| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
flo47380 |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 15:46:32 ![]() ![]() |
s3phy |
Chez moi quoi
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
hfr of the dead | putain de rue leyteire... le passage de tous les mecs bourrés quand j'y ai habité. |
Poly | Maintenant que tu n'y habites plus, il n'y a plus de mecs bourrés. |
rengzehn | pris dimanche en revenant de toulouse sur l'autoroute Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 27-12-2010 à 21:51:19 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 21:56:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 21:56:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 21:58:35 ![]()
|
rengzehn | ouais c dur d'avoir des cons comme voisins |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
raph0ux Amateur de PC | Topic idoine Ouais en fait y'a 4 resto bordelais dedans Message édité par raph0ux le 28-12-2010 à 17:27:14 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hfr of the dead |
gsx33 Make France great again | C'est pas a Bordeaux puis c'est un lieu pour les chiens,pas les humains. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Poly |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 30-12-2010 à 15:09:48 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moyen_moins chat réincarné | Ben s'il y a pire, c'est qu'on est pas si à plaindre |
rengzehn | c clair, quand tu vois toulouse comme c'est sale |
simouu equipe serpentard | Et puis, comme dit, suffit de fréquenter les bons quartiers --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 03:33:30 ![]() C'est beau |
Vini Vini - Le vrai | Andernos --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Caramel Thai |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Andernos les Bains, c'est la d'ou je viens et je m'y sens(sentais) bien hihi ! Arés à part l'ovniport ou j'ai passé des nuits à attendre qu'ils débarquent, y a pas grand chose si ce n'est peut être des filles par ci par la ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-01-2011 à 09:49:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | Y'a des écoles dans les hôpitaux psychiatriques ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Rhum | Andernos ... |
Rhum | Peut etre demain ... |
Rhum |
|
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |