Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  2652  2653  2654  2655  2656  2657
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°48724522
paracyber
Posté le 17-02-2017 à 19:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

putain les neuneus de l'urbanisme à la mairie de merignac. ...
je me pointe avec tout ce qui est demandé sur formulaire cerfa, mais non : ah ben chaque mairie à ses habitudes hein.....et oui, vous êtes obligé de venir pour le savoir parce qu'on est trop cons pour penser à l'écrire sur le site de la mairie  

et les plans, coupes, etc, c'est AVANT les travaux, pas apres. pour juger de ce qui sera fait, ils ne se fient donc qu'à la vue 3d  

j'avoue j'ai un doute : pour mon PC j'avais déposé les plans APRES ,pas avant.

Tu es dur ! Tout est pourtant très clair sur le site : http://www.merignac.com/services/l [...] durbanisme Il existait avant des flyer que Merignac avait fait, très bien, mais je retrouve plus la main dessus.
Sinon, vu ton projet, la DP3, DP4, c'est normal qu'elles te soient demandées.  :jap:  
Le guichet aurait pu te prendre ton dossier sans rien dire. Mais si c'est pour te notifier une incomplétude 15 jours après, tout le monde est perdant : toi, parceque tu as perdu 15h et tu vas de toute façon devoir revenir, et eux, parcequ'ils devront reprendre ton dossier à nouveau pour en vérifier la complétude.
Sinon, sur la partie vue 3D (DP5), c'est plus pour toi, les éventuels voisins et les autorités. L’instructeur, ils s'en fout, son boulot, c'est majoritairement sur le plan de masse (DP2, PC2) et les plans de coupe qu'il va vérifier le respect des règles.
Bref, dans le doute, la meilleure chose à faire, tu appelles ou tu prends un rendez vous de pré-instruction.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 19:16:20  profilanswer

n°48724940
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-02-2017 à 20:03:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ha, bon va falloir que je m'en débarrasse autrement. :/

Je t'en débarrasse gratos si tu veux :o

etoile64 a écrit :

Mais le pire c'est que partout où je suis sur la route, y a des feux et la place de doubler sans problème en plus.  

Passe dire bonjour du coup à l'occasion!

Une kidéfonce à coup de gaz hilarant, de kéta et d'opiacés divers :love:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48725883
gfive
Posté le 17-02-2017 à 21:30:00  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu es dur ! Tout est pourtant très clair sur le site : http://www.merignac.com/services/l [...] durbanisme Il existait avant des flyer que Merignac avait fait, très bien, mais je retrouve plus la main dessus.
Sinon, vu ton projet, la DP3, DP4, c'est normal qu'elles te soient demandées. :jap:
Le guichet aurait pu te prendre ton dossier sans rien dire. Mais si c'est pour te notifier une incomplétude 15 jours après, tout le monde est perdant : toi, parceque tu as perdu 15h et tu vas de toute façon devoir revenir, et eux, parcequ'ils devront reprendre ton dossier à nouveau pour en vérifier la complétude.
Sinon, sur la partie vue 3D (DP5), c'est plus pour toi, les éventuels voisins et les autorités. L’instructeur, ils s'en fout, son boulot, c'est majoritairement sur le plan de masse (DP2, PC2) et les plans de coupe qu'il va vérifier le respect des règles.
Bref, dans le doute, la meilleure chose à faire, tu appelles ou tu prends un rendez vous de pré-instruction.

ouais enfin la nana me certifie que les plans de masse, le coupe et les plans de façades doivent représenter l'état initial de la maison.

je vois pas comment l'instructeur va prendre connaissance de quoi que ce soit en termes de respect des règles sans avoir de plan du projet (pour elle, la seule pièce sur laquelle on doit voir l'extension, c'est la photo. donc sans distances, hauteurs etc.

mais bon. je reviendrais les voir avec ces pièces complètement inutiles, et en plus les celles que j'avais aujourd'hui. je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que ça pourra servir.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°48726358
paracyber
Posté le 17-02-2017 à 22:16:22  profilanswer

gfive a écrit :

ouais enfin la nana me certifie que les plans de masse, le coupe et les plans de façades doivent représenter l'état initial de la maison.  

je vois pas comment l'instructeur va prendre connaissance de quoi que ce soit en termes de respect des règles sans avoir de plan du projet (pour elle, la seule pièce sur laquelle on doit voir l'extension, c'est la photo. donc sans distances, hauteurs etc.  

mais bon. je reviendrais les voir avec ces pièces complètement inutiles, et en plus les celles que j'avais aujourd'hui. je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que ça pourra servir.

Arf, tu as du tomber sur une nouvelle je pense.  :D
Le plan de masse doit représenter ton projet et tu dois y faire figurer précisément ce que tu rajoutes. L'existant seul, sans le rajout, n'a aucun intérêt. Les plans de coupes, tu dois avoir le avant/après en particulier pour ce que tu souhaites faire (ajouter un bout à ton étage) Sur le plan de masse, présence du Nord et de l'échelle. Sur les plans de coupes, toutes les faces (Face, Derrières, Côtés) Avant/après, le tout à l’échelle.
L'instructeur n'utilise que très peu la représentation graphique. (pièce 5) C'est juste une inclusion pour se donner une idée mais ca ne lui permettra pas de savoir si tu respectes les hauteurs, la pente minimale toiture, les limites avec le voisin ou ce genre de chose.
Franchement, si tu n'es pas à quelques jours près, je te conseille de demander un rendez vous de pré-instruction. Là, tu auras un instructeur (ceux qui opèrent l'instruction pas l'accueil), qui te donnera un avis informel sur ton projet, en le corrigeant le cas échéant, et surtout qui te précisera bien les pièces que tu dois amener pour éviter d'avoir à gérer une complétude en cours de route, ou pire, un refus.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 17-02-2017 à 22:17:00

---------------
n°48727625
gfive
Posté le 18-02-2017 à 08:47:32  profilanswer

paracyber a écrit :

Arf, tu as du tomber sur une nouvelle je pense. :D
Le plan de masse doit représenter ton projet et tu dois y faire figurer précisément ce que tu rajoutes. L'existant seul, sans le rajout, n'a aucun intérêt. Les plans de coupes, tu dois avoir le avant/après en particulier pour ce que tu souhaites faire (ajouter un bout à ton étage) Sur le plan de masse, présence du Nord et de l'échelle. Sur les plans de coupes, toutes les faces (Face, Derrières, Côtés) Avant/après, le tout à l’échelle.
L'instructeur n'utilise que très peu la représentation graphique. (pièce 5) C'est juste une inclusion pour se donner une idée mais ca ne lui permettra pas de savoir si tu respectes les hauteurs, la pente minimale toiture, les limites avec le voisin ou ce genre de chose.
Franchement, si tu n'es pas à quelques jours près, je te conseille de demander un rendez vous de pré-instruction. Là, tu auras un instructeur (ceux qui opèrent l'instruction pas l'accueil), qui te donnera un avis informel sur ton projet, en le corrigeant le cas échéant, et surtout qui te précisera bien les pièces que tu dois amener pour éviter d'avoir à gérer une complétude en cours de route, ou pire, un refus.

j'en suis à mon 3ème dépôt, pour les 2 premiers j'ai pas eu de rappel ou quoi que ce soit. j'ai même déposé une modification après le second dépot.

mais bon je bais prendre rdv, oui.

---------------
n°48727902
cj27
I like China.
Posté le 18-02-2017 à 10:21:31  profilanswer

SgtD qui poste sur le topic UMP.  [:fred152:1]  

Sinon, j'espère que c'est pas partout pareil concernant l'urbanisme car j'aurai quelques plans à déposer à la Mairie encours d'année.  :D

n°48728060
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-02-2017 à 10:56:33  profilanswer

Je vais pas rester je pense, pas en permanence en tout cas, les mecs ont l'air d'y passer leurs journées :D

n°48728622
Hoiniel
Posté le 18-02-2017 à 12:33:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

les mecs ont l'air d'y passer leurs journées :D

Vu la qualitance que nous sert le PMU, c'est bien compréhensible.  

https://i.imgur.com/S5ilFaw.gif

Message édité par Hoiniel le 18-02-2017 à 12:33:42
n°48737177
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-02-2017 à 16:09:02  profilanswer

Une petite demande :

"Est-ce que quelqu'un connait des chateaux sympas et interessants (pas juste une boutique devant un chai moderne, ou une visite a 400 roro comme a Estournel) à vister dans le Medoc (Margaux/St Estephe/St Julien...)?"

Pour un membre HFR.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°48742301
meluor
Posté le 20-02-2017 à 00:40:29  profilanswer

Château Citran peut-être ? Tu as un aperçu de visite ici : http://www.anniehoa.com/Bordeaux/2016/Citran/index.htm

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 00:40:29  profilanswer

n°48743619
Nounouf
Posté le 20-02-2017 à 10:07:35  profilanswer

Hello,
Petit Pavé feedback sur le Skibus pour aller à Cauterets et la station Cirque du Lys.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un plan pour aller au ski en bus avec aller-retour sur la journée au départ de Bordeaux.

Le départ est à 4h30 de la gare, 4h55 de l’école d’architecture à Talence. Je suis parti de Talence pour pouvoir me garer facilement et gratuitement.
Le bus s’arrête 10 min pour prendre des gens à Mont-de-Marsan, y’a des toilettes et une machine à café. Le bus est également équipé de toilettes. En théorie il est interdit de manger dans le bus, mais ils ne vérifient pas et c’est difficile à respecter vu les horaires.  
Arrivée en station vers 8h50. A 9h j’avais loué mes skis et on prenait les œufs.
Le rdv pour le départ était à 16h30 pour un départ à 16h45. On est arrivés à Talence à 20h45.

Au final ça fait quand même une très longue journée avec environ 8h de bus pour 7h30 sur place. Le prix est de 69€ trajet et forfait inclus, sachant que le forfait est à 36.50€ (-1€ si vous avez déjà une carte) ça vaut vraiment le coup comparé au trajet en voiture, même si la voiture est pleine, et surtout personne ne doit conduire après la journée de ski. Pas besoin de louer un logement etc. Le bus n’étant pas pleins, je pense qu’il est possible de réserver une semaine avant et donc s’assurer de la bonne météo. La station est très bien pour une journée, par contre j’y passerais pas une semaine. Autre avantage, le Samedi  y’a personne sur les pistes et aux remontées.
Je conseille donc vraiment le Skibus pour ceux qui veulent leur petite dose de ski à moindre frais et qui n’ont pas forcément besoin d’une semaine complète.

Message cité 1 fois
Message édité par Nounouf le 20-02-2017 à 10:08:23
n°48743707
hfr of the​ dead
Posté le 20-02-2017 à 10:14:37  profilanswer

Nounouf a écrit :

Hello,
Petit Pavé feedback sur le Skibus pour aller à Cauterets et la station Cirque du Lys.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un plan pour aller au ski en bus avec aller-retour sur la journée au départ de Bordeaux.

Le départ est à 4h30 de la gare, 4h55 de l’école d’architecture à Talence. Je suis parti de Talence pour pouvoir me garer facilement et gratuitement.
Le bus s’arrête 10 min pour prendre des gens à Mont-de-Marsan, y’a des toilettes et une machine à café. Le bus est également équipé de toilettes. En théorie il est interdit de manger dans le bus, mais ils ne vérifient pas et c’est difficile à respecter vu les horaires.  
Arrivée en station vers 8h50. A 9h j’avais loué mes skis et on prenait les œufs.
Le rdv pour le départ était à 16h30 pour un départ à 16h45. On est arrivés à Talence à 20h45.

Au final ça fait quand même une très longue journée avec environ 8h de bus pour 7h30 sur place. Le prix est de 69€ trajet et forfait inclus, sachant que le forfait est à 36.50€ (-1€ si vous avez déjà une carte) ça vaut vraiment le coup comparé au trajet en voiture, même si la voiture est pleine, et surtout personne ne doit conduire après la journée de ski. Pas besoin de louer un logement etc. Le bus n’étant pas pleins, je pense qu’il est possible de réserver une semaine avant et donc s’assurer de la bonne météo. La station est très bien pour une journée, par contre j’y passerais pas une semaine. Autre avantage, le Samedi  y’a personne sur les pistes et aux remontées.
Je conseille donc vraiment le Skibus pour ceux qui veulent leur petite dose de ski à moindre frais et qui n’ont pas forcément besoin d’une semaine complète.

Poh poh poh très bon plan!
ça fait la super journée pour 69€ sans se casser le cul a conduire....
Je retiens.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48743797
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-02-2017 à 10:22:33  profilanswer

En bagnole selon Viamichelin je trouve (aller) 22 € pour cinq heures, ou 48 € via l'A65 pour trois heures.

Donc à quatre dans une bagnole, surtout en relayant les conducteurs, c'est quand même nettement moins cher. Même si c'est une vraie purge de parvenir à se garer à Cauterets :jap:  

Citation :

Autre avantage, le Samedi  y’a personne sur les pistes et aux remontées.

Ça c'est un vrai avantage, surtout qu'à Cauterets les pistes sont super courtes.

Bon à savoir, c'est logique, vu que c'est le jour de rotation des locs.

n°48743889
hfr of the​ dead
Posté le 20-02-2017 à 10:31:04  profilanswer

la ce qui est bien c'est quand même de se laisser porter.

---------------
n°48743891
Nounouf
Posté le 20-02-2017 à 10:31:07  profilanswer

Si tu prends en compte l'usure de la bagnole ça revient bien plus cher (pas loin de 600km).
Autre avantage, tout le monde peut emmener son matos sans souci de place.

n°48743910
hfr of the​ dead
Posté le 20-02-2017 à 10:32:53  profilanswer

en bagnole, c'est toujours délicat de fermer les yeux, pas cool pour le conducteur.
Tandis que la , tu peux pieuter a l'aller et au retour tranquillou.

juste a préparer le sandwich et la binouze dans le sac a dos et c'est bon pour la journée.

Message édité par hfr of the dead le 20-02-2017 à 10:33:28

---------------
n°48743937
Nounouf
Posté le 20-02-2017 à 10:35:52  profilanswer

Important les binouzes, j'ai payé 8,60€ la pinte de Grimbergen là-haut  [:atom1ck]

n°48745320
gfive
Posté le 20-02-2017 à 12:23:18  profilanswer

@Paracyber : tu me disais que 'tout est très clair", là : http://www.merignac.com/services/l [...] durbanisme

Or :

- Ils parlent de certificat opérationnel ou de simple information, alors que vosdroits.servicepublic parle de demande préalable et de permis de construire,  
- le lien vers le doc CERFA qu'il faut télécharger pointe sur un 404,

Et la nana de la mairie m'a raconté des conneries, manifestement.

bref, par rapport à mes 2 expérinces précédentes, j'ai l'impression qu'on n'a pas gagné en clarté, moi.

---------------
n°48746344
Morningkil​l
Posté le 20-02-2017 à 13:59:58  profilanswer

Moi ma femme est entré en guerre contre la mairie (Pessac), suite a une peinture (des places) dans notre rue faite n'importe comment.
Avec la fille de la mairie qui lui dit "non, mais de toute facon, c'est mieux qu'avant, vous aviez pas le droit du tout de vous garez avant, vu qu'il y avait juste une ligne pointillé au milieu"
Hors :
- y avait pas de ligne
- on avait le droit de se garer, la mairie nous ayant precedemment expliqué que c'etait juste - pas sur les trottoirs, et - un côté different par quinzaine..
Dans le même, la fille de la mairie soutient que le plan avait été soumis et accepté par l'asso de quartier, qui elle dit n'avoir rien vu..

Pendant ce temps, moi je voudrais toujours qu'on me dise pourquoi j'ai pas la fibre quand dans la même rue a 200m ils l'ont..

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 20-02-2017 à 14:00:47
n°48746369
paracyber
Posté le 20-02-2017 à 14:01:53  profilanswer

gfive a écrit :

@Paracyber : tu me disais que 'tout est très clair", là : http://www.merignac.com/services/l [...] durbanisme

Or :

- Ils parlent de certificat opérationnel ou de simple information, alors que vosdroits.servicepublic parle de demande préalable et de permis de construire,  

En effet, la page du site est erronée. Un Cu n'est pas une autorisation d'urbanisme. Visiblement, il y a eu une vraie coquille. J'avais regardé juste les pièces mais pas le haut du document. Je te confirme que ca n'a rien à voir.  
Si moins de 20m² de surface plancher -> DP
Si plus -> PC.
Rien à voir avec les certificats. Les pièces dans le lien sont justes (DP1, DP2, DP3, comme Déclaration Préalable)

gfive a écrit :

- le lien vers le doc CERFA qu'il faut télécharger pointe sur un 404,

Double failled, en effet :/

---------------
n°48746554
gelatine_v​elue
Posté le 20-02-2017 à 14:16:32  profilanswer

Morningkill a écrit :

Pendant ce temps, moi je voudrais toujours qu'on me dise pourquoi j'ai pas la fibre quand dans la même rue a 200m ils l'ont..

Parce que le déploiement de la fibre devant s'arrêter quelque part, fatalement il y a des maisons qui l'ont et des maisons juste à côté qui ne l'ont pas?

n°48746577
TZDZ
Posté le 20-02-2017 à 14:17:43  profilanswer

Morningkill a écrit :

Le principe de récursivité seul devrait pourtant répondre à ta question...

n°48750267
Morningkil​l
Posté le 20-02-2017 à 18:58:23  profilanswer

Et si je vous dis qu'ils l'ont dans ma rue, jusqu'a un croisement, puis, y a 300m sans fibre, un croisement, et la, hop, y a nouveau la fibre ?

Et qu'en plus, le truc Orange me dit bien "la fibre est dans votre quartier, vous sera raccordé en aérien" ?  
Suis vraiment pas convaincu.
en plus, y a un truc qui me stresse sur le plan visuel d'orange : y a six mois, y avait mon adresse, avec un icone de la couleur "dans votre ville". Maintenant, y a plus aucun icone / ni adresse sur ma portion de rue, comme si on avait été ... tadadaaa.. .effacé !
Alors c'est sur que si mon adresse eest plus chez eux, je suis pas prêt d'etre raccordé. Je vais finir chez numericable, moi je vous le dit

n°48751869
Poly
Posté le 20-02-2017 à 21:30:16  profilanswer

Quelle idée de vouloir aller chez Orange, surtout alors qu'ils se foutent clairement de ta gueule.
Même chose chez SFR dans une rue du quartier Chiquet : ils ne la desservaient pas mais ne l'ont jamais avoué. On l'a découvert par hasard avec la carte des abonnés (hotspots) après 3 mois à nous avoir fait tourner en rond. On est passés à Bouygues, on a eu internet en 3 jours.

n°48752133
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-02-2017 à 22:00:30  profilanswer

Circulation : Bordeaux dans le top 3 des villes les plus embouteillées en 2016

J’espère que l'on va passer de la 3eme a la 2eme place grâce a la fermeture du pont de Pierre  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48752155
Hoiniel
Posté le 20-02-2017 à 22:02:36  profilanswer

Elle a tout d'une grande.  [:shinarz:4]

n°48752170
cj27
I like China.
Posté le 20-02-2017 à 22:03:58  profilanswer

Y a qu'à mettre un péage urbain et ça fluidifiera le trafic.  :O

n°48752182
Hoiniel
Posté le 20-02-2017 à 22:05:31  profilanswer

cj27 a écrit :

Péage urbain, obligation d'avoir un parking privé pour son véhicule lorsque tu habites Bordeaux et tarif des parking prohibitifs.

n°48752192
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-02-2017 à 22:06:23  profilanswer

cj27 a écrit :

Pourquoi perdre du temps et ne pas interdire totalement les voitures  :o  

Ça fera en plus des économies de feux rouges rond points  :o

---------------
n°48752207
cj27
I like China.
Posté le 20-02-2017 à 22:07:23  profilanswer

Y a déjà des tarifs préférentiels pour les résidents, non ?

n°48752219
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-02-2017 à 22:08:46  profilanswer

Je vais à Bologne et à Florence cet été : les deux villes sont interdites aux bagnoles et ça a l'air de très bien fonctionner, on ne va pas se faire plus machos et caisseux que les Italiens non?

Déjà qu'on fait bien jeu égal pour la corruption  [:exerk:1]  [:el_risitas]

n°48752238
Hoiniel
Posté le 20-02-2017 à 22:10:19  profilanswer

cj27 a écrit :

Y a déjà des tarifs préférentiels pour les résidents, non ?

On ne s'est pas compris. Si tu veux avoir une voiture en habitant Bordeaux, il faut que tu possèdes une place de parking pas que tu aies des tarifs préférentiels.

n°48752253
cj27
I like China.
Posté le 20-02-2017 à 22:11:45  profilanswer

Ok

n°48752256
Hoiniel
Posté le 20-02-2017 à 22:11:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je vais à Bologne et à Florence cet été : les deux villes sont interdites aux bagnoles et ça a l'air de très bien fonctionner, on ne va pas se faire plus machos et caisseux que les Italiens non?

C'est à dire ? J'en ai vu pas mal des voitures là-bas et mes parents s'y sont aussi rendu en caisse. Bon mon père a payé pour 500€ de contraventions, mais en soi, ce n'était pas interdit.  [:o_yvele]  

n°48752268
cj27
I like China.
Posté le 20-02-2017 à 22:12:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Déjà qu'on fait bien jeu égal pour la corruption [:exerk:1] [:el_risitas]

[:foulques:1]

n°48752274
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-02-2017 à 22:13:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est à dire ? J'en ai vu pas mal des voitures là-bas et mes parents s'y sont aussi rendu en caisse. Bon mon père a payé pour 500€ de contraventions, mais en soi, ce n'était pas interdit.  [:o_yvele]  

Voilà, c'est ça  :D  

Apparemment il ya des péages urbains très chers, mais (à dessein?  :o  [:cisco1:5] ) très mal indiqués.

n°48752293
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-02-2017 à 22:15:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Déjà qu'on fait bien jeu égal pour la corruption  [:exerk:1]  [:el_risitas]

Super sympa l'Italie. Tu passes dans une ville et quelques mois plus tard, tu reçois une amende car tu as circulé dans une zone ou tu n'avais pas le droit, qui était signalé par un panneau que tu n'as pas vu  [:implosion du tibia]  

---------------
n°48752309
Hoiniel
Posté le 20-02-2017 à 22:17:12  profilanswer

gsx33 a écrit :

Super sympa l'Italie. Tu passes dans une ville et quelques mois plus tard, tu reçois une amende car tu as circulé dans une zone ou tu n'avais pas le droit, qui était signalé par un panneau que tu n'as pas vu  [:implosion du tibia]  

C'est exactement ça pour mes parents.  :D

n°48752941
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-02-2017 à 23:49:37  profilanswer

Eh bien pas à Turin, c'est la jungle la-bas dans tous les sens du terme :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48754031
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-02-2017 à 09:14:50  profilanswer

gsx33 a écrit :

Circulation : Bordeaux dans le top 3 des villes les plus embouteillées en 2016

J’espère que l'on va passer de la 3eme a la 2eme place grâce a la fermeture du pont de Pierre  :o

C'est marrant ça, selon une autre étude, Bordeaux n'est même pas dans le top 4 français :D
https://www.tomtom.com/en_gb/traffi [...] country=FR

(Trouvé sur le figary)

n°48754094
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-02-2017 à 09:21:19  profilanswer

Bordeaux n'est clairement pas dans la top 3.  

Déjà tout l'IDF est dans le top 10 et ensuite on parle du reste.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  2652  2653  2654  2655  2656  2657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR