|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 13:23:09 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel | Fais un petit détour par le sanctuaire avant de partir et fait brûler un cierge. |
Scrypt |
|
Hoiniel |
|
gfive | Y'en a pas un qui bosserait chez C.ap Ge.mini ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vyla |
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 16:09:25 |
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
hfr of the dead | Moi je tenterais pas. Trop d'éléments pas fiables. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est bien la machine Eurocycleur à Auchan Lac qui sert à transformer les petites pièces en bon d'achat.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-07-2017 à 21:02:18 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gsx33 Entouré de moutons | Il y en a une au Leclerc de St Médard aussi. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Le magasin dont une caisse en libre service m'a bouffé une pièce de 2 € sans me la compter.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ | Et les robots tueurs. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Poly |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Poly |
Au contraire, ils seront capables de faire des plats parfaits, préparés à la seconde près. Il suffit d'une surveillance humaine pour éviter les ingrédients indésirables. |
_Lahoma_ |
Hoiniel |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
gsans Slow food... slow.... | Je profite de ma virée de juilletiste du côté de Saint Jean de Luz pour 2 très fortes recommandations gastronomiques :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 14-07-2017 à 00:29:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel | Je n'ai pas accès à l'édition abonnés, quels sont les incidents évoqués ?
|
_Lahoma_ | Mince, je suis passée à St Jean de Luz en mai Bon, c'est pas végane en fait. Ils disent qu'ils sont végétariens, mais ne le sont pas non plus Ya moyen de manger par contre apparemment. Faudra que je teste si j'y repasse. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-07-2017 à 08:56:17 |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Oui, voilà, ça a l'air très sympa. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ | Ils précisent sauce à l’huître dans certains plats, donc ça doit pas être partout.
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
cj27 I like China. | Je mange du poisson, je suis végétarien. |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le |