Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1594  1595  1596  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°49601632
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 15:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morningkill a écrit :

J'aurai du prendre une photo, j'ai l'air ridicule a côté du compte-rendu du Symbiose..

Ah ben tiens, j'ai aussi une photo de Jaqen qui traînait  :o  

http://reho.st/medium/self/79eb245 [...] 67ffe2.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 15:32:57  profilanswer

n°49601659
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 15:34:30  profilanswer

Kristoff a écrit :

Le symbiose : l'endroit à la mode pour les jeunes parents.  :o  

Y a qu'à faire une ki, je vois bien hfrotd se frotter à Miss IMC17 :o

n°49601677
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2017 à 15:35:31  profilanswer

allons allons....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49601729
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-05-2017 à 15:39:17  profilanswer

[:ddr555] [:ddr555]

n°49601851
Morningkil​l
Posté le 03-05-2017 à 15:47:47  profilanswer

Miss IMC17 est déjà maquée. Pas avec moi ("il peut pas être jaloux, tu pourrais être mon père !" )

Et je suis plus un jeune parent, mes gamins adoreraient sans doute les cocktails sans alcool du lieu. Mais bon. Ca suffit quoi !

n°49601908
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2017 à 15:51:03  profilanswer

2-3 photos de l'individu ,on clos le débat et on reprend sur les restos vegan et les champs à vendre.

---------------
n°49601993
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 15:56:10  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

les restos vegan et les champs à vendre.

Comme ça on maîtrisera l'ensemble de la chaîne, du producteur au consommateur  [:quetinouillecity:1]  

n°49602298
KevinTran
Photographe
Posté le 03-05-2017 à 16:14:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous auriez un photographe à conseiller pour un mariage sur Bordeaux ?  
Mais pas le truc "classique" avec pose imposé et cie. :D

Si tu veux je fais des photos :o

(lien en signature)

---------------
http://www.kevintran.fr
n°49602394
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-05-2017 à 16:20:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y a un topic CC? [:cyd1vhess5:4]  

Trop cher pour moi [:ashkaran:5] surtout que c'est très aléatoire pour chopper de la qualité.

Enfin ça l'était quand j'étais jeune.

Sans rire à l'époque je courais régulièrement et je faisais 3 séries de 50 pompes tous les jours, mais jamais il ne me serait venu à l'idée de prendre de la bouffe artificielle  [:-the_unforgiven-]  [:eh_bien_bonsoir]

T'inquiète après le 7 mai ton pouvoir d'achat va grimper en flèche :o
J'ai essayé la bouffe en poudre, en prévision de fois ou je ne peux rien manger d'autre que de lindu cher et dégueu, ça ne passe pas.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49602424
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 16:22:21  profilanswer

coco_killer a écrit :

T'inquiète après le 7 mai ton pouvoir d'achat va grimper en flèche :o

La question est : va-t-on perdre beaucoup  [:ashkaran:5] ou vraiment beaucoup beaucoup  [:lepenmarine:1]  

[:vizera]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 16:22:21  profilanswer

n°49602499
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-05-2017 à 16:26:41  profilanswer

@sgt

Tu quittes la France :O si MLP est Présidente de la République ?  [:arantheus]

n°49602546
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 16:29:45  profilanswer

On n'emporte pas sa patrie à la semelle de ses souliers! @Danton

Je ferai comme tout le monde, le dos rond en attendant les Américains et les chars... @Foch

Mais je comprend les jeunes qui voudraient s'engager dans les FFI #mérignac#17juin1940  [:bakamonotheodory:1]

n°49602577
Hoiniel
Posté le 03-05-2017 à 16:31:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La question est : va-t-on perdre beaucoup  [:ashkaran:5] ou vraiment beaucoup beaucoup  [:lepenmarine:1]  

[:vizera]

Putain, déjà Manu déconne, je paierai toujours ma taxe d'habitation, et il faudra qu'en plus je sois ponctionné pour remplacer celles des petits malins qui ne la paieront plus.  [:hoiniel:1]  

n°49602591
Hoiniel
Posté le 03-05-2017 à 16:32:38  profilanswer

Kristoff a écrit :

@sgt

Tu quittes la France :O si MLP est Présidente de la République ?  [:arantheus]

Au contraire, madame régularisée et renvoyée en indochine, il pourra partir à la chasse des imc17.  [:pingolu:2]

n°49602629
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-05-2017 à 16:35:20  profilanswer

Sgt le colonialiste qui vote Macron pour tenter de se donner bonne conscience :o (et qui boit pour oublier :o)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49602788
gfive
Posté le 03-05-2017 à 16:47:49  profilanswer

Tant qu'il boit Français :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°49602853
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-05-2017 à 16:52:30  profilanswer

Il va demander la mutation dans les DOM-TOM.  [:microminus:3]

n°49602858
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 16:52:59  profilanswer

Humm je bois des alcools mexicains et américains, et des bières danoises et écossaises. Le dernier vin que j'ai acheté était argentin. :o  

Mais en rhum, que du français!

n°49602869
take it or​ leave it
Posté le 03-05-2017 à 16:53:52  profilanswer

Drap. Je viens de trouver un boulot à côté de Guéthary, je viens donc m'installer avec femme et enfant.
Est-ce que vous avez des coins à éviter/conseiller à disons 10/15km à la ronde ?
Dans l'idéal on aimerait être proche de l'océan (Bidart, Guéthary ou Saint-Jean-de-Luz) mais les prix montent assez vite (ce sera de la location) et on a un peu peur de l'invasion touristique de Juillet/Août. Les villages à l'intérieur des terres du type Arcangues, Saint-Pée ou Bassussary sont peut-être un bon compromis.
Des avis ?

n°49602888
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 16:54:57  profilanswer

Kristoff a écrit :

Il va demander la mutation dans les DOM-TOM.  [:microminus:3]

Belle-soeur martiniquaise, beau-frère réunionais, et le père de ma compagne était de St Pierre-et-Miquelon [:silicone] :D  

n°49602898
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 16:55:51  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Drap. Je viens de trouver un boulot à côté de Guéthary, je viens donc m'installer avec femme et enfant.
Est-ce que vous avez des coins à éviter/conseiller à disons 10/15km à la ronde ?
Dans l'idéal on aimerait être proche de l'océan (Bidart, Guéthary ou Saint-Jean-de-Luz) mais les prix montent assez vite (ce sera de la location) et on a un peu peur de l'invasion touristique de Juillet/Août. Les villages à l'intérieur des terres du type Arcangues, Saint-Pée ou Bassussary sont peut-être un bon compromis.
Des avis ?

Lormont comme ton avatar :o  

n°49602966
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-05-2017 à 17:00:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Belle-soeur martiniquaise, beau-frère réunionais, et le père de ma compagne était de St Pierre-et-Miquelon [:silicone] :D

Pas moyen de leur refiler du torboyau.  [:mirror:3]

n°49603031
take it or​ leave it
Posté le 03-05-2017 à 17:04:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Lormont comme ton avatar :o  

[:mom boucher]

n°49603032
gfive
Posté le 03-05-2017 à 17:05:05  profilanswer

Des avis ?

Faire la route en été pour aller de Saint Pee ou autre pour aller à Guéthary, ça va être l'enfer, même en 2 roues (pas trop le matin, parce que les touristes sont des lève tard, mais le soir, il y a de gros risques)

Routes à éviter :

- celles qui vont vers les cols avec ventas (col d'ibardin, tout ça)
- celles qui font plage -> campings.
- celles qui vont à Espelette, Danxaria, Urdax, Zugarramurdi, Bidarray, voire Cambo les bains (ça doit quand même être moins grave : le touriste qui s'intéresse au patrimoine est plus rare que celui qui veut goûter le chocolat au piment ou acheter du pastis et des clopes)

Pour te donner une idée, en été, tu peux être à touche-touche de la gare de Saint Jean de Luz jusqu'à Bidart :o

Parmi les villages que tu as cité, Saint pee sur nivelle et Bassussary sont touristiques, ou sur des routes qui mènent à des lieux touristiques (Saint Pee c'est la route d'Espelette, l'été c'est invivable)

Si tu bosses à Guetary "centre", 2 options à mon avis :

- Campagne => tu cherches vers Ahetze, ou Saint Pee, mais dans les collines et pas le long de la nivelle, ou Arcangues côté Ahetze.
- Ville : Saint Jean de Luz ou Biarritz, et l'été tu prends le train pour aller bosser (il y a une petite gare à Guethary)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 03-05-2017 à 17:06:52

---------------
n°49603115
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 17:11:17  profilanswer

Ainhoa  :love:  :love:  :love:

n°49603135
gfive
Posté le 03-05-2017 à 17:12:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ainhoa  :love:  :love:  :love:

Ainoha, pour aller à guethary tous les jours.. En été, ce drame :o

Mon frangin a habité à Saint pée pendant presque 10 ans, il s'est maudit pendant tout ce temps d'avoir loué dans une impasse qui donnait sur la route Saint Jean de Luz -< Saint Pee.

---------------
n°49603179
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 17:16:44  profilanswer

Ah oui pas pour habiter bien sûr, juste pour l'intérêt patrimonial  [:laroueesttombee:4]

n°49603204
take it or​ leave it
Posté le 03-05-2017 à 17:18:24  profilanswer

gfive a écrit :

Faire la route en été pour aller de Saint Pee ou autre pour aller à Guéthary, ça va être l'enfer, même en 2 roues (pas trop le matin, parce que les touristes sont des lève tard, mais le soir, il y a de gros risques)

Routes à éviter :  

- celles qui vont vers les cols avec ventas (col d'ibardin, tout ça)
- celles qui font plage -> campings.
- celles qui vont à Espelette, Danxaria, Urdax, Zugarramurdi, Bidarray, voire Cambo les bains (ça doit quand même être moins grave : le touriste qui s'intéresse au patrimoine est plus rare que celui qui veut goûter le chocolat au piment ou acheter du pastis et des clopes)

Pour te donner une idée, en été, tu peux être à touche-touche de la gare de Saint Jean de Luz jusqu'à Bidart :o  

Parmi les villages que tu as cité, Saint pee sur nivelle et Bassussary sont touristiques, ou sur des routes qui mènent à des lieux touristiques (Saint Pee c'est la route d'Espelette, l'été c'est invivable)

Si tu bosses à Guetary "centre", 2 options à mon avis :

- Campagne => tu cherches vers Ahetze, ou Saint Pee, mais dans les collines et pas le long de la nivelle, ou Arcangues côté Ahetze.
- Ville : Saint Jean de Luz ou Biarritz, et l'été tu prends le train pour aller bosser (il y a une petite gare à Guethary)

Je vais pas bosser à Guéthary centre mais entre Guéthary et Saint-Jean. J'ai vu qu'il y avait des bus mais j'imagine que c'est le même problème que pour la bagnole.. Après depuis la gare je pense que c'est jouable à pieds ou en vélo.

Saint-Jean me tente bien mais c'est pas trop le bordel l'été dans la ville?
Bidart et Guéthary tu déconseilles ?

n°49603315
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 17:26:13  answer

J'habite à Bayonne, faut que je prenne le temps de te répondre...

:hello:

n°49603354
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2017 à 17:28:45  profilanswer

Des avis ?

Le bol... Mon rêve.

---------------
n°49603420
gfive
Posté le 03-05-2017 à 17:34:03  profilanswer

Je vais pas bosser à Guéthary centre mais entre Guéthary et Saint-Jean. J'ai vu qu'il y avait des bus mais j'imagine que c'est le même problème que pour la bagnole.. Après depuis la gare je pense que c'est jouable à pieds ou en vélo.

Saint-Jean me tente bien mais c'est pas trop le bordel l'été dans la ville?
Bidart et Guéthary tu déconseilles ?

La gare -> entre guethary et Saint Jean à vélo, non. Ajoute les dénivelés et le relief dans Maps, et enjoy! :D

En plus, la gare de Guethary est a côté de la plage, pas vraiment l'endroit où sont les boulots...  

Tu veux pas dire où tu es? :o

Si tu es entre Saint Jean et Guethary, tu dois pouvoir prendre l'autoroute, et compter sur les petites routes pour les jours de pluie (où le touriste prend sa voiture).. Mais ça douille!

Guethary je déconseille le plein centre, parce que l'été il y a tout le temps des animations (comme à Saint Jean, d'ailleurs) : bal au fronton, soirée force basque, etc.. (à Saint Jean, c'est toro de fuego, confettis, bal, etc..)  
Mes parents ont un appartement à Ciboure, pas loin du fronton, et même là il y a des trucs régulièrement le soir.  

Vers Chantaco ça peut être pas trop mal.. Ou a Saint pee, en prenant la vieille route pour aller bosser, mais il faut aimer les virages :o

Sinon, Ahetze, ouais.. Mais en période scolaire, il faudra courir à Saint Jean de Luz dès le collège (par contre, il y a une école au village)

---------------
n°49603543
take it or​ leave it
Posté le 03-05-2017 à 17:43:48  profilanswer

Je te relancerai si tu oublies :D  

Le bol... Mon rêve.

Et dans ton rêve, tu habiterais où? :o

n°49603599
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2017 à 17:48:59  profilanswer

Alors la peu importe. Tout est magnifique.

---------------
n°49603636
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 17:52:11  profilanswer

C'est plus Antibes ton rêve?  [:el burro travo:1]

n°49603661
gfive
Posté le 03-05-2017 à 17:53:47  profilanswer

Alors la peu importe. Tout est magnifique.

Les habitants d'Urdazuri désaprouvent ce message :o

(sinon, pour être côté mer et pas avoir trop trop de touristes, le côté Sainte Barbe à Saint Jean peut être pas mal, mais ça doit douiller sévère, et il faut accepter qu'un jour la maison tombe à la mer avec la falaise :o)

Message édité par gfive le 03-05-2017 à 17:54:40

---------------
n°49603671
gizmo15
Posté le 03-05-2017 à 17:54:42  profilanswer

+1 avec hfr of the dead...

n°49604234
take it or​ leave it
Posté le 03-05-2017 à 18:48:58  profilanswer

gfive a écrit :

La gare -> entre guethary et Saint Jean à vélo, non. Ajoute les dénivelés et le relief dans Maps, et enjoy! :D

En plus, la gare de Guethary est a côté de la plage, pas vraiment l'endroit où sont les boulots...  

Tu veux pas dire où tu es? :o

Si tu es entre Saint Jean et Guethary, tu dois pouvoir prendre l'autoroute, et compter sur les petites routes pour les jours de pluie (où le touriste prend sa voiture).. Mais ça douille!

Guethary je déconseille le plein centre, parce que l'été il y a tout le temps des animations (comme à Saint Jean, d'ailleurs) : bal au fronton, soirée force basque, etc.. (à Saint Jean, c'est toro de fuego, confettis, bal, etc..)  
Mes parents ont un appartement à Ciboure, pas loin du fronton, et même là il y a des trucs régulièrement le soir.  

Vers Chantaco ça peut être pas trop mal.. Ou a Saint pee, en prenant la vieille route pour aller bosser, mais il faut aimer les virages :o

Sinon, Ahetze, ouais.. Mais en période scolaire, il faudra courir à Saint Jean de Luz dès le collège (par contre, il y a une école au village)

Chez une marque de surf bien connue :o  
L'autoroute passe pas loin mais la sortie est pas à côté..

n°49604382
Poly
Posté le 03-05-2017 à 18:59:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous auriez un photographe à conseiller pour un mariage sur Bordeaux ?  
Mais pas le truc "classique" avec pose imposé et cie. :D

Si tu veux rester locale, il y a KevinTran du forum. :D

n°49604385
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2017 à 18:59:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est plus Antibes ton rêve?  [:el burro travo:1]

Non en coin avec mer et montagne, je mets cote basque en 1.

---------------
n°49604404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-05-2017 à 19:01:28  profilanswer

gfive a écrit :

Le plus sympa pour ça, c'est de demander aux invités qui aiment la photo (il y en a toujours), d'emmener leur bel appareil.

Perso on n'a pas fait appel à un photographe, parce qu'on avait eu des mauvais souvenirs de mariages auxquels on était allés (genre au mariage de ma cousine, le mec faisait tout son possible pour se mettre dans le champ quand les invités essayaient de prendre des photos de groupe : le soir il s'est pointé avec une imprimante pour vendre les photos de l'après midi et du début de soirée, au même genre de tarif que les photos de classe :o)

On n' a pas été déçus : on a eu 5 séries de 100+ photos, dont 2 séries de très bonne qualité, et 3 plus quelconques, mais franchement il y  avait de quoi faire.

Et à l'époque (2005), les appareils numériques n'étaient pas aussi perfectionnés que maintenant :o

Oui effectivement j'y pense aussi.  
Le père du marié aime beaucoup prendre des photos donc à voir. Mais globalement ça sera le seul donc ça va peut être faire léger.  

coco_killer a écrit :

Je te donnerai le nom d'un autre photographe ce soir.
Je l'ai vu bosser et je l'ai trouvé pro, invisible le jour du mariage et à l'écoute tout en conseillant lorsque les mariés avaient de fausses bonnes idées :o

Question boutique madame est allée chez Jour de Rêve sur Bordeaux, qui se fait echarper dans les commentaires :D mais madame n'a eu aucun de ces soucis (même si je reconnais volontiers concernant le caractère de la patronne) Robe dans les délais avec retouche et modification et moi costume offert (ce qui m'arrengeait plus que fortement étant en pleine pleine période de yoyo poids@chimio).

Après c'était la première boutique dans l'ordre des rdv et madame ayant eu Le coup de coeur pour un modèle, annulation des rdv suivants.

Ah oui merci je veux bien :jap:

Je vais regarder où est la boutique merci.  

Poly a écrit :

Si tu veux rester locale, il y a KevinTran du forum. :D

Connais pas. :o

n°49604415
Poly
Posté le 03-05-2017 à 19:02:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1594  1595  1596  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)