| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent : D'un autre côté ça limite les risques de vols et ils dépannent bien. Bon après je ne suis pas l'utilisateur standard. Au passage, j'ai un V3 qui traîne presque depuis un mois accroché à un poteau ds ma rue, il y a un numéro pour appeler la cub pour qu'ils récupèrent le vélo? Car là il va finir par pourrir petit à petit. Message cité 1 fois Message édité par galork le 21-12-2010 à 00:49:22 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 00:48:00 ![]() ![]() |
s3phy |
En fait j'ai l'impression que ça dépends du vélo : J'ai déjà eu des VCub où la troisième était tellement dure qu'elle était pas utilisable, d'autres où y'as à peine de différence entre 1 et 2, ou entre 2 et 3...
Tu peux leur téléphoner : 09 69 39 03 03, ou sinon simplement remplir le formulaire de contact sur le site, ce cas ("Je souhaite signaler un vélo abandonné [...]" ) est prévu : http://www.vcub.fr/contact Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 21-12-2010 à 01:57:25 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
raph0ux Amateur de PC | Non mais le problème c'est qu'il y a trop de gens qui font n'importe quoi avec les Vcub, c'est de plus en plus dur d'en trouver en bon état et qui roulent bien… Y'a un con qui s'est amusé à ruiner une selle près de chez moi, un autre qui a arraché un morceau de l'antivol, et les roues sont de plus en plus voilées. Je sens que je vais me retrouver à acheter un vélo à 10€ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hfr of the dead | logiquement le dernier usager d'un velo abimé paye 200€ non? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:29:58 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Blaq |
raph0ux Amateur de PC | Faut voir la qualité après hein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pixeye33000 | Bonjour à tous ! Je vois que cela parle de vcub, c'est pourquoi je me permets de vous parler de ma création : http://vcub.mobi C'est un site pour mobiles gratuit (je trouve le site officiel mal fait) et sans pubs qui permet de voir l'état des stations vcub, de les mettre en favoris, de chercher les stations environnantes (soit à une station soit par rapport à sa position), n'hésitez pas à utiliser "Démonstration du site" pour ne rien manquer. Oui cela ressemble à de la pub, mais je précise que je n'ai aucun intérêt financier, à la base je l'ai fait pour moi et quelques amis mais si ça peut profiter à d'autres Message édité par pixeye33000 le 23-12-2010 à 16:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 16:28:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:28:12 ![]() ![]() |
Blaq |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Temps de merde, grêve de la TBC… Message édité par edhelas le 23-12-2010 à 17:05:43 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Blaq |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
moyen_moins chat réincarné | De la neige ?
|
Scrypt | en sortant du taff y a 40 minutes ça tombait à mort, on voyait rien en caisse --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsx33 Make France great again | Il y a de la neige sur l'herbe mais pas sur le sol chez moi. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
|
moyen_moins chat réincarné | Ça hésite entre neige et pluie là en ville |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hfr of the dead | pareil ça a trainé des mois avec ecf, c'est une usine a gaz. Apres j'ai changé pour une plus "familliale" (carasco a pessac) et en moins d'un mois j'avais mon permis. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Blaq | Finalement en cherchant un peu sur http://www.easydroit.fr/note-ton-auto-ecole/ j'en ai trouvé 2 autres à 800€ : http://www.auto-ecole-st-augustin.com/presentation.htm à Saint Aug et http://www.bordeaux-ecole-moto.fr/index.htm au Lac (700€ avant le 31 janvier) mais ça fait un peu plus loin... |
GuiX33 Do it now | 700 ça parait vraiment pas chère, mais si tu crames 5 à 10 € de transport pour y aller à chaque fois s'pas rentable du tout... --------------- Now. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 14:13:23 ![]() A voir le prix des heures de conduite aussi. |
GuiX33 Do it now | C'est comprit dedans normalement --------------- Now. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
GuiX33 Do it now | Copyfac à Talence ? --------------- Now. |
raph0ux Amateur de PC | Sinon y'en a à Victoire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Eventuellement Victoire ouais mais bon ça fait loin quand même --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Caramel Thai |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |