| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
J'allais le dire |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 19:39:50 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly |
Kyrieleve Féministe |
|
hfr of the dead |
Elit kebab?? J'habite Mérignac cette et je connais pas... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 09:08:00 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ça sera sûrement pas Biscarosse c'est sûr... Je me demande où les gens se garent? Dans la base? Avec Vigipirate? |
paracyber | Ils viennent en TeC --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 | Dites messieurs-dames, comment s'appelle le zuper resto italien avec les pizzas top dont j'ai entendu parler ici (je crois que c'est Gsans qui connait le chef) ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
kikou2419 |
Sgt-D |
Poly | Non, Masaniello est bon mais ce n'est pas le contact de gsans.
Bah si tu te diversifies plus, tu vends du surgelé. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-05-2017 à 18:08:14 |
paracyber | Macronleaks : Il est des nôtres ! Message édité par paracyber le 06-05-2017 à 22:51:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
Blaq | J'ai testé Masaniello en Uber eats c'était vraiment pas mal. |
Hoiniel |
Sgt-D | Je n'avais pas pensé à ce niveau de troll ultime |
Sgt-D | Ptain avec Méluche au quai d'Orsay, Fillon garde des sceaux et Poutou place Beauvau, y en a qui vont regretter quand Louis XIV ou Napoléon leur refaisait la rondelle |
Sgt-D | Ça marche. Francis Heaulme à la Défense |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Délégué a la petite enfance. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Y a déjà Dany voyons |
Blaq | |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | J'imaginai Dany a l'EN, étant un peu plus diplômé que Francis --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | La carrière de Francis à été brimée par la justice socialo-communiste aux ordres. A St Nicolas du Chardonnet on pense qu'il aurait fait un excellent pédagogue. |
gsans Slow food... slow.... |
Bistrot Mimi, meilleures Napolitaines de Bordeaux, dites au cuistot devant le four que vous venez de la part de Greg --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Si tu venais aux ki, tu saurais que je ne suis pas toujours comme ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |