| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:31:18 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non ils l'ont réouvert, et refermé... Puis réouvert --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Scrypt |
Morningkill | Quelqu'un a testé Pokemon Go sur bordeaux ? Est ce que ca donne quelque chose ?
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 19:24:26 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Ça ne sert à rien de comparer l'incomparable... chacun est responsable de manger de la merde ou pas, c'est un choix, rien de plus. Le cancer colorectal vous aime ! Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-07-2016 à 19:38:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly |
Et toi, tu ne sais pas lire et recopier le nom de l'enseigne que tu prétends connaitre. |
_Lahoma_ |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 12-07-2016 à 23:08:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hfr of the dead | Qu'est ce qui justifie les bouchons quotidiens extra rocade vers dassault/martignas/beaudesert/beutre/phare vers 17-18h? Y'a tant de gens que ça qui habitent a perpette pour aller bosser au centre-ville??
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Bah, les sorties de bureaux et la proportion anormale de types qui prennent un véhicule 5 places pour leur cul et leur valise. |
kikou2419 |
Ils devraient prendre quoi ? Message édité par kikou2419 le 13-07-2016 à 00:04:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Poly | Il y a un topic pour ça. |
kikou2419 | Du coup lance pas le HS avec ta remarque Sinon je passe à l'essence, vous allez un peu mieux respirer à partir de maintenant Message édité par kikou2419 le 13-07-2016 à 00:09:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je vais ptet finir par rejoindre cette cohorte d'ici la fin de l'année ... Et ça ne me donne pas envie --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Que dire quant Thalès aura déménagé, la zone du Bersol seta moins encombré. |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel | Pas d'accent à Thales. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 | Perso ce que j'ai toujours trouvé magique, c'est qu'il y a assez peu de monde sur ma route le matin (je descends les boulevards de barrière de pessac jusqu'à la Garonne puis je rattrape la rocade jusqu'à la sortie 24) pour me taper le soir un peuple monstre au retour pour mettre environ le double de temps. Je pige pas où sont le matin tout ces gens. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur | Surtout que le gros des horaires d'embauches est entre 8 et 9h00, alors que les horaires de débauche sont plus étalés. |
kikou2419 | Bah ouais, surtout que j'embauche à 8h30, donc je suis sur la route vers 8h-8h15 pour au retour être sur la route entre 17h40 et.. 18h15-18h20 Mystère... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead | un collègue qui habite justement martignas qu'en effet il avait des bouchons mais qu'il se voyait pas habiter en ville et se passer de son jardin...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kristoff I like China. ex cj27 | Avec le transfert du site de Pessac, je souhaite bon courage aux personnes qui bossent entre l'Aéroport et la ZI Phare à Mérignac. |
hfr of the dead | oui pour ces gens la, vélo obligatoire sinon y'a de quoi devenir fou. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 13-07-2016 à 11:27:08 |
Scrypt |
|
Marpal |
|
Hoiniel | Encore les familles avec gamins qui font chier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |