| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 14:45:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 14:45:46 ![]() ![]() |
Rhum |
Vers Belin beliet Vol Céleste le club hippique loue des logements de bonnes tailles pour ce type de soirées. Déjà fait plusieurs fois --------------- Des Stats de Running |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
fiscalisator tu dois rompre | Cissac Médoc il y a un complexe de couchage lié à une salle des fêtes. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TZDZ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est mes voisins ou y a de la zik à donf à Talence là ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 20:23:31 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faiche ça serait donc des voisins --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Morningkill |
|
Nounouf | Nan mais le Sud-Ouest... quel torchon !
|
Morningkill | "Après avoir été le théâtre de plusieurs bagarres, le quartier Saint-Michel de Bordeaux est désormais stigmatisé. A tort ou à raison ? On a demandé au voisinage ce qu'il en pense." Message édité par Morningkill le 30-07-2019 à 21:42:34 |
Sgt-D | "Désormais" |
Rhum | Bonjour --------------- Des Stats de Running |
Morningkill | Tu as déjà cherché sur ifxit / youtube s'il y avait des tutos de réparations ?
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | Dépêche-toi si c'est Amazon, ils viennent d'annoncer des mesures de rétorsion envers la France |
Rhum | Oui c'est faisable. J'ai trouvé la vidéo pour le faire mais le temps câble manquer pour recevoir les pièces. C'est une Kobo Fnac vais aller voir. --------------- Des Stats de Running |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kikou2419 | C'est très français d'espérer que les boîtes vont supporter les manœuvres de l'Etat sans rien faire supporter aux consommateurs. Ils devraient naturellement faire acte de contrission, se fouetter en place publique et payer la taxe en demandant pardon d'avoir été méchants. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre | je défends pas amazon je veux que leur biz soit taxé
|
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 12:15:54 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fiscalisator tu dois rompre | j'ai repris son anal.ogie |
fiscalisator tu dois rompre | Ville de livreurs uber et de prostituées |
Sgt-D | J'oubliais le pont d'Aq et le Golden Gate Bridge |
fiscalisator tu dois rompre | Si on fait une gare RER j'espère le tram n'y sera pas et qu'on favorisera un bus de bonne qualité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |