| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Salvador à Tresses, on a négocié 1000 balles moins cher que chez Chaleur Nordique à Arbanats, pour un Stûv30. Et Jotul c'est de la très bonne came en effet, on en a un qui a trente ans et est impec. (il ne sert que deux fois par an il est vrai depuis 10 ans...) |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 19:38:29 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | 1000 balles 1000 FF ? Ou 1000€ ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
Je parle de Jotul parce que mes parents en ont eu 3. Maintenant ils n'en ont plus qu'un car ils sont changé de mode de chauffage mais ils en ont toujours été hyper content Par contre c'est pas donné Voilà c'était mes deux sesterces sur la question. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Ils ont ptet eu 2 ou 3 maisons |
Sgt-D Modérateur |
kikou2419 |
Bah c'était bien dans le même logement Grande baraque en Dordogne avec de grands volumes, donc deux gros et un petit en même temps. /3615mylife Pas de problème de fiabilité en tout cas, c'est du solide. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel | Une résidence élevée sur caves, comme on dit dans la famille. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 12:45:56 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Oui après ça dépend de l'usage, dû besoin, de la place pour stocker le bois, de l'esthétique... |
gelatine_velue |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Nous on va essayer de démarrer ma caisse avec les fils |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
meluor | Chargeur dédié de batterie puis multimètre pour suivre la tenue en charge edit : en chargeur dédié j'utilise notamment ça : https://no.co/g7200 Message édité par meluor le 28-03-2016 à 13:26:46 |
_Lahoma_ | Pourquoi un chargeur de batterie ? |
meluor | Parce qu'il peut faire bien des choses qu'un pontage par câbles ne peut faire (dont désulfater une batterie fatiguée). |
_Lahoma_ | Ah non, mais on veut démarrer avec les fils sous le volant, pas avec les câbles pour la batterie |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et un foisonnement de combien ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Rhum | +1 conseil et service au top. Message édité par Rhum le 29-03-2016 à 09:09:47 --------------- Des Stats de Running |
Poly | #blog #gsx33
|
Kristoff I like China. ex cj27 | La boutique Rue Gallieni est top. |
janov | Est-ce-que quelqu'un aurait une disquette de 2.8Mo à me dépanner? |
gelatine_velue |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
janov |
|
hfr of the dead | j'irai jeter un œil plus tard dans qques semaines. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gelatine_velue |
|
janov | Ah OK merci... En fait c'est pour mettre le dernier BIOS de ma GA-P55a-ud4 dessus. Impossible de détecter une clé USB par QFlash (même une très vieille de 256Mo... en FAT16 etc.) et donc j'ai galéré comme pas possible pour trouver une lecteur disquette et des disquettes mais évidemment elles font 1.44Mo et le BIOS 2.8... Edit: Attends je disais n'imp... Les disquettes "standard" c'est 3.5 inch et non pas 2.5 inch , non?! Donc elles existent en 2.8Mo d'après ton lien. Message cité 1 fois Message édité par janov le 29-03-2016 à 16:27:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
s3phy |
Vérifie que le support du USB Legacy est bien activé, avec une clé USB en FAT tu devrais la voir sans trop de mal…
Message édité par s3phy le 29-03-2016 à 16:55:01 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
janov | OK merci je vais voir cette histoire d'USB Legacy! |
s3phy | Attends mais c'est une carte mère récente, pas une vieille rogne époque pentium 3 ou plus ancien ! Y'as pas de raison que ça marche pas avec une clé USB en FAT. Assure-toi qu'elle soit branchée sur un port USB 2, PAS USB 3, j'ai déjà vu une blague du genre (sur une asrock je crois, tous les ports arrières sont USB 3, mais le USB legacy/émulation de disque dur en mode DOS depuis une clé USB ne marche que sur les ports reliés au chipset directement, et dans ce cas c'était les ports en facade) (pour ta carte mère selon la doc y'as que 2 ports USB 3, le reste c'est des USB 2, évite les ports USB 3 et ça devrait le faire) Aussi faut que la clé USB soit branchée avant le boot, si tu la branche quand t'es déjà dans l'utilitaire de flash, le BIOS peut pas faire d'émulation disque dur Message cité 3 fois Message édité par s3phy le 29-03-2016 à 16:56:25 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |