| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:57:56 ![]() ![]() |
Poly |
Vampyrstar Tite vipère | Bon, ben on verra pour les radars, car mon homme prends plutot le pont à 200 avec sa mob |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 13:12:57 ![]() Quelqu'un a déjà testé DOUGADOS ? Des collègues m'ont dit que c'était pas mal niveau tarifs.... |
spacer28 | J'ai regardé pour le lave linge, la tv et le frigo quand on a emménagé et au final pas plus interessant que pixmania, cdiscount voire darty ! --------------- Mon flickr |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Poly | Le pont d'aquitaine n'est jamais vide. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 13:40:46 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moyen_moins chat réincarné | A prix égal, bien sur que je préfère aller dans une boutique... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gsx33 Make France great again | Ben oui,les accidents,ca n'arrive qu'aux autres.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | Il va foncer sur les 2 km de Sainte-Catherine le matin à 6: puis se manger une bite rétractable. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Et y'a des piétons sur le cours Pasteur. |
appleaddict1 |
|
meriadeck arme de distractions massives | coupures de courant dans les Landes là -chez mes parents - peut etre liée au froid. quelqu'un a des news? --------------- Acceuil |
Rhum |
Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 30-11-2010 à 21:54:07 |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 22:11:48 ![]()
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Rhum |
|
simouu equipe serpentard | Putain le médoc sous la neige, c'est beau --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hoiniel |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Et voilà, dès le 2 décembre --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
skeye | yep, on dirait que ce qui tombe en ce moment peut tenir un peu... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Neige --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye |
Message édité par skeye le 02-12-2010 à 07:52:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
simouu equipe serpentard | Génial --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |