| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 14:56:40 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-04-2016 à 15:09:59 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
pascom |
--------------- ... |
Rhum | Hello --------------- Des Stats de Running |
Morningkill | Putain, toute ma jeunesse meurt peu a peu : Bowie, le centre informatique, ... |
Sgt-D Modérateur |
gsx33 Make France great again | Media2000, Master system, Fixion, Surcouf, PC City, ... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:24:02 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les punks à chiens, place St Projet, au Square des Commandos Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-04-2016 à 16:41:08 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur |
|
kikou2419 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 19-04-2016 à 20:08:04 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Poly |
N'était-elle pas ailleurs encore avant cela? |
paracyber | Je te conseille c'chik à mondesir. Coupe homme + shampoing à 22€. Y a sûrement moins cher mais la patronne est sympa, coiffe bien, tu as le massage de la chaise shampoigneuse et un café ou thé qui est proposé en règle général. Pour moi, l'accueil et le confort sont importants chez un coiffeur Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 19-04-2016 à 21:31:03 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Brigitte-Bedo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 22:17:00 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Possible, je ne me souviens pas. Je ne me souviens pas non plus trop de l'ancienne bibliothèque, alors que j'ai un souvenir assez net de l'inauguration de celle de Mériadeck. Je n'ai pas connu non plus le Lescure de la grande époque (avec l'anneau de cyclisme), mais je me souviens des Quinconces sans les chevaux marins de la colonne des Girondins. Y avait aussi des corridas assez courues à Floirac, fini ça aussi. |
Brigitte-Bedo |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-04-2016 à 22:50:27 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D Modérateur | Fin 90's elle était blindée de salles de réseau à 10 balles l'heure de Counter Strike 0.6, et c'était assez miteux, très loin du quartier hipster actuel. |
Sgt-D Modérateur |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Morningkill | Je pensais pas déclencher tant de nostalgie/souvenir
Joker d'as, Temple du jeu, Virgin.. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 20-04-2016 à 07:27:23 |
hfr of the dead | Les salles d'arcade qui sentaient bon là clope... J'aimais bien cette odeur qui rajoutait un côté adulte/interdit a ce genre de coins. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 |
hfr of the dead | oui mais quelle fierté quand les gens te voyait faire une fatalité à mortal kombat. Intérieurement, les mecs se disaient "lui il gère gavé!". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 08:16:30 ![]()
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |