| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 15:36:57 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, mais c'est de la grosse cantine à gros débit oui. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Morningkill | Okay, Oketa Pessac ou Merignac, vous en pensez quoi ?
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
TZDZ |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | En même temps un bon jambon beurre putain --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 18:04:56 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gfive |
et il y a des sashimis de poulpe et moi j'aime bien --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Vini Vini - Le vrai | Et le B7 pour les gros --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TZDZ |
|
fiscalisator tu dois rompre | le j.ambon beurre est simplement le meilleur sandwich |
gsans Slow food... slow.... | Cette semaine je suis allé manger à Saint André de Cubzac, et c'était extra, une référence à mettre en FP, petit CR bientot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gelatine_velue |
|
Morningkill |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 29-04-2017 à 21:36:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Genista | Ben tu as X nombres de voyages sur le ticket. Donc si vous voyagez à 2 il faut le composter 2 fois ! Mais c'est voué au changement avec les nouvelles machines. Message cité 1 fois Message édité par Genista le 29-04-2017 à 21:42:39 |
TZDZ |
|
Genista |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
TZDZ | Sur Bordeaux en restau japonais, il y a maruya, ça vaut vraiment le coup (et je suis très difficile). |
spooooocky Made in Marseille | +1 |
Sgt-D Modérateur | CR à venir aussi, mais pour se gnôler
Le meilleur sandwich c'est le banh mi viet. Malheureusement Phood vient de le passer de 4,90 € à 6,50, et le viet du bas du cours Alsace-Lorraine le fait carrément à dix balles
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je note pour une prochaine fois. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Il anticipe la taxation des importations. |
Sgt-D Modérateur |
fiscalisator tu dois rompre | les viet ont vaincu la première puissance mondiale après nous. on a rougir de rien. |
Sgt-D Modérateur | Dien bien dit |
fiscalisator tu dois rompre | ho shit man |
gelatine_velue |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |