| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:49:53 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Ah oui, bien sur y a des salaires pourris dans le privé...
|
Sgt-D Modérateur | La mondialisation c'est comme une grosse tarte à la merde.
Message édité par Sgt-D le 21-11-2016 à 11:46:15 |
sadlig | Tiens, je suis passé voir je programme immobilier de Bouygues au Bouscat (à la place de Renault). Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 21-11-2016 à 21:00:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 21-11-2016 à 21:03:15 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 21:20:33 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fiscalisator tu dois rompre | Moi je trouve ça hors de prix. Pour le même prix même surface t'as une baraque.
|
TZDZ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
sadlig |
fiscalisator tu dois rompre | Ils ont abonnement au parking Vinci à côté du grand Théatre. Ils ont une bagnole lambda. Une eos je crois. Pas une twingo mais pas une bentley non plus. |
hfr of the dead |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
D'un côté heureusement qu'on paye pas en heures sup le temps passé dans les bouchons alors qu'il y a déjà les indemnités kilométriques, d'un autre côté un accident de trajet est bel et bien considéré comme un accident de travail...alors? |
Hoiniel |
|
Poly |
9 km en 30 minutes avec un vélo lent d'après Google Maps. Je fais plus (de kilomètres) que ça pour aller former les marmottes de la cité administrative. Ok, avec un moteur électrique pour arriver plus vite et parfaitement présentable (quand bien même cette clientèle-là s'en fout). Message édité par Poly le 21-11-2016 à 23:54:13 |
kikou2419 |
Ca effectivement, c'est quand même posé. J'aime bien la pampa mais je ne dirais pas non à ça non plus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hfr of the dead |
Avec ce tarif moi je dirais non. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | Encore de l'argent publique bien dépensé. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kikou2419 |
Là je parlais vraiment dans l'absolu et sans notion de budget. Évidemment si je devais sortir le pognon ça resterait à voir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber | Quand je disais que le Bouscat avait sûrement encore de vraies valeurs : Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 22-11-2016 à 08:38:08 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | https://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] rot=0&fu=1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |