| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 23:34:55 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
_Lahoma_ |
Et 2 tiny houses ont été volées (une a été retrouvée) récemment
Pour ce qui relève de la décision, monsieur pense que 800€ c'est déjà limite trop élevé, moi je me dis la même chose, mais bon, on épargne chacun pas mal tous les mois, donc va bien falloir dépenser à un moment Je lui ai déjà imposé le(s) chat(s) et je regrette, donc il doit avoir de bonnes idées Message édité par _Lahoma_ le 14-03-2017 à 07:33:29 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
TZDZ | J'ai l'impression que les prix ont un peu baissé par rapport à quand je cherchais dans le secteur en 2014... |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Si c'est le cas, il vaut mieux en effet chercher une petite baraque à trente bornes, il sera plus à l'aise pour bricoler. |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 09:26:56 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Genre St-Jean d'Illac. |
hfr of the dead |
gea2402 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
paracyber | Et louer un garage à côté - voir l'acheter ? Message édité par paracyber le 14-03-2017 à 14:54:25 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur | Et un garage avec l'eau courante et un cumulus? |
gizmo15 | autant acheter un hangar et faire un appart/maison dedans quoi |
Sgt-D Modérateur | + un bar à strip-tease
|
Hoiniel | Avec des bières artisanales vegan |
Marpal | Et des tarifs HFR |
gizmo15 | Hoiniel: on a dit biker |
Sgt-D Modérateur | Je me désolidarise de ce sirop belge ; Mikkeler fait des IPA vegan très correctes (ou est-ce gluten free? |
Sgt-D Modérateur | Beau et chaud oui.
|
gfive | Je roule en short depuis hier sur mon trajet vélotaf. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gizmo15 | salop |
Sgt-D Modérateur | Ah quand même |
hfr of the dead | le dilemne du matin, c'est avec le manteau on aura trop chaud si le soleil tape mais sans on va se cailler au moindre coup de vent / nuage. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D Modérateur | Genre tu sues pas gras en ce moment dans le tram? |
gizmo15 | y fait déjà chaud au point de transpirer gras dans les TEC? |
fiscalisator tu dois rompre | c'est plus le point d'humidité qui est parfait et qui développe la vie dans les chaussettes et les slips. |
gizmo15 | hum vision sympathique |
paracyber |
paracyber | Tiens, un classement où Bordeaux n'apparait pas dans le top, suffisamment rare pour être signalé : http://www.observatoirevillesverte [...] -tendances
Message édité par paracyber le 15-03-2017 à 08:03:35 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sadlig | Ce n'est pas surprenant, il n'y a pas d'espaces verts à Bordeaux Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 15-03-2017 à 08:05:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |