| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 14:03:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 14:15:23 ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 | Chez les parents de ma conjointe, il y a souvent les coques et poules du voisin qui viennent visiter leur jardin par un trou dans la haie Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 06-10-2017 à 14:27:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | De vraies poules vont niquer tout le jardin, en plus de chier partout. |
TZDZ |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Hoiniel |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 16:10:40 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Boah dans quelques mois elles finiront le cul fourré de farce donc bon --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
|
kikou2419 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Le plan, c'est juste d'avoir des poules et effectivement des oeufs si possible. Je doute que ça suffise en autoconsommation vu qu'on en mange beaucoup et que c'est des petits oeufs. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LaPointe Roule toujours | Ok --------------- LaPointe |
paracyber |
Je sais pas ce que c'est comme race mais si, ça fait des dégâts. En general, pas un seul morceau d'herbe ne survit dans un enclos à poules. Après évidement, j'imagine que si tu as un champ entier clôturé, ça a le temps de se régénérer sans que tu t'en aperçoive. Message édité par paracyber le 07-10-2017 à 22:32:56 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly |
. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Poly | Finalement, Sgt-D a réussi à concilier garage pour son bordel et altruisme envers les étudiants sdf.
https://www.leboncoin.fr/locations/ [...] htm?ca=2_s |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Morningkill | Alors, les membres du collectifs anti-bobos dénoncez vous !
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kristoff I like China. ex cj27 | dehors les parigots |
Tristou Keep calm and hack cookies | Saint Michel c'est le quartier le plus bobo de la ville c'est sûr --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gsx33 Make France great again | Carte grise et permis de conduire : la fin des guichets dans les préfectures
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | Je pense qu'il n'y aura pas grand-monde pour le regretter, c'te purge que c'était... |
LaPointe Roule toujours | Mieux vaut tard que jamais ! --------------- LaPointe |
gsx33 Make France great again | J’achète a des professionnels --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber | Eu un prospectus dans ma boite aux lettres ce jour sur le Domaine de Caillavet Réunion publique à Merignac organisée par Gironde Habitat. Message édité par paracyber le 10-10-2017 à 18:38:05 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nounouf | La taxe d'habitation est tombée: 533€ pour un appartement de 75m² à côté du Leclerc Chartrons (33300). Je trouve ça honnête. |
Hoiniel |
|
galork BÜ Powwwaaa | rofl, je paie 950€ pour 48m² à côté du Leclerc Chartrons 33300, je ne trouve pas ça honnête. A mon avis tu ne paie pas la totalité de la taxe. Message cité 1 fois Message édité par galork le 10-10-2017 à 21:06:13 --------------- Rien |
kikou2419 | C'est même sûr. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nounouf | Je suis revenu en Fronsse en milieu d'année dernière, on n'a pas été imposés en 2016... Ceci explique cela Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 10-10-2017 à 21:21:22 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 10-10-2017 à 21:54:05 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 10-10-2017 à 21:53:48 --------------- LaPointe |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |