| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 18:56:00 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu veux pas habiter dans la région de la future présidente ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 19:58:59 ![]() Sauf erreur, on est moins malade quand il pleut que quand il fait froid (volatilité des virus). |
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai exactement le même problème depuis que je vis à Bordeaux Message édité par galork le 27-02-2018 à 20:56:39 --------------- Rien |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
Sgt-D | 100mm de pluie faut peindre les cailloux en vert pour pas déprimer |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 22:50:06 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Il y a aussi que j'imagine surtout les Antilles, la Polynésie, la Réunion... des îles où tu tournes vite en rond si t'es pas îlien de naissance. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Puis, tu seras toujours considéré comme l'étranger. |
Sgt-D | Ah oui, mon beau-frère, patronyme réunionnais, parents réunionnais, binh là-bas il était considéré comme un zoreil. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Oui mais c'est du bon racisme, ils ont le droit et raison --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Racisme n'est pas le bon mot avec le degré de métissage là, localisme plutôt. |
Morningkill |
|
Sgt-D | Le meilleur climat du monde sur un caillou volcanique brûlé par le soleil j'ai comme un doute
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Sgt-D |
|
gfive |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:02:19 ![]() |
Sgt-D |
gfive | Il neige en ce moment à Mérignac. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
harold_finch | neige, neige, faut le dire vite --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D | Non mais je parle de neige qui tient, comme à Nice ou Paris, ou Bayonne, pas trois flocons de neige de pollution |
kikou2419 |
Dans la logique raciste hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
|
harold_finch | ça y est ça commence à être un peu mieux niveau neige à Bordeaux là, on rentre dans le game --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |