| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 15:43:12 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
tant qu'a avoir des idées autre age ...autant revenir direct a l’époque des croisades Message édité par arkrom le 06-10-2016 à 15:52:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pascom | En tout cas, ça commence à sentir mauvais cette histoire... --------------- ... |
strongart |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gfive | MP Message édité par gfive le 07-10-2016 à 11:57:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ | Kilibanais pendant les vacances de la Toussaint (j'avais dit en septembre, mais la rentrée, c'est dur |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 23:18:44 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Poly |
gelatine_velue |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 08:36:10 ![]() |
_Lahoma_ |
|
gfive | dernier rappel : je vends une c4 Picasso entretien à jour, courroie changée, pneus neufs, etc.... si elle est pas vendue mercredi, je profite de l'offre de reprise du garage ou on achète la prochaine.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
|
Scrypt | Henry superior |
_Lahoma_ | Désolée, on a un Henry |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel | 80€ le contrôle technique ? |
Hoiniel | J'approuve coco encore une fois pour ne pas s'emmerder avec un particulier. |
Brigitte-Bedo |
gsx33 Make France great again | Quelle idée aussi de la prendre rouge .... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
gfive |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
gfive |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je note que Lahoma est en couple libre --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Brigitte-Bedo |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive |
gfive | ok bah tant pis alors. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ | Gsans, tu nous organises une kipizza chez toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |