| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent : --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 16:41:54 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 16:55:26 ![]() Faut que je pense à mettre à jour le FP : Beach house (Anglet), You sushis (Bayonne), Milwaukee café (Biarritz), restaurant Saint-Geours-de-Maremne... |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 18-09-2016 à 17:02:38 --------------- Perseverare diabolicum |
AirbaT Connection timed out |
|
Super_gribouille | Je n'ai pas vu si vous l'aviez mentionné : http://www.sudouest.fr/2015/10/30/ [...] 9-2780.php
Message édité par Super_gribouille le 18-09-2016 à 20:30:52 |
paracyber |
Merci du conseil. Avec la flotte (surtout samedi), on a fait ça. On a pris le pass malin "aquarium + Cité de l'océan". Aquarium hier, la cité aujourd'hui. Les deux sont très biens pour les enfants. Pas eu le temps d'aller au parc de Françon, on a profité un peu de la piscine chauffée de l'endroit o`u on était et deux jours, ça passe vite. Message édité par paracyber le 18-09-2016 à 21:16:23 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ass-Itch | Cool ça --------------- Perseverare diabolicum |
Finkel Joueur Militant | Bonjour,
--------------- http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Finkel |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 22:02:28 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Moi je donnerais comme conseil d'aller voir un kiné qui fait osthéo et pas un osthéo "simple". |
galork BÜ Powwwaaa | J'avoue que je reviens pas mal sur mon expérience avec juste les osthéo... Un kiné, c'est mieux, si il fait les deux c'est jackpot. Mais en dehors d'un peut-être effet psychologique un osthéo ne m'a jamais réellement soigné de quoi que ce soit, le kiné mon genou est à nouveau valide. Message édité par galork le 19-09-2016 à 00:02:29 --------------- Rien |
fiscalisator tu dois rompre | Voilà. Sans démarrer le débat je suis d'accord avec galork |
spooooocky Made in Marseille |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Morningkill |
|
fiscalisator tu dois rompre | Comment les trams et bus de Bordeaux vont devenir totalement connectés
|
gsans Slow food... slow.... | Je place une petite info de ma commune : Blanquefort
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur |
fiscalisator tu dois rompre | C'est cool oui |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Hoiniel | Mince, je pensais que la version à la. Cerise était plus traditionnelle. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur | Bah le brebis c'est très cher, là ça fait grosso modo les prix d'un fromage industriel en GMS. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 11:32:12 ![]() J'ai suivi la phase conception des travaux de La vacherie avant de partir |
Sgt-D Modérateur | Oui, je ne voulais pas dire que c'était "pas cher", mais que ça avait l'air d'être un bon rapport qualité prix. |
Hoiniel |
gsans Slow food... slow.... | Je crois qu'il fait des marchés oui, faudrait que je lui demande à l'occaz.
Message édité par gsans le 19-09-2016 à 11:38:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 19-09-2016 à 11:52:59 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Hoiniel | @gsans : c'était plus une référence au fait que Trot ait supervisé les travaux du bâtiment. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rhum | +1 on a pris la bas l'année dernière pour le fiston ...
--------------- Des Stats de Running |
Sgt-D Modérateur | Ce qui a l'air compliqué à trouver, c'est du 100% coton, sans gros logo Adidas ou Mizuno... |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |