| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 12:27:34 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je vais explorer ça à mon retour alors.
|
Sgt-D | L'avantage du free floating, c'est quand tu dois prendre un train, tu es sûr de l'abandonner à la gare, alors que le Vcub il faut qu'il y ait un emplacement dispo. |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Smartphones?
|
gelatine_velue |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 14:49:39 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gelatine_velue |
Ok je comprends. Message édité par gelatine_velue le 26-06-2019 à 17:05:17 |
Morningkill | Je suis pas pro linux du tout, et c'est hors sujet, mais effectivement, ca doit quand même etre plus facile de chercher un boulot sous un vieux pc sous linux que sur un malinphone récent.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | @Sgt Debit de boisson Un endroit stp ou je pourrai me trouver une paire de desert boot/rangers beige pour porter avec mes cargos/mini short tah Magnum Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 30-06-2019 à 19:30:47 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 2ème fois que je brunche au Skiff Club (resto de l'hôtel Ha(a)ïtza, au Pyla-sur-mer : toujours aussi conquise. En brunch de luxe, c'est le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent, de loin! Message édité par etoile64 le 30-06-2019 à 18:18:09 |
Sgt-D |
Pour les desert boots Clarks la dernière fois que j'en ai acheté c'était (y a longtemps) à Graduate, soldées à 65 balles (ça vaut pas plus à mon avis). Si tu chausses du 43 j'en ai une paire beige clair/ blanc cassé que j'ai dû porter deux fois. Pour de la vraie rangers tropical, latrancheemilitaire |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ok merci pour le site je vais regardé ça
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | OK je te fais une photo |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Morningkill | Y a rien qui va avec ce tram... |
Scrypt | chantiers confiés à Bouygues comme Ginko ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre | Les parcs relais j'aime bien : les trucs ont pas 20 ans les dalles s'écroulent mais à aucun moment on ne cherche un responsable. |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est l'interdiction des prolos et des racistes de la périphérie qu'il faut. Y a qu'à voir le vote front national. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 01-07-2019 à 13:44:30 |
fiscalisator tu dois rompre | clairement les gens en centre ville sont ouverts et savent que la périphérie doit s'ouvrir plus, voilà pourquoi les camps de migrants sont sur bersol et autour de la rocade, mais avant quand ils étaient rive droite ça posait peu de problème. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead | bonjour,
Message édité par hfr of the dead le 03-07-2019 à 10:33:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | En pas cher y a le Lotus rue St Sernin, cantine chinoise mais sans le buffet à volonté importé d'Ivry. |
Poly |
|
Sgt-D | Rien à craindre avec le pont Simone Veil en effet. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Mon dieu mon dieu l'A62 ce matin en arrivant des Landes, tôt. A l'arrêt sur l'autoroute pour... ben rien. J'ai bien noté qu'il y avait (eu?) des travaux. Mais je n'ai pas compris les raisons ayant créé les conditions de cet arrêt. Surtout qu'au bout de cinq minutes, c'était de nouveau la fête du slip.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |