| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
Il est vrai que je me suis enrichi dans fumelois avec un salaire de contrat de qualification ! Ma famille maternelle étant du coin, élus communistes... je connais très bien le coin. Tu sais Fumel était un bastion punk après la fin des hauts fourneaux et c'est maintenant un repaire de fachaux. C'est peut être çà les racailles dont tu parles! Il serait temps d'apprendre la vraie vie tu sais celle en dehors des ronds points et réseaux sociaux --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 23:06:07 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Tu sais que le % d'immigrés est le même.en France depuis des siècles ? Alors pourquoi les immigrés d'aujourd'hui serait la cause de tout tes maux? Les grands acquis sociaux comme le droit à l'avortement, la supervision de la penne de mort sans hommes politiques pour défendre ces causes cela n'aurait pas été une réalité. Ni la séparation de l'église et de l'Etat. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Poly | C'est quand tu agrémentes tes pâtes avec le mauvais champignon. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 09:29:00 ![]() ![]() |
Sgt-D | Et heureusement
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Tram B je suppose, celui qui fait le 93 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Sgt-D | De Sainte-Livrade, c'est les pires. |
hfr of the dead |
Sgt-D | D'ailleurs dans ce cas-là on dit un cambrioleur. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ou voleur, ça marche aussi. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ety |
|
_Lahoma_ |
Ety |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Y a l'asso Bordeaux USA pour faciliter l'intégration des anglophones et proposer des cours. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
simouu equipe serpentard | Une question si y a des gens chez sfr pour internet, vous avez pas des problèmes aujourd'hui ? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kristoff I like China. ex cj27 | Non. |
klink33 | Salut tout le monde ! Je suis à recherche de bonnes adresses de terrassier et de peintre qui bossent sur gradignan pour un chantier de maison neuve en construction. N'hésitez pas si vous avez des recommandations ! Bonne soirée --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Ren' |
C'est complètement mort comme ville. Marmande est un poil plus attractive. |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
fiscalisator tu dois rompre | Je cherche un truc à 40€ / personne et au dessus disons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |