| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 19:45:04 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
fiscalisator tu dois rompre | ok, see you soon au tripode frer |
Brigitte-Bedo |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Fisheyes | Pour éviter que de l’eau coule dessus et gèle dans la nuit. Au matin on allume la voiture, et bim les rétros électriques. --------------- GT : Fisheyes30 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 20:41:56 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C'est mort pour le CR --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hfr of the dead | Ma femme a une collègue celib trentenaire divorcee qui a été au B11 pour une soirée chipendales. En gros c'est un peu comme le café pop, genre 35-45... Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 20-02-2018 à 22:42:55 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Me concernant nop, aucun intérêt. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
TZDZ | As tu pris le pairing? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quelle question, évidement |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | Jennifer, secrétaire divorcée de 40 piges défraîchie, qui se tape l'affiche sur son facebook, partagé avec tous ses collègue et sa hiérarchie, en train de claquer le cul épilé de Jimmy, chippendale sur le retour qui fait aussi la finition des rombières pour un ptit billet de 20 Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 21-02-2018 à 11:59:45 |
Morningkill | Moi, j'ai mangé au Naga , un khmerà Mérignac hier.
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 21-02-2018 à 12:10:18 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 21-02-2018 à 22:56:25 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsans Slow food... slow.... | Le paquet de neige qu'il y a dans les Pyrénées --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paracyber | C'est cool pour les skieurs. Et le beau temps est au rendez vous en journée ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead | super neige et super temps, mais vacances scolaires donc bof.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsans Slow food... slow.... | Moi je pars le 26 mars.... (neige de printemps, hors période scolaire), pas d'attente pour le ski, et beaucoup moins de monde ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ | Je vais poser une semaine aussi pour y aller hors vacances scolaires je crois. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Message édité par Kristoff le 22-02-2018 à 11:58:33 |
_Lahoma_ | Bien sûr |
LaPointe Roule toujours | Évidemment, tu vas te faire arrêter pour surmenage --------------- LaPointe |
_Lahoma_ | |
hfr of the dead | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 22-02-2018 à 15:53:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsans Slow food... slow.... |
Ras, ils font le taf (ils m'avaient réparé un vieux Nexus 4) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LaPointe Roule toujours | Quelqu'un a la fibre via Bouygues dans le coin ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |