Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°51783570
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2017 à 19:56:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :


 
Version gagnaire aussi ?  [:max evans]  


 
Oui desolée :/
 
Bon après, ca peut etre du pas de bol, et le menu change souvent.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 19:56:31  profilanswer
 

n°51783588
_Lahoma_
Posté le 08-12-2017 à 19:59:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


C'est-à-dire le manque d'efforts ?
Pas eu de souci au 4ème mur pour ma part, et j'étais loin d'avoir faim en sortant :gratgrat:


On est végétaliens. Ils nous ont servi une assiette avec grosso merdo les accompagnements des 2 plats au menu.
On a mangé des desserts de fruits à chaque fois (mon mec a mangé 2 fois la même salade de fruits d'ailleurs).
Les entrées étaient sympas.

 

Heureusement que le pain était bon, mais même en en mangeant, j'ai eu faim peu de temps après le repas :/

Message cité 3 fois
Message édité par _Lahoma_ le 08-12-2017 à 20:00:31
n°51783602
Hoiniel
Posté le 08-12-2017 à 20:01:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Tu as une réservation ? :D


 
Nope, mais je voulais tester. Bon, je vais plutôt aller au Ed Wood Café du coup.  [:la chancla:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 08-12-2017 à 20:48:13
n°51783617
Hoiniel
Posté le 08-12-2017 à 20:04:00  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


On est végétaliens. Ils nous ont servi une assiette avec grosso merdo les accompagnements des 2 plats au menu.
On a mangé des desserts de fruits à chaque fois (mon mec a mangé 2 fois la même salade de fruits d'ailleurs).
Les entrées étaient sympas.
 
Heureusement que le pain était bon, mais même en en mangeant, j'ai eu faim peu de temps après le repas :/


 
C'était un vrai menu vegan ou ils l'ont improvisé ? Si c'est le cas 1, c'est vraiment dommage. (cas  2 aussi, mais on peut un peu mieux comprendre qu'ils se soient loupés)
 
Sinon, ma cantine propose maintenant un plat principal vegan à tous les repas. Qu'est devenue ma France !  [:fegafobobos:2]

n°51783661
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-12-2017 à 20:13:12  profilanswer
 

Quelqu'un a testé le Saloon ? (a la place de la Pataterie près de Chronodrive le Haillan)
Et le French Burger à coté de Decat' Mérignac ?
 
Merci (Ce n'est pas pour moi bien sur, moi je vais tous les jours dans un 3* avec mon salaire HFR [:johnjohn7:2])


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°51784001
TZDZ
Posté le 08-12-2017 à 20:59:33  profilanswer
 

Retour sur la fibre à Pessac : ma rue a été câblée il y a 1 mois environ, finalement je suis resté chez Bouygues. Pour une raison obscure, il n'y a pas d'exclusivité Orange (l'un des deux filoute le système). Les techniciens sont passés aujourd'hui, du très bon boulot, ils ont bien galéré les pauvres. Franchement, ils auraient pu jeter l'éponge, mais finalement tout marche bien, et j'ai du 950Mbps en dl, 250 en up. Pour 20€/mois, c'est honnête.

n°51784484
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2017 à 21:46:19  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


On est végétaliens. Ils nous ont servi une assiette avec grosso merdo les accompagnements des 2 plats au menu.
On a mangé des desserts de fruits à chaque fois (mon mec a mangé 2 fois la même salade de fruits d'ailleurs).
Les entrées étaient sympas.
 
Heureusement que le pain était bon, mais même en en mangeant, j'ai eu faim peu de temps après le repas :/


Ah oui pardon, j'avais oublié ce "détail" te concernant :D
Après, pas facile quand tu as un menu unique ne prévoyant pas ce cas :gratgrat:
 
Tu pourrais tenter sa table gastro, mais alors il faudrait clairement prévenir à l'avance votre préférence alimentaire :gratgrat:
A condition que ce soit accepté :??:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°51784491
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2017 à 21:47:18  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Nope, mais je voulais tester. Bon, je vais plutôt aller au Ed Wood Café du coup.  [:la chancla:1]


Après c'est toujours bien de se faire son propre avis, mais même avant d'y aller je trouvais ça trop cher pour Bordeaux, donc il y a peut-être d'autres endroit à privilégier :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°51784511
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2017 à 21:50:21  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Quelqu'un a testé le Saloon ? (a la place de la Pataterie près de Chronodrive le Haillan)
Et le French Burger à coté de Decat' Mérignac ?
 
Merci (Ce n'est pas pour moi bien sur, moi je vais tous les jours dans un 3* avec mon salaire HFR [:johnjohn7:2])


Non désolé :o
 
On ne va quasiment jamais au resto avec ma femme (en dehors des repas avec la famille, offerts :o ), mais par contre, pour notre anniversaire de mariage, on tâche de se faire une grande table 2 ou 3 étoiles, si possible avec une nuit sur place. :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°51784678
paracyber
Posté le 08-12-2017 à 22:06:28  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Retour sur la fibre à Pessac : ma rue a été câblée il y a 1 mois environ, finalement je suis resté chez Bouygues. Pour une raison obscure, il n'y a pas d'exclusivité Orange (l'un des deux filoute le système). Les techniciens sont passés aujourd'hui, du très bon boulot, ils ont bien galéré les pauvres. Franchement, ils auraient pu jeter l'éponge, mais finalement tout marche bien, et j'ai du 950Mbps en dl, 250 en up. Pour 20€/mois, c'est honnête.


 
T'as bien eu du bol. Ils ont été obligés de passer 3 fois chez moi. (1*2h + 1*1/2 journée et 2h fin de journée + 1*1/2 journée)
Loin d'être neutre financièrement vu les travaux que j'ai du entreprendre. (60 mètres dont la moitié dans de l'enrobée)
 

LaPointe a écrit :


Non désolé :o
 
On ne va quasiment jamais au resto avec ma femme (en dehors des repas avec la famille, offerts :o ), mais par contre, pour notre anniversaire de mariage, on tâche de se faire une grande table 2 ou 3 étoiles, si possible avec une nuit sur place. :D


 
Normal, faut bien dépenser les kcal ingérés  [:rotor]  
(pas envie d'être fin ce soir, mes excuses par avance)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 22:06:28  profilanswer
 

n°51784712
paracyber
Posté le 08-12-2017 à 22:09:08  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Quelqu'un a testé le Saloon ? (a la place de la Pataterie près de Chronodrive le Haillan)
Et le French Burger à coté de Decat' Mérignac ?
 
Merci (Ce n'est pas pour moi bien sur, moi je vais tous les jours dans un 3* avec mon salaire HFR [:johnjohn7:2])


 
 [:ddr555]  
 
Idem pour moi. En m'endettant au taquet à moitié de vie, j'ai mis une croix sur la bonne bouffe.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°51784848
tamiya
Monde de merde
Posté le 08-12-2017 à 22:24:15  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Quelqu'un a testé le Saloon ? (a la place de la Pataterie près de Chronodrive le Haillan)
Et le French Burger à coté de Decat' Mérignac ?

 

Merci (Ce n'est pas pour moi bien sur, moi je vais tous les jours dans un 3* avec mon salaire HFR [:johnjohn7:2])


J'ai trouvé french burgers sans grand intérêt, c'est plus cher que la moyenne des burgers mais c'est pas exceptionnel  :)


---------------
See you space cowboy
n°51784887
sadlig
Posté le 08-12-2017 à 22:29:01  profilanswer
 

Moi, à la grande maison, j’y avais été version Robuchon, il venait d’ouvrir donc j’avais excusé le service perfectible.


Message édité par sadlig le 08-12-2017 à 22:29:41

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51784938
Blaq
Posté le 08-12-2017 à 22:34:17  profilanswer
 

Sinon Racines c'est très bien aussi.

n°51785196
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2017 à 23:02:00  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Normal, faut bien dépenser les kcal ingérés  [:rotor]  
(pas envie d'être fin ce soir, mes excuses par avance)


Ou pour se mettre en appétit [:aloy]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°51785693
_Lahoma_
Posté le 09-12-2017 à 00:18:00  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'était un vrai menu vegan ou ils l'ont improvisé ? Si c'est le cas 1, c'est vraiment dommage. (cas  2 aussi, mais on peut un peu mieux comprendre qu'ils se soient loupés)
 
Sinon, ma cantine propose maintenant un plat principal vegan à tous les repas. Qu'est devenue ma France !  [:fegafobobos:2]


Bah, on avait prévenu, mais ça semblait pas mal improvisé… Du coup, c'est dommage, ouais :/

LaPointe a écrit :


Ah oui pardon, j'avais oublié ce "détail" te concernant :D
Après, pas facile quand tu as un menu unique ne prévoyant pas ce cas :gratgrat:
 
Tu pourrais tenter sa table gastro, mais alors il faudrait clairement prévenir à l'avance votre préférence alimentaire :gratgrat:
A condition que ce soit accepté :??:


Normalement, ils s'adaptent.

n°51785746
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-12-2017 à 00:30:48  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Bah, on avait prévenu, mais ça semblait pas mal improvisé… Du coup, c'est dommage, ouais :/


Ca ne m'étonne qu'à moitié dans un resto "normal". Ca ne veut pas dire que je trouve ça normal [:aloy]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°51786176
cj27
I like China.
Posté le 09-12-2017 à 06:53:12  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


On est végétaliens. Ils nous ont servi une assiette avec grosso merdo les accompagnements des 2 plats au menu.
On a mangé des desserts de fruits à chaque fois (mon mec a mangé 2 fois la même salade de fruits d'ailleurs).
Les entrées étaient sympas.

 

Heureusement que le pain était bon, mais même en en mangeant, j'ai eu faim peu de temps après le repas :/


Il fallait prévenir à la réservation je suppose ?  [:drealiste:3]

 

n°51787472
Morningkil​l
Posté le 09-12-2017 à 11:48:46  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Retour sur la fibre à Pessac : ma rue a été câblée il y a 1 mois environ, finalement je suis resté chez Bouygues.


On habite a côté ou quoi ?

 

Moi sur alo33, je suis reste Free, j ai 880/360..

 

Et les gars ont bien bossé aussi


Message édité par Morningkill le 09-12-2017 à 12:39:37
n°51787757
_Lahoma_
Posté le 09-12-2017 à 12:12:32  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Il fallait prévenir à la réservation je suppose ?  [:drealiste:3]  
 


C'est ce qu'on a fait olol
 
Tu me prends pour une noob ? :o

n°51787916
Marpal
Posté le 09-12-2017 à 12:25:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ou Et pour se mettre en appétit [:aloy]


 
FYP  :whistle:  
 

n°51791941
hfr of the​ dead
Posté le 09-12-2017 à 20:38:59  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Nope, mais je voulais tester. Bon, je vais plutôt aller au Ed Wood Café du coup. [:la chancla:1]


Plus jamais je mets les pieds là-bas, l'accueil, la qualité, les prix pour ce que c'est...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51791946
hfr of the​ dead
Posté le 09-12-2017 à 20:40:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ah oui pardon, j'avais oublié ce "détail" te concernant :D
Après, pas facile quand tu as un menu unique ne prévoyant pas ce cas :gratgrat:

 

Tu pourrais tenter sa table gastro, mais alors il faudrait clairement prévenir à l'avance votre préférence alimentaire :gratgrat:
A condition que ce soit accepté :??:


Qui fait les meilleures graines ? (En dehors des boutiques d'alimentation d'oiseaux)


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51793684
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-12-2017 à 01:06:18  profilanswer
 

Le vrac du hangar bio du Leclerc Talence est pas mal pour ça.

n°51793802
Poly
Posté le 10-12-2017 à 01:51:01  profilanswer
 

Les vues satellite de Google Earth ont été mises à jour ; désormais, celles par défaut pour Bordeaux métropole datent du 20/08/2017.

n°51794027
cj27
I like China.
Posté le 10-12-2017 à 06:40:25  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


C'est ce qu'on a fait olol

 

Tu me prends pour une noob ? :o


 [:jean-michel platini:1]

 


n°51794229
paracyber
Posté le 10-12-2017 à 09:35:56  profilanswer
 

Poly a écrit :

Les vues satellite de Google Earth ont été mises à jour ; désormais, celles par défaut pour Bordeaux métropole datent du 20/08/2017.


 
Doit pas être le cas partout. Sur Merignac, j'ai encore les vieilles orthophotos. (bien 6 ans au moins)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°51794661
sadlig
Posté le 10-12-2017 à 11:03:33  profilanswer
 

CR de mon dîner au Saint James à Bouliac hier soir :
 
Je n'étais jamais allé à Bouliac, et je n'aurais pas du passer par le centre de Bordeaux, car ça bouchonnait un peu, cela dit nous sommes arrivés à l'heure, il faisait plutôt froid dehors.
Petite déception du coup en arrivant, car il n'y avait aucune place pour se garer à proximité, le parking est réservé à l'hôtel et nous avons du nous garer un peu plus loin, et marcher dans le froid et la nuit  :fou:  
 
Bon accueil à l'arrivée : on nous fait visiter les lieux, on nous montre les cuisines, le salon, et enfin la salle de restaurant où notre table nous attend.
 
J'avoue que le lieu m'a un peu perturbé, c'est Jean Nouvel qui a fait le bâtiment et je ne suis pas habitué à un style moderne pour un restaurant gastronomique. La déco est sympa, c'est plutôt épuré, le mobilier est sobre et les sièges ne sont pas moelleux.
Toutes les tables du restaurant était occupées, avec des gens de tous âges : des couples de trentenaires, des parents avec leurs enfants (comme nous), des personnes plus âgées,...  
 
Nous délaissons le menu spécial truffe (à 180 €  :ouch: ) pour prendre le menu inspiration plus modeste, avec l'accord mets et vins.
 
Les petits amuses bouches sont délicieux, notamment la coupe de pibales.
 
Les 5 plats s'enchaînent et sont tous délicieux, avec un parti pris sur les épices et l'acidité qui m'interrogent parfois.  
Oeufs fermiers parfumés au foin
Espuma de crevettes et caviar
Saint Jacques Bretonne de plongée
Veau de lait
Pina Colada revisitée
Dessert chocolat
https://reho.st/medium/self/621243967123e17d1ecbaf53e0a22cc3266eda73.jpg
 
https://reho.st/medium/self/b7e0095bdd443e8509bae1815abfd53dd3e05925.jpg
 
 
Plus quelques entremets toujours délicieux.
 
Le caviar d'aquitaine est toujours aussi bon, les coquillages saint jacques et le veau parfaitement cuit. Les sauces sont rigoureuses, et les quantités adaptées.
Le pain aux agrumes et le pain maïs/piment d'espelette s'accordent parfaitement aux plats.
 
L'accord mets et vins est intéressant : Chateauneuf du pape blanc (je n'en avais jamais bu en blanc), Saint Emilion, Pessac-Léognan, Chablis.
Le Ruinard rosé de l'apéritif était très bon, cela faisait quelques temps que je n'en avais pas bu :love:
 
Nous avons déploré le service un peu rapide, mais finalement le repas a duré plus de 3 heures donc c'est plutôt positif.
 
Pour le café nous sommes passés au salon, près du feu de cheminée, c'était très agréable de nous proposer cela.
 
Au final, toute la famille a été plutôt contente de ce dîner, même si je mettrais le restaurant un cran en dessous du Pressoir d'Argent et de la Grande Maison, dont les tarifs sont équivalents.
 


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51794867
Poly
Posté le 10-12-2017 à 11:43:33  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Doit pas être le cas partout. Sur Merignac, j'ai encore les vieilles orthophotos. (bien 6 ans au moins)

Earth, pas Maps.
https://reho.st/self/b265fc9078aee73f58d7aa59a510720b56fa857d.png


Message édité par Poly le 10-12-2017 à 11:50:26
n°51795101
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-12-2017 à 12:26:21  profilanswer
 


Ça serait bien aussi qu'ils mettent à jour les images de Street View. Mais ça demandera bien plus de boulot.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°51795126
Poly
Posté le 10-12-2017 à 12:32:17  profilanswer
 

Ils le font régulièrement. Il y a pour la plupart des gros axes des photos de 2017.

n°51795170
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-12-2017 à 12:41:04  profilanswer
 

Ça dépend des quartiers. Et certains quartiers ont pas mal changé en peu de temps.
 
Mais je suis bien conscient que c'est un boulot énorme (d'autant plus qu'il n'y a pas que Bordeaux Métropole dans le monde  :o ) et proposer en plus gratuitement un tel service est déjà très appréciable.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°51795174
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 12:42:18  answer
 

"Gratuitement" :o

n°51795178
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 10-12-2017 à 12:43:15  profilanswer
 


 
Tu payes alors ?  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51795188
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-12-2017 à 12:44:46  profilanswer
 

La version Pro est devenue gratuite.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°51795204
_Lahoma_
Posté le 10-12-2017 à 12:48:15  profilanswer
 

sadlig a écrit :

CR de mon dîner au Saint James à Bouliac hier soir :
 
Je n'étais jamais allé à Bouliac, et je n'aurais pas du passer par le centre de Bordeaux, car ça bouchonnait un peu, cela dit nous sommes arrivés à l'heure, il faisait plutôt froid dehors.
Petite déception du coup en arrivant, car il n'y avait aucune place pour se garer à proximité, le parking est réservé à l'hôtel et nous avons du nous garer un peu plus loin, et marcher dans le froid et la nuit  :fou:  
 
Bon accueil à l'arrivée : on nous fait visiter les lieux, on nous montre les cuisines, le salon, et enfin la salle de restaurant où notre table nous attend.
 
J'avoue que le lieu m'a un peu perturbé, c'est Jean Nouvel qui a fait le bâtiment et je ne suis pas habitué à un style moderne pour un restaurant gastronomique. La déco est sympa, c'est plutôt épuré, le mobilier est sobre et les sièges ne sont pas moelleux.
Toutes les tables du restaurant était occupées, avec des gens de tous âges : des couples de trentenaires, des parents avec leurs enfants (comme nous), des personnes plus âgées,...  
 
Nous délaissons le menu spécial truffe (à 180 €  :ouch: ) pour prendre le menu inspiration plus modeste, avec l'accord mets et vins.
 
Les petits amuses bouches sont délicieux, notamment la coupe de pibales.
 
Les 5 plats s'enchaînent et sont tous délicieux, avec un parti pris sur les épices et l'acidité qui m'interrogent parfois.  
Oeufs fermiers parfumés au foin
Espuma de crevettes et caviar
Saint Jacques Bretonne de plongée
Veau de lait
Pina Colada revisitée
Dessert chocolat
https://reho.st/medium/self/6212439 [...] 6eda73.jpg
 
https://reho.st/medium/self/b7e0095 [...] e05925.jpg
 
 
Plus quelques entremets toujours délicieux.
 
Le caviar d'aquitaine est toujours aussi bon, les coquillages saint jacques et le veau parfaitement cuit. Les sauces sont rigoureuses, et les quantités adaptées.
Le pain aux agrumes et le pain maïs/piment d'espelette s'accordent parfaitement aux plats.
 
L'accord mets et vins est intéressant : Chateauneuf du pape blanc (je n'en avais jamais bu en blanc), Saint Emilion, Pessac-Léognan, Chablis.
Le Ruinard rosé de l'apéritif était très bon, cela faisait quelques temps que je n'en avais pas bu :love:
 
Nous avons déploré le service un peu rapide, mais finalement le repas a duré plus de 3 heures donc c'est plutôt positif.
 
Pour le café nous sommes passés au salon, près du feu de cheminée, c'était très agréable de nous proposer cela.
 
Au final, toute la famille a été plutôt contente de ce dîner, même si je mettrais le restaurant un cran en dessous du Pressoir d'Argent et de la Grande Maison, dont les tarifs sont équivalents.
 


Ils n'ont pas payé la facture d'électricité ? :o

n°51795474
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 13:33:40  answer
 

gsx33 a écrit :

Tu payes alors ? :o


hpl-nyarlathotep a écrit :

La version Pro est devenue gratuite.


Si c'est gratuit, c'est toi le produit.

n°51795598
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-12-2017 à 13:56:26  profilanswer
 

Manquent les guillemets là aussi. :o


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°51796038
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 15:06:14  answer
 

Non, c'est de moi :o

n°51797726
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-12-2017 à 18:55:58  profilanswer
 

Vu que  Google gruge le fisc déjà, ça relativise  beaucoup la gratuité.

n°51799847
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 10-12-2017 à 22:43:16  profilanswer
 

Bordeaux : Une quarantaine de commerçants de La Bastide critiquent le Pont de pierre sans voiture
 
Il ne faut pas revenir en arrière  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR