| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent :
Tu dis ça pour le bordel estival je présume ? C'est clairement vrai, mais je commence à avoir l'habitude. Et ça pèse bien peu dans ma balance comparé aux 300 mètres qui me sépare maintenant de la plage --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 11:45:39 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly |
Ils étaient présents, il y avait déjà une gaine pour téléphone, sans doute une pour l'électricité, et au moins une autre assez large (et vide) pour la sonnette. |
Genista |
|
Hoiniel |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Ass-Itch |
Je bosse à Capbreton --------------- Perseverare diabolicum |
kikou2419 |
Ouais mais ça coûterait plus cher à ceux qui paient des impôts. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 13:25:16 ![]() ![]() |
paracyber |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 29-06-2017 à 13:33:54 |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D | Mais même s'il achète des clopes de contrebandes et des Nike Air tombées du camion, il va au McDo, il paie donc un peu de TVA. |
fiscalisator tu dois rompre | il va au McDo mais tellement souvent que du coup le peu de tva récolté il le reprend par la sécurité sociale. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 14:38:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 14:56:41 ![]() J'ai fait Bayonne - Saint-Geours-de-Maremne pendant 3 ans (~ 20 minutes), c'est plus l'accès à Biarritz qui m'embêterait |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 19:53:23 ![]() |
kikou2419 |
Qui en paient plus que ce ne qu'ils coûtent à l'état --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 29-06-2017 à 20:35:33 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
TZDZ |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Poly | Il y a aussi des brebis égarée dans la cat AV, mais elles refusent de rejoindre le troupeau. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 22:09:39 ![]() J'ai abandonné cette catégorie en effet |
fiscalisator tu dois rompre |
ba_423 |
|
Blaq |
|
Sgt-D |
Chuis pas souvent d'accord avec ce sale nazi aigri de Fisca, et je pèse mes mots, mais putain de +1 là. |
paracyber |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 30-06-2017 à 08:39:30 |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai |
Mais j'aurai du en garder pour partir en vadrouille dans des bars à thèmes branchés avec le sergent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ba_423 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |