| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 11:00:00 ![]() ![]() |
Blaq |
|
paracyber |
Est ce que le successeur est pro mutualisation ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
|
Hoiniel | Bon, j’aurai été plus rapide en vélo pour aller au boulot. |
Poly | Un bouchon est causé par l'intégralité des véhicules qui y participent, pas seulement l'"autre". |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 02-10-2017 à 13:27:53 |
Morningkill | Bon, sinon, selon une nouvelle agence, ma maison a pris +30% en deux ans.
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 15:19:18 ![]() ![]() |
Sgt-D | Et tu penses pouvoir racheter en bousie + solder ton crédit avec 30% de plus-value? |
kikou2419 |
Et c'est ce qui m'a semblé clair également quand je l'ai essayé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber | Morningkill -> ideml que Sgt, je garderaiz la maison. Toutefois, je comprends le projet et d'autant plus que tu bosses rive droite.
Message édité par paracyber le 02-10-2017 à 19:07:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Morningkill | Pessac Alouette, (derriere macedo) J'ai pas le dossier sous les yeux, mais c'est 800m2 de terrain, 120 ou 130m2 de maison (plein pied, prestations.. moyennes), une agence a dit 320-330 et l'autre 340-350K J'étais tombé sur une de ces cartes, mais franchement rive droite, y a pas grand chose en fibre. Par contre, il me semblait qu'ici certains avaient évoqués de très bon débit en xDSL Garder la maison, donc ? Vous pensez que ca encore monter ? Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 02-10-2017 à 20:02:53 |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Tristou Keep calm and hack cookies | Moitié moins c'est déjà ça --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fiscalisator tu dois rompre | toute l'année la mairie t'explique qu'il faut que la ville soit vivable, faut pas rouler en ville, faut fermer le pont, faut pas écarter les jambes dans le tram sinon c'est du harcèlement
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 03-10-2017 à 11:08:51 |
Blaq | |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Comme ceux à Rives d’Arcins City ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Poly | Les étudiants face à une grave pénurie de logements en cette rentrée
|
Hoiniel |
LaPointe Roule toujours |
Poly |
Tu te fondras dans la masse. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
--------------- LaPointe |
TZDZ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hoiniel |
|
Poly | https://www.leboncoin.fr/locations/ [...] %E9tudiant Dire qu'il y a 3 chambres de dispo chez mes parents BB à Pessac et qu'ils n'en font rien. Message édité par Poly le 04-10-2017 à 11:14:45 |
gsans Slow food... slow.... | J'ai une chambre de libre à Blanquefort, vous pensez que je peux la louer 700 balles le mois à une étudiante et qui pourrait s'occuper des mômes le soir en rentrant de l'école ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |