| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 16:54:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 16:54:32 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
paracyber | Pour ceux qui sont à la recherche d'un coin de jardin http://www.leboncoin.fr/vi/1010282683.htm --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly | Le principe, c'est de se taper les voisins en appartement tout en prenant la voiture pour aller faire pousser ses légumes bio? http://maparcelledebonheur.com/ Message édité par Poly le 06-11-2016 à 20:50:15 |
Sgt-D Modérateur | Peugeot 207 |
pascom |
--------------- ... |
gsx33 Make France great again | Il y a au moins une personne qui va être intéressé --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 18:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 19:12:36 ![]() Pas en service quand je suis passé donc |
gsans Slow food... slow.... |
Sgt-D Modérateur |
En effet Je n'ai rien contre les impôts, mais enfin celui-ci je m'en passe volontiers pour cette fois... |
Hoiniel | Enfin, le citoyen... le nanti avec une voiture. |
Sgt-D Modérateur | Suffit d'en mettre un tous les kilomètres dans les deux sens, dans le cul Coyote & Waze |
Hoiniel |
skeye | Des trucs style appart hotel? C'est probablement plus cher, cela dit... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre | Il y a un fil dédié aux modes de chauffages d'ailleurs ou c'est dans le topic rénovation ? |
Sgt-D Modérateur | Ouép.
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Sgt-D Modérateur | Avec un peu d'organisation, tu fait une rotation de plusieurs AirBN'B pour éviter que les prix ne montent sur la durée. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Madame et l'organisation... comment dire... |
Hoiniel |
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
_Lahoma_ |
AirbaT Connection timed out |
fiscalisator tu dois rompre | une coloc sera moins chère
|
hfr of the dead | Apparemment des migrants syriens (hommes célibataire principalement) seront regroupes sur la zone (deja craignos le matin et le soir car très isolé) entre marbotin, le parking de tram arrêt 4 chemins et le concessionnaire Peugeot.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ | J'ai déjà un mec |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 08-11-2016 à 21:16:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fiscalisator tu dois rompre | Lahoma tu cherches l'amour vrai cru brutal et fort ?
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-11-2016 à 21:18:05 |
_Lahoma_ |
|
Poly |
Craignos pour qui? Ceux qui se promènent sur un terrain vague dégueulasse en cul-de-sac à 150 mètres de la route? Message cité 3 fois Message édité par Poly le 08-11-2016 à 21:21:42 |
fiscalisator tu dois rompre |
Ou à la place du castorama ? |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |