| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 09:25:06 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Sgt-D |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Vini Vini - Le vrai | Donc si un enfant me mord on pourra le faire euthanasier ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 10:06:26 ![]() ![]() |
Morningkill | bon, j'ai trouvé, ce soir ca va être le Nama Message édité par Morningkill le 13-09-2017 à 10:06:53 |
Sgt-D | Un article intéressant sur la circulation urbaine au XXIème siècle.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 10:49:14 ![]() |
TZDZ |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 11:01:04 ![]()
|
paracyber | Quelqu'un a déjà tenté le Royaume des sens à Merignac :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
TZDZ |
|
Sgt-D |
Poly |
Pas tout à fait : l'accès est gratuit et l'information est de qualité. L'inverse des articles de Sud Ouest, donc.
Tout un blog sur ce sujet. Message édité par Poly le 13-09-2017 à 11:56:59 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel |
Kristoff I like China. ex cj27 | plutôt une kipizza chez Gans non ? |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ | Pourquoi pas ! |
take it or leave it | Par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas une nounou à recommander à Saint-Jean-de-Luz ? --------------- De Rien. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 21:53:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 21:54:13 ![]() |
Poly |
Hoiniel | Pour l'horaire, on verra quand on aura une date. |
paracyber | Avant l'horaire et la date, pouvons nous connaitre le lieux. (et savoir si en sortie il y aura encore - ou non - un moyen de tec) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-09-2017 à 22:37:29 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
meluor | Moi c'est le doodle au lieu du framadate qui m'a choqué |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 15-09-2017 à 09:47:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.sudouest.fr/2017/09/14/ [...] 1-2780.php
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fiscalisator tu dois rompre | je sais même pas s'ils sont payés pour faire leurs conneries, si c'est une stratégie pour augmenter l'audience du site auprès d'un lectorat hors aquitaine ou si simplement ils sont stupides ... |
Poly | Tant qu'il y aura des gens pour relayer leurs conneries... |
Nounouf | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Nounouf le 15-09-2017 à 14:53:27 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |