|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:36:08 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur | Dis pas ça, elle doit être en compétition avec Le Havre, Vichy et la banlieue de St Etienne quand même, même sans les poches entassées sur les trottoirs. |
Hoiniel | Papeete ? |
Sgt-D Modérateur | Remarque, si tu limites Bx à certains quartiers, genre la route de Toulouse ou les vieilles résidences 60-70's de Caudéran, on est sur le podium facile |
Hoiniel | N'oublions pas Meriadeck ! |
Sgt-D Modérateur | C'est vrai, mais cet urbanisme de dalle se retrouve dans nombre de communes de RP |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:03:52 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Lahoma_ |
|
gelatine_velue | Les photos sont prises avec un grand angle. Mais sinon jaurais tendance a dire que c'est tres correct niveau prix. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 26-02-2016 à 21:02:57 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gsans Slow food... slow.... | Salut Nykal, J'en ai mais elles sont dans des cartons de déménagement.... Par contre je peux te conseiller 2-3 sites pour en acheter. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 23:48:44 Moi aussi |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
gsx33 Entouré de moutons | Vous avez vu le projet de reforme du droit du travail cautionné par Juppette :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
On va pouvoir faire des stages pour redevenir mineur?
|
kikou2419 |
Dzama Une vraie tête brûlée | 11 heures de repos journalier, je veux bien si y'a des zones siestes suffisamment insonorisées, sombres.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
_Lahoma_ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Aucune idée Les gens intéressés se sont manifestés mais tous n'ont pas voté pour la date ! Message édité par aldayo le 27-02-2016 à 10:52:34 |
_Lahoma_ | ----- Organisation KiCombat 2 : on fait le point ! ----- Qui sera là le vendredi 25 mars à 20h45 ?
Il faut être minimum 12 Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-03-2016 à 19:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 11:14:12 Ça fait trois jours que je veux vous répondre, mais je suis en train d'essayer de me libérer pour le 25. C'est 12 le minimum ? |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
Poly | J'aimerais bien avoir des cases phoniquement isolées au boulot pour pouvoir siester durant ma pause. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 27-02-2016 à 11:31:55 |
Poly | Ben j'ai répondu au framadate, je vois pas bien l'intérêt d'une réponse redondante sur le topic. Message édité par Poly le 27-02-2016 à 13:32:18 |
_Lahoma_ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Poly |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le |