| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2017 à 06:29:06 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 06:29:06 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Certes... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Bon, le FLBP s'organise afin de ralentir l'invasion des parisiens. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 11:36:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2017 à 11:36:44 ![]()
|
_Lahoma_ |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ | Il va revenir de sa pause déjeuner en prétendant qu'il n'avait pas vu le post |
Sgt-D Modérateur | Ah non mais j'avais oublié d'y répondre en effet
|
_Lahoma_ | Comme je suis sympa, je vous invite tous à ma kidéménage (quand j'aurai trouvé un appart Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-07-2017 à 14:15:20 |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
Je pense me séparer de certains jeux, je sais pas si ça pourrait intéresser des gens du topic. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-07-2017 à 14:39:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2017 à 14:41:25 ![]() |
Sgt-D Modérateur | Vous chauffez pas et vous bouffez des graines, vous pouvez même squatter le préau.
|
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur | Suffit qu'ils aient l'air d'être là provisoirement depuis 1974. |
_Lahoma_ | J'attends de voir ceux de l'école de près. |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur | C'était ma limite max à la dextre de l'échiquier (j'avais voté Chirac en 2002 bien sûr, donc un peu en deçà |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Fallait voter De Lesquen --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur | A la place il s'est fait lourder de Radio Colonies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |