| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 21:21:44 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | La bonne époque ou tu pouvais encore prendre la voiture avec 2g dans chaque poche. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D | Le CHM c'est pas plutôt Grayan et l'Hôpital? Et Euronat à Monta |
titov_hfr | C'est quoi le plus pratique pour aller "à la plage" (laquelle d'ailleurs) depuis Bordeaux quand on n'a pas de bagnole? |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 22:59:21 ![]() ![]() |
sadlig | le car régional, 3 € pour t'emmener à la plage --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Poly | En été, les cars TransGironde. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly | Videgrenier geek de Talence 2017, dimanche 16 avril 2017 9:->18: Message édité par Poly le 07-04-2017 à 23:22:19 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
titov_hfr | Merci pour vos réponses. C'est quoi que tu appelles les bons horaires? J'ai voulu tester la réservation avec Trainline dont vous aviez parlé ici. Message cité 1 fois Message édité par titov_hfr le 08-04-2017 à 10:47:18 |
Poly | La SNCF ne vend pas de billets sur son site. Sur quel train as-tu ces résultats? Message édité par Poly le 08-04-2017 à 11:15:52 |
titov_hfr | Effectivement, ce que je désignais par "le site de la SNCF" c'est bien voyages-sncf.com 08 Avril 2017 Retour Départ à : 19h04 DE LA GARE DE : ARCACHON TRANSPORTEUR : TER Numéro du train : Screenshots réalisés vers 11h20: Ils ont dû se dire que les gens comparent les prix pour l'aller et s'ils voient le même montant, ne vérifient pas ceux du retour. Message édité par titov_hfr le 08-04-2017 à 11:22:08 |
Poly | Je l'ai à 11.50 € sur les deux sites (pour 1). Ce qui est cohérent avec la tarification TER. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-04-2017 à 11:29:27 |
Hoiniel | Bienvenue en Gironde les riches ! |
titov_hfr |
Je viens encore de vérifier à l'instant, 9.20€. Je ne comprends pas. Aucune carte de fidélité, ni quoi que ce soit (je n'ai même pas créé de compte sur voyages-sncf). Message édité par titov_hfr le 08-04-2017 à 13:05:38 |
Poly |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 15:52:23 ![]() Poly :
|
_Lahoma_ | C'est un élevage clandestin ? Tu les as sortis de la cage pour la photo ? Message édité par _Lahoma_ le 08-04-2017 à 21:55:56 |
Poly | Jolie descendance. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 22:39:46 ![]() J'en conclus que ça ne t'intéresse pas |
Poly | C'est pas trop mon style. Mais merci tout de même. |
Blaq | Ça fait longtemps sans ki, non ? |
Blaq |
Sgt-D | C'est ce que je me disais. Quelqu'un a des idées? Je pensais à un pique-nique dans un parc, ça simplifie à l'extrême l'organisation, le budget, et les convictions culinaires. |
Poly |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Pizza chez Gsans --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Abri dans le parc... Au Bourgailh peut-être? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |