| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:33:56 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
Scrypt | y a des phobies qu'on peut découvrir à 50 berges, tant qu'on a pas été dans la situation --------------- Smart phones and stupid people |
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre | Les opérations des yeux, putain, le truc donc la seule pensée m'empêche de dormir.
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 15:21:52 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre | ah j'avais pas fait le lien DMLA / Vieux en effet |
Sgt-D |
fiscalisator tu dois rompre | ils ont peur que je leur parle du BHNS tout vert qui va se trainer vers st aubin du médoc |
_Lahoma_ |
janov |
Vini Vini - Le vrai | Oketa Pessac si c'est dans ton secteur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
janov | Merci mais ça a l'air rappé pour moi Message édité par janov le 01-06-2016 à 20:06:34 |
kikou2419 | Moi ce soir ce sera speedburger. J'ai envie de mal bouffe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pascom |
galork BÜ Powwwaaa | Plus de lunettes depuis Avril 2011. Merci de m'avoir laissé la place bande de faibles On sent rien. Message cité 2 fois Message édité par galork le 01-06-2016 à 22:35:06 --------------- Rien |
Me suis fait opérer 10 ans avant toi c était le moyen âge de la chir pour les myopes, seul les vrais savent stoi le faible Message édité par coco_killer le 01-06-2016 à 22:45:43 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pascom | Ah non --------------- ... |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre | le conseil d'état envoie bouler Trans'Cub http://www.bordeaux-metropole.fr/E [...] eil-d-Etat |
kikou2419 | Je suis chez Hans Zimmer à la patinoire Y'a d'autres hfriens ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again | J'ai eu mon gros chèque de la poste et je suis dans un bar a p*tes, y'a des hfriennes ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 04-06-2016 à 00:26:38 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
Alors de ceux que j'ai reconnu : BO de gladiator (mon film préféré, j'étais en transe) , le roi lion (les deux avec les chanteurs originaux La meuf qui fait la voix féminine dans gladiator Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 04-06-2016 à 09:59:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hfr of the dead |
La dernière fois que je suis allé dans un bar a pates, j'ai halluciné a combien ils te vendent une pauvre assiette de spaghettis bolo... Et j'ai payé en espèces ce jour la. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly |
Message édité par Poly le 04-06-2016 à 10:53:41 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-06-2016 à 11:25:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again | Je vote pour Pirates des caraïbes ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |