| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 10:19:38 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
fiscalisator tu dois rompre | rentrer et sortir de biarritz au moments clés pour les gosses je pense que ça le fera pas. |
take it or leave it |
C'est ce que je me dis, d'autant qu'on aurait un bus qui passe pile en bas de chez nous et qui va à Bayonne/Bidart.
Message édité par take it or leave it le 11-06-2017 à 11:22:44 |
fiscalisator tu dois rompre | que je pense que St Jean est moins bouchonné
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 11-06-2017 à 11:37:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
ke trajet que tu fera le plus souvent c'est quand même pour aller au taf. et pour le surf tu as hendaye très accessible, sinon guethary ou les plages du Sud de Biarritz : moi je choisirai saint Jean de luz. Leclerc Urrugne est pas loin, l'Espagne non plus. et l'été tu galerera moins qu'a Biarritz je pense. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | l'été et la mi saison. pour le taf je vais souvent à Biarritz pour des congrès etc |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 12:35:14 ![]() ![]() |
take it or leave it |
Hoiniel |
|
AirbaT Connection timed out |
Biarritz est mieux pour vivre adulte, mais la plage pour les gamins, c'est la baie de St-jean le plus agréable. De loin. Et comme tu pars pour le choc culturel, autant y aller à fond d'un coup sec, go saint jean. --------------- Fly you fool |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 16:08:07 ![]()
Pour le climat, j'ai l'impression que car quand même vachement moins pluvieux que la première année que j'ai passée ici ! |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 11-06-2017 à 16:21:44 |
take it or leave it |
|
paracyber | Premiers résultats qui tombent dans le coin, ça fait mal aux sortants --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber | Un français sur deux seulement. C'est ceux là qu'on retrouvera dans le rue à la rentrée prochaine ... --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ | J'arrive pas à avoir des résultats pour ma circonscription ? Vous les voyez où ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le dimanche ici c'est Spécial Basconie maintenant? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Merde…
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dans mes bulletins il n'y était pas non plus. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur | Y avait bien deux bulletins pour des partis animalistes entre autres loufoquerie sur
C'est sûr mais le candidat EM est adjoint à Juppé alors... |
paracyber |
Pouillat 44,13 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |