| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Sinon, ma boite autorise de rendre les TR non utilisés pour en recevoir des nouveaux valables un an de plus. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-03-2017 à 12:12:00 |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 12:09:59 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Merci !
|
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-03-2017 à 12:40:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
On paie rarement assez pour claquer CV par contre. Message édité par _Lahoma_ le 25-03-2017 à 18:40:12 |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 21:17:04 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
fred2bordo | Pour payer les péages avec des chq vacances, il faut désormais prendre une carte auprès de Vinci (au nom de la personne mentionnée sur le chq vac) puis charger cette carte avec x€ de Chq vac (150€ par an je crois)
|
Poly |
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 26-03-2017 à 13:05:44 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
Message édité par paracyber le 26-03-2017 à 10:26:04 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message édité par paracyber le 26-03-2017 à 10:24:59 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
titov_hfr | C'est un peu en marge de la discussion mais ça fait longtemps que je me demande quelle est la différence de coûts réels entre la voie dématérialisée et le "parcours classique" par courrier? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
Gains de délais (la poste + cheminement interne chez l'expéditeur et le destinataire), de temps de travail (et puis c'est pas forcément passionnant d'imprimer un courrier et de le mettre dans une enveloppe), gain de papier, encre, enveloppe et gain d'affranchissement (5€ pour un recommandé avec A/R). Ça supprime des postes non qualifiés de secrétaires et d'agents des services courriers, il est vrai. |
gsans Slow food... slow.... | En direct de Saint Lary, 40cm de poudreuse tombé dans la nuit, bonheur, ça farte !
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-03-2017 à 10:58:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel | Et pendant que l'on parle de ceux n'ayant pas les moyens de payer la cantine.
|
Hoiniel | Gsans avait tout prévu en prenant sa gmt pepsi. |
hfr of the dead | Ma montre Décathlon à 7€ est à l'heure, calée à la minute sur mon Android à 56€ sur Aliexpress. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 26-03-2017 à 11:42:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur | Ptain |
Scrypt | il faut être à l'heure à l'usine, c'est important --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsans Slow food... slow.... | Bande de jalouses --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vini Vini - Le vrai | Commande au moins un ravioli --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
hfr of the dead |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber | Putain de soleil ce jour. (:o)
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gizmo15 | vous avez eu quoi comme température? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |