| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 11:53:02 ![]() ![]() |
Poly | Il y a un topic pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-11-2017 à 12:39:39 |
Morningkill | Oui, ca j'ai commencé le minimalisme - je suis juste emmerdé avec a terme environ 1500 bouquins de principalement SF/Fantasy (plus en comptant l'anglais), que ca me fait chier de jeter, ca me fait chier de filer 10 centimes pour ceux que la bouquinerie condescendra a me prendre, et ca m'ennuie un peu de les donner n'importe ou quand je pense que pour un amateur, y a des trucs sympas (des auteurs "classiques" (style K Dick ou Moorcock) presque en intégrale et dans des éditions sympas ancienns (genre j'ai lu année 70) par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 06-11-2017 à 12:43:12 |
Sgt-D | Tu fais un lot sur LBC...
|
okult-33 |
En tant qu'amateur de sf/fantasy , je veux bien te débarrasser --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Sgt-D |
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 13:14:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 13:14:31 ![]() ![]() |
Genista |
Message édité par Genista le 06-11-2017 à 15:58:45 |
Brigitte-Bedo | Quelqu'un se rappel comment s'appelait la salle d'arcade à côté du Gaumont cours Clemenceau ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | taco king
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Brigitte-Bedo | C'était pas celle de Gambetta celle la ?
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 06-11-2017 à 21:37:07 |
Hoiniel |
|
Brigitte-Bedo | Voilà c'était ce qu'il me semblait.
|
Hoiniel | putain je lis à moitié, je n'avais pas vu que tu avais parlé des 2.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Une autre salle de jeu dont je me rappelle: SAJA. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-11-2017 à 21:44:58 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Brigitte-Bedo | Donc tout le monde se rappel du Taco King / Queen, mais personne de la grande salle à côté du Gaumont |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo | Trouvé !!
Message édité par Brigitte-Bedo le 06-11-2017 à 21:48:36 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Putain, on se fait vieux. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Poly | Palais des attractions, plutôt ?
|
hfr of the dead |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
Hoiniel | Une boutique qui vend des fixies sur Bordeaux ?
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Morningkill | http://www.legorafi.fr/2017/11/07/ [...] n-de-lonu/
|
meluor |
|
Hoiniel |
|
Poly | 2*15 bornes, c'est ce que je faisais pour aller à mes études supérieures.
|
jojo5 |
|
gfive | Ce matin j'ai roule en short... Ben ça allait en fait. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |