| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Marpal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 17:39:27 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 17:45:16 ![]()
|
Poly | J'ai complètement miamé le mien, je lui fous la paix depuis un mois pour qu'il repousse, il s'en sort très bien, mais il est à l'extérieur au soleil. Le thym aime beaucoup le soleil. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 18:20:53 ![]() Séance pousse en cours M. Hoiniel |
Sgt-D | Je compatis, même problème ici. Jardin entièrement ombragé il est vrai... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 21:09:59 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gsx33 Make France great again |
kikou2419 | 5 ans de fibre et depuis mon arrivée à Cenon j'ai un adsl de merde et je suis en deuil Hâte de se barrer pour lormont. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber | Ca apporte plein d'avantage :
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 22-09-2017 à 21:59:56 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
Ah temps perdu faudra que je regarde ça Après, Orange, Bouygues, c'est à peu près la même merde/tarifs non? |
Poly | +1 sur SFR. Faut avoir aucun amour propre pour leur filer le moindre centime. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D | Ah je ne pensais pas à ce genre de choses
Vous avez raison mais il n'y a pas trop le choix... Le père d'un pote de mon fils n'a pas de téléphone portable. Pour ma part j'ai choisi de haïr Drahi plus que les autres à cause de son arrogance. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
krusty le clown Men in blague | Va pour début d'après midi --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
spacer28 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 13:31:58 ![]() Oui, probablement. J'ai pris contact, le vélo semble avoir peu roulé. Si tu le prends je serais intéressé pour l'essayer |
Poly |
Framadate. De 15: à 18: me conviendrait pour ma part. Message édité par Poly le 23-09-2017 à 13:41:55 |
spacer28 |
meluor | Pub : il reste de la place pour le Roulidor 2017 : |
gsx33 Make France great again | Grève des routiers : nouvelle pénurie de carburant en perspective, faites le plein ce week-end
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ | Osef, on a des vélos. |
Hoiniel | osef, je suis en vacances. |
Kristoff I like China. ex cj27 | clair |
Vini Vini - Le vrai | Osef je repars demain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 17:48:34 ![]() Osef j'habite à la frontière et je vélotaf dès que possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |