| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 15:42:42 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Dans l'Ouest de la France, on vote à gauche |
Sgt-D |
fiscalisator tu dois rompre | clairement pas en effet |
Kristoff I like China. ex cj27 | La région ou il y a les plus de Message édité par Kristoff le 15-03-2017 à 15:54:00 |
gizmo15 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
gelatine_velue |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 15-03-2017 à 18:03:23 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 20:16:04 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
gsx33 Make France great again |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 15-03-2017 à 21:13:13 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gelatine_velue |
|
Sgt-D | J'y pense, j'ai 2x2 invitations à donner pour le salon des vignerons indépendants ce week-end au Lac. |
TZDZ | Je vais y aller samedi.
|
hfr of the dead | un cycliste qui se mange le tram:
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben comme ceux qui traversent un carrefour sans vérifier qu'une voiture passe |
hfr of the dead | Mouais... j'arrive pas à comprendre comment on peut circuler en mode autiste sans calcuer ce qui a autour... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
TZDZ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Une pensée à tous les utilisateurs du tram qui ont dû marcher quelques centaines de mètres. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Bah mon fils a un combat de judo le matin, et l'après-midi j'amène mes gosses à mes parents pour qu'on ait notre soirée, qu'on préfère passer dans Bordeaux plutôt que dans un hangar avec la foule.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est bien généreux comme offre .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsans Slow food... slow.... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Véhicule en feu sur la route anafet --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est fini déjà, il n'y a plus de fumée. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lolosd | Bordeaux ma ville Message cité 2 fois Message édité par lolosd le 17-03-2017 à 10:20:04 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 17-03-2017 à 10:21:26 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gizmo15 | ca serai plus bordel du coup |
Sgt-D |
lolosd |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |