| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 14:50:10 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
Message édité par paracyber le 30-03-2016 à 15:13:49 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur | Y a dû avoir une fuite. Ce genre de colis doit se voler facilement. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 17:54:58 ![]() ![]() |
paracyber |
Et merci pour les explications de la situation. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Vini Vini - Le vrai | "Un peu de gel dans les cheveux ?" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | pour le regroupement des commandes de Buff pour Bordeaux vous avez des nouvelles ? --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
paracyber |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 08:39:56 ![]() |
Morningkill | Y en a aussi a Pessac, de J&M, avec un passage touristique au départ avec les belvederes du bourgailh.
|
Hoiniel |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
paracyber | On va pouvoir rajouter un section au FP :
Sgt-D Modérateur | A propos |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 10:36:20 ![]() |
hfr of the dead |
moi je suis plutot ric-rac niveau budget en ce moment, donc ce sera sans moi sorry... Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 31-03-2016 à 10:38:14 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur |
|
paracyber |
Sgt-D Modérateur | C'est quand vous voulez |
Sgt-D Modérateur | Oui mais c'est pas immédiat. Et d'habitude je fais pas gaffe au montant des remboursements, mais là je sens que ça va piquer (genre une consult à 23 €, combien on est remboursé? 7€?). Déjà la plupart des médocs, tintin... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Tu n'as pas de mutuelle ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | On a un compte commun en plus, mais on ne s'en sert que pour rembourser l'emprunt. |
_Lahoma_ | Et les gens qui emménagent sur Bordeaux et changent leurs gamins d'école en cours d'année pour qu'ils arrivent dans ma (et l'an dernier, mes) classe(s), on en parle ? x_x |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |