| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 23:20:08 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Merci vous deux, entre-temps j'ai zieuté sur le net et (pour ce que ça vaut Bon je vais ouvrir l'oeil sur celui de la sortie 5 intérieur. Et si le radar tourelle pouvait aussi sanctionner les suceurs de la voie de gauche ainsi que les handicapés du clignotant... Message édité par coco_killer le 10-04-2018 à 23:45:30 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
AirbaT Connection timed out |
Pour sauver tes points. --------------- Fly you fool |
Édit: a priori, d'après ce que je vois sur Legifrance, ça a toujours été le cas Et déjà que je vois peu de personnes respecter le 110 au lieu de 130 (je le respecte), je n'ai jamais remarqué que je roulais plus vite sur les autres axes par rapport à la majorité Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 11-04-2018 à 09:13:22 --------------- LaPointe |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sinon il faut fait le tour via les quais ou les Quinconces. Message édité par LaPointe le 11-04-2018 à 12:24:30 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 12:23:40 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
BGentle |
|
_Lahoma_ |
Ce qui fait 5 ou 6. Si d'autres sont intéressés, c'est encore ouvert. Je propose un 2ème sondage pour le choix du resto (quelle organisation Message édité par _Lahoma_ le 11-04-2018 à 19:29:21 |
LaPointe Roule toujours | En relisant le texte du code de la route, je dirais quand même que la rocade reste limitée à 90km/h par temps de pluie puis qu'elle rentre dans le cas des "routes à deux chaussées séparées par un terre-plein central" https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228 Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 11-04-2018 à 20:21:07 --------------- LaPointe |
Brigitte-Bedo |
|
Poly |
Seulement sur sa partie route nationale. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-04-2018 à 20:20:39 |
Message édité par LaPointe le 11-04-2018 à 20:21:12 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | M'enfin dans tous les cas je n'ai jamais respecté le 80 sur une nationale à double sens par temps de pluie, ni le 100 au lieu de 110 --------------- LaPointe |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
Poly | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20090513
Notons que le pouvoir de police baisse la limite à 70 lorsque la pollution atmosphérique est plus qu'abusée, et sur le pont d'Aquitaine. |
fiscalisator tu dois rompre | la mesure du 80 km/h est déjà très très très débile, je dois souligner votre courage à vouloir déterminer sur quelle base légale merdique ils vont l'asseoir. |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Si tu as meilleur rapport qualité prix n'hésite pas hein --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hfr of the dead | En conclusion les radars ne prennent que la vitesse normale ou celle pour travaux mais pas celle de pluie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nounouf |
Oms7 Soupeur Administrator |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |