverses bonnes adresse sur Gradignan :)

---------------
Ma Chaine YouTube
n°57623636
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2019 à 13:52:04  profilanswer

Je cherche un truc à 40€ / personne et au dessus disons.  
Je vais pas aller sur des gros gastro mais un truc qui change de l'ordinaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  2747  2748  2749  2750  2751  2752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)