| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 15:11:20 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LaPointe Roule toujours | Vu que ça parle boulot, personne ne recrute dans le monde du soft embarqué dans le coin par hasard ? --------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 12-06-2017 à 15:37:25 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LaPointe Roule toujours |
Suite à ma descente de la région parisienne, j'ai pris un boulot pas top top mais qui peut aider à remettre mon CV dans le droit chemin. Mais c'est quand même pas la panacée, et je tâche de trouver mieux. J'ai fait l'Enseirb, commencé à bosser ici, puis j'ai fait "l'erreur" de monter sur Paris sur un job que je n'aurais peut-être pas dû prendre... Mais ça m'a permis de rencontrer ma femme, donc bon --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 15:42:13 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai |
Il sort avec un diplôme d'ingé J'ai fait cette école à l'époque où elle ne délivrait pas de titres CTI, j'ai un Bac +5 reconnu mais pas de titre d'ingé. Y a régulièrement des portes ouvertes, n'hésite pas à l'amener faire un tour Message édité par Vini le 12-06-2017 à 15:48:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
En dehors des SSII, il y a effectivement peu d'offres sur le sujet. --------------- LaPointe |
gfive |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Sgt-D |
|
gfive |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- LaPointe |
Morningkill |
Le CESI, en dehors que c'est loin de Floirac, t'as rien en deux ans aprés le bas. Pour Hacker Ethique, il a du voir un truc a la télé, et juste retenir le salaire - il a pas d'autre motivation la dessus. Message édité par Morningkill le 12-06-2017 à 16:24:29 |
gfive |
Prépa HEC De rien. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-06-2017 à 16:32:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
gfive | corrigé --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead | Ah la la c'est pas un âge simple entre le lycée et le premier boulot stable... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
_Lahoma_ |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
|
_Lahoma_ | On peut pas tout avoir |
Poly | Mon stagiaire a été plus sympa, il a montré qu'il voulait pas réfléchir dès le début. |
Blaq |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq | Viens on monte une boîte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |