| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 21:21:37 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ren' | Les avis sur Bdx sur le site ville idéale |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly | Distribution de composteurs ce samedi.
|
gsans Slow food... slow.... |
Belle tête d'Android effectivement... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes |
krusty le clown Men in blague | Un soir à Shibuya ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
spooooocky Made in Marseille |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 00:00:39 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Je vais chez Aphrodite ce soir ; mais j'ai réservé y a une semaine. |
hfr of the dead | C'est pas un club échangiste ça ? Tu y vas avec une stagiaire ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
Morningkill | Le tibetain vers saint pierre, il est : [EDIT] Je suis preneur d'un retour demain matin sur l'aphrodite. Fais hyper longtemps que j'ai pas mangé grec (mêmes axes que ci dessus si possible Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 12-05-2017 à 12:07:57 |
Hoiniel | Tibétain, il devrait être vegan non ?
|
Sgt-D Modérateur |
T'as encore oublié de prendre ton bromure
Aphrodite j'ai fait un voire plusieurs CR ces derniers temps non? Et il doit y avoir moyen de se bricoler un truc vegan ouais.
Une bonne partie de la carte est végé forcément, mais vegan je n'en jurerais pas, y a pas mal de beurre quand même. |
Hoiniel |
Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 12-05-2017 à 14:28:04 |
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 12-05-2017 à 15:01:10 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 12-05-2017 à 17:27:01 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a que les incultes à croire à ces conneries. |
Sgt-D Modérateur | En tout cas ils ont du thé gras au beurre, salé, comme en Afghanistan. |
_Lahoma_ |
J'ai bien aimé les trucs qui ressemblent à des omelettes/galettes par contre que le Mokoji ne fait pas.
Message édité par _Lahoma_ le 12-05-2017 à 19:42:01 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gelatine_velue |
|
fred2bordo |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 17:07:07 ![]() Il y en a qui ont essayé avec des câbles informatiques et a priori ça ne fonctionne pas très bien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
galork BÜ Powwwaaa | Du coup j'étais au meeting aérien, pire meeting jamais, 3h30 pour rentrer pour au final rater absolument tous les shows. De la merde en barre alors que ça doit être le meeting le plus cher que j'ai jamais fait... --------------- Rien |
Hoiniel |
|
kanef61 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dzama Une vraie tête brûlée | IWH 1600 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |