| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Bonne recherche --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 00:16:15 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Ainsi que le changement climatique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsx33 Make France great again | Une semaine de transport Transgironde gratuite
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ | On cherche un appart comme celui-là que j'ai raté parce que j'avais borné ma recherche à 80m² sur le bon coin Si vous connaissez cette résidence et qu'elle est pourrie, dites-le moi aussi, ça me consolera Si des proprio ou agents immobiliers passent par là, je rappelle que je suis fonctionnaire et que mon mec est cadre et qu'on gagne largement 3 fois le loyer Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-08-2016 à 08:57:26 |
Nauhar Et hop TT | Tout cet espace perdu --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 09:35:43 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
C'est une zone qui nous arrange pas tfaçon. Message édité par _Lahoma_ le 22-08-2016 à 09:42:14 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 22-08-2016 à 09:48:31 |
_Lahoma_ | Vendredi 19h15 je pense, tout le monde est dispo (mercredi aussi, mais nous ptet pas en fait |
Vini Vini - Le vrai | Parfait, le soir des mes congés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 | Ah, moi pas dispo à partir de vendredi xD
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
kikou2419 |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ | Je mange rien qui sente la charogne |
Hoiniel | Ha oui, donc, pas adepte d'expérience nouvelle. |
Poly |
"Foncia".
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ | On est allés voir la plante qui sens la charogne et finalement, Stalingrad-Bastide ça a l'air sympa comme coin |
kikou2419 | Cytia Belvia location, ça vous parle comme agence ?
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gsans Slow food... slow.... |
Pourquoi vous n'achetez pas ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hfr of the dead |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Dans l'absolu, pourquoi pas, mais on aimerait bien faire un potager (et moi j'aimerais un verger aussi Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-08-2016 à 09:36:36 |
hfr of the dead | pourtant très classique.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |