Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  2762  2763  2764  2765  2766  2767
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°44751601
_Lahoma_
Posté le 09-02-2016 à 07:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça m'intéresse de voir comment ça évolue Étoile :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 07:33:08  profilanswer

n°44751678
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-02-2016 à 08:01:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ces gueux, toujours à parler argent. Que c'est vulgaire :/

Bon :D blague à part je trouve ça magnifique et je m'attendais presque à plus. Je n'aurai pas ' les moyens de me payer ça avant un petit moment, mais c'est tout à fait dans mon style. J'adore.

Tu peux aller voir la boutique, ils en ont des petits en ce moment, bien moins chers mais qui demandent plus d'entretien.  

_Lahoma_ a écrit :

Ça m'intéresse de voir comment ça évolue Étoile :)

:jap:  

n°44751702
paracyber
Posté le 09-02-2016 à 08:07:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu peux aller voir la boutique, ils en ont des petits en ce moment, bien moins chers mais qui demandent plus d'entretien.  

Celui que tu as posté, c'est celui que tu as acheté ? (j'ai l'impression de reconnaître en arrière plan ta verrière ...)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44751718
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-02-2016 à 08:10:34  profilanswer

J'ai acheté le même type de modèle mais la c'est la photo du site.  

J'ai pas de verrière chez moi en plus :o

n°44752150
Sgt-D
Posté le 09-02-2016 à 09:17:12  profilanswer

J'avais raté ça  [:rofl]

http://mcetv.fr/wp-content/uploads/2016/02/Le-Petit-Journal-Les-images-insolites-du-Beer-Pong-de-Alain-Jupp%C3%A9-.jpg

http://media.canal-plus.com/wwwplus/image/4/12/1/nip-nip-80120-640x360-aei4w.ogfb.jpg

http://www.closermag.fr/var/closermag/storage/images/people/politique/zapping-peopolitique/ca-vous-emmerde-quand-alain-juppe-envoie-balader-le-petit-journal-590608/5062917-1-fre-FR/Ca-vous-emmerde-Quand-Alain-Juppe-envoie-balader-le-Petit-Journal.jpg

n°44752283
gsx33
Make France great again
Posté le 09-02-2016 à 09:33:20  profilanswer

http://www.tuxboard.com/photos/2016/01/alain-juppe-gangnam-style.jpg

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44752425
pascom
Posté le 09-02-2016 à 09:44:49  profilanswer

Salut,

je viens en tant que voisin.

paracyber a écrit :

Je trouve l'article pour le coup assez objectif. Le directeur explique bien les contraintes et, finalement, même si le confort et l'hôtellerie est inégale entre les étages (et donc les patients), le soin reste de qualité. C'est quand même le plus important. L'investissement est conséquent, tant qu'il n'y a aucun danger pour les patients, je peux comprendre que tout ne puisse être fait de suite.
Je fréquente assez souvent l'hôpital des enfants. Tout n'est pas nikel et même si on dors sur un matelas de 3cm au sol au côté de son enfant la nuit, les soignants sont efficaces et font au mieux. Clairement, je préfère largement ça que l'inverse.

Ma fille va souvent à l'hôpital des enfants. Elle est polyhandicapée. Le personnel est extra quelque soit le service et cela nous fait souvent chaud au cœur. Les chambres sont propres et correctement équipées.  

Ce que j'admets moins, l'état nickel des parkings, certes payant mais c'est largement moins le bordel qu'avant, c'est le manque flagrant des allées de même niveau vers l'hôpital des enfants pour les fauteuils roulants si on se gare du côté du grand parking... Je passe carrément par le rond-point...

n°44752437
Sgt-D
Posté le 09-02-2016 à 09:46:12  profilanswer

Y a des trottoirs en gravier/boue aussi non?

Je me souviens d'avoir galéré en poussette.

n°44752965
paracyber
Posté le 09-02-2016 à 10:26:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai acheté le même type de modèle mais la c'est la photo du site.  

J'ai pas de verrière chez moi en plus :o

Je dois confondre alors. Il me semblait que tu as avais une verrière avec un petit patio. (c'est peut-être juste des baies avec un patio alors. Enfin, peu importe)

pascom a écrit :

Salut,

je viens en tant que voisin.

Ma fille va souvent à l'hôpital des enfants. Elle est polyhandicapée. Le personnel est extra quelque soit le service et cela nous fait souvent chaud au cœur. Les chambres sont propres et correctement équipées.  

Ce que j'admets moins, l'état nickel des parkings, certes payant mais c'est largement moins le bordel qu'avant, c'est le manque flagrant des allées de même niveau vers l'hôpital des enfants pour les fauteuils roulants si on se gare du côté du grand parking... Je passe carrément par le rond-point...

Entièrement d'accord. Le parking n'a pas été pensé pour les piétons et les fauteuils je trouve. C'est assez dommage vu la marge que se prends la boite. Ca manque d'allées, on est obligé d'être sur le parking pour circuler et les niveaux ne sont pas égales, si bien qu'en poussettes ou fauteuils, c'est la misère.
Également, l'accès aux urgences des enfants. C'est via des escaliers, en colimaçon en plus. De journée, c'est possible de prendre l'ascenseur en rentrant par l'entrée principale mais de nuit, je crois que c'est fermé par sécurité.

---------------
n°44753027
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-02-2016 à 10:31:46  profilanswer

paracyber a écrit :

Je dois confondre alors. Il me semblait que tu as avais une verrière avec un petit patio. (c'est peut-être juste des baies avec un patio alors. Enfin, peu importe)

Oui ce sont juste des baies vitrées ;)

paracyber a écrit :

Entièrement d'accord. Le parking n'a pas été pensé pour les piétons et les fauteuils je trouve. C'est assez dommage vu la marge que se prends la boite. Ca manque d'allées, on est obligé d'être sur le parking pour circuler et les niveaux ne sont pas égales, si bien qu'en poussettes ou fauteuils, c'est la misère.
Également, l'accès aux urgences des enfants. C'est via des escaliers, en colimaçon en plus. De journée, c'est possible de prendre l'ascenseur en rentrant par l'entrée principale mais de nuit, je crois que c'est fermé par sécurité.

Et y a aucun endroit pour passer en vélo non plus  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 10:31:46  profilanswer

n°44753180
paracyber
Posté le 09-02-2016 à 10:43:00  profilanswer

Qualité de vie des villes EU :
Coiffé sur le poteau par Rennes en France : http://www.lagazettedescommunes.co [...] -quotidien  
Détail ici : http://ec.europa.eu/regional_polic [...] 015_en.pdf

---------------
n°44753181
Hoiniel
Posté le 09-02-2016 à 10:43:04  profilanswer

Hôpital construit dans les années 70, ils ne pouvaient pas penser à nos mode de vie/déplacement actuels.

Quand ils démoliront tout pour construire un nouveau CHU moderne à Bordeaux Lac, espérons que cela soit mieux agencer et plus facile d'accès à tous les niveaux.

n°44753204
Hoiniel
Posté le 09-02-2016 à 10:44:58  profilanswer

paracyber a écrit :

Qualité de vie des villes EU :
Coiffé sur le poteau par Rennes en France : http://www.lagazettedescommunes.co [...] -quotidien  
Détail ici : http://ec.europa.eu/regional_polic [...] 015_en.pdf

83% satisfait des transports publics.  [:paul de saint-balby:4]

n°44753208
TZDZ
Posté le 09-02-2016 à 10:45:23  profilanswer

Ils ne pouvaient pas prévoir que des patients à mobilité réduite viendraient à l'hôpital ?

n°44753232
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-02-2016 à 10:46:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Hôpital construit dans les années 70, ils ne pouvaient pas penser à nos mode de vie/déplacement actuels.

Quand ils démoliront tout pour construire un nouveau CHU moderne à Bordeaux Lac,
espérons que cela soit mieux agencer et plus facile d'accès à tous les niveaux.

Ce qui n'arrivera pas.

n°44753233
paracyber
Posté le 09-02-2016 à 10:46:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Quand ils démoliront tout pour construire un nouveau CHU moderne à Bordeaux Lac, espérons que cela soit mieux agencer et plus facile d'accès à tous les niveaux.

Certes, mais le parking a été refait entièrement en 2012 par Vinci et devenu payant. A ce moment là, peut-être, on aurait pu penser la circulation de l'ensemble autrement. Mais tu as raison, c'est compliqué avec l'espace restreint. Les parkings sont clairement sous dimensionnés (même pour le personnel), et pas adapté aux piétons et vélos.

---------------
n°44753292
paracyber
Posté le 09-02-2016 à 10:49:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

83% satisfait des transports publics.  [:paul de saint-balby:4]

Alors que Paris est à ... 73%. On doit être largement moins exigent que les parisiens  :D

---------------
n°44753321
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-02-2016 à 10:51:58  profilanswer

C'est super truqué les enquêtes satisfaction des TEC de Bordeaux

J'ai souvenir d'une géniale y a quelques années qui expliquaient que les gens qui sortaient pas du centre ville de bordeaux étaient TRES SATISFAITS T'ENTENDS §§§

en gros les mecs qui font déjà tout à vélo / à pied quoi

n°44753368
Sgt-D
Posté le 09-02-2016 à 10:54:55  profilanswer

Bah fait pareil http://uproxx.files.wordpress.com/2014/01/clooney-oscars.gif?w=650

:o

n°44753400
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-02-2016 à 10:57:05  profilanswer

de quoi ? ne pas prendre les transports pour m'en dire très satisfait ?

non je vais plutôt emménager à Cestas pour m'y déclarer satisfait du niveau de la TF [:salade man:3]

Message édité par fiscalisator le 09-02-2016 à 10:57:18
n°44753454
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-02-2016 à 11:00:22  profilanswer

Je confirme je suis satisfait de ne pas prendre cette merde de tram et de ne pas payer pour.  
Et c'est quoi cette histoire de CHU transféré ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44753513
Hoiniel
Posté le 09-02-2016 à 11:03:30  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ils ne pouvaient pas prévoir que des patients à mobilité réduite viendraient à l'hôpital ?

Je n'y connais rien (mais j'ai quand même un avis :o), mais à l'époque, on ignorait complètement ce genre de personne lors de la construction/aménagement de lieux publics/collectifs. D'où l'arrivée de nouvelles normes (dans les années 90) afin de rendre accessible les batiments aux personnalité à mobilité réduite (construction de rampes d'accès, largeur des couloirs/portes etc.)

paracyber a écrit :

Certes, mais le parking a été refait entièrement en 2012 par Vinci et devenu payant. A ce moment là, peut-être, on aurait pu penser la circulation de l'ensemble autrement. Mais tu as raison, c'est compliqué avec l'espace restreint. Les parkings sont clairement sous dimensionnés (même pour le personnel), et pas adapté aux piétons et vélos.

Déjà avant la rénovation, il était extrêmement compliqué de se garer et j'imagine que depuis, le nombre de place à grandement réduit (sachant que l'on ne doit plus pouvoir se garer à l'arrache n'importe où comme avant :o).  

n°44753525
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-02-2016 à 11:04:06  profilanswer

Pour le personnel, c'est carrément plus facile depuis la rénovation du parking par contre, même si à certaines heures c'est encore bien compliqué :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 09-02-2016 à 11:04:36
n°44753532
Hoiniel
Posté le 09-02-2016 à 11:04:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et c'est quoi cette histoire de CHU transféré ?

Une projection de ma part sans aucun fondement. :o

n°44753684
Sgt-D
Posté le 09-02-2016 à 11:12:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je n'y connais rien (mais j'ai quand même un avis :o), mais à l'époque, on ignorait complètement ce genre de personne lors de la construction/aménagement de lieux publics/collectifs. D'où l'arrivée de nouvelles normes (dans les années 90) afin de rendre accessible les batiments aux personnalité à mobilité réduite (construction de rampes d'accès, largeur des couloirs/portes etc.)

Cf. les MDSI avec la puéricultrice à l'étage sans ascenseur...  :pt1cable:  

Hoiniel a écrit :

Déjà avant la rénovation, il était extrêmement compliqué de se garer et j'imagine que depuis, le nombre de place à grandement réduit (sachant que l'on ne doit plus pouvoir se garer à l'arrache n'importe où comme avant :o).  

etoile64 a écrit :

Pour le personnel, c'est carrément plus facile depuis la rénovation du parking par contre, même si à certaines heures c'est encore bien compliqué :jap:

Même pour les patients, c'est plus facile. Ça reste compliqué, mais ce n'est plus impossible. Ça tourne, le stationnement parasite a dégagé.

n°44753746
coco_kille​r
Posté le 09-02-2016 à 11:16:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Une projection de ma part sans aucun fondement. :o

Pourtant ce serait mieux pour tout le monde :o

---------------
n°44753773
paracyber
Posté le 09-02-2016 à 11:18:02  profilanswer

Tiens, j'avais loupé vu ces petits films pour la concertation Aéroport <>Merignac Soleil <>Saint Jean :
Film 1 : Tracé tramway Quatre Chemins Aéroport – Sc E2 : https://www.youtube.com/watch?v=LHeX3y_dRrU
Film 2 : Film 2 Tracé BHNS optimisé Quinconces Aéroport –Sc E6 : https://www.youtube.com/watch?v=JZLYdI2ncjQ

Et un article de presse à ce sujet sur le futur contentieux Trans'Cub <> BM en pointillé : http://rue89bordeaux.com/2016/01/l [...] laeroport/

Message édité par paracyber le 09-02-2016 à 11:19:19

---------------
n°44753794
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-02-2016 à 11:19:22  profilanswer

Encore une étude de Trans'Cub qui se base sur des estimations de fréquentation faiblardes

Mais qui pour imposer à ces tocards de prendre la ligne B à 18h en semaine pour qu'ils comprennent ... [:the mac:2]

n°44753811
Sgt-D
Posté le 09-02-2016 à 11:20:34  profilanswer

coco_killer a écrit :

Pourtant ce serait mieux pour tout le monde :o

Ah oui, pour accéder aux urgences, traverser une tribu de Gitans comme à Bx Nord :love:  

n°44753868
hfr of the​ dead
Posté le 09-02-2016 à 11:23:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais qui pour imposer à ces tocards de prendre la ligne B à 18h en semaine pour qu'ils comprennent ... [:the mac:2]

prendre le tram B à 18h, c'est payer le prix d'avoir mal choisi son domicile.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44753900
Sgt-D
Posté le 09-02-2016 à 11:26:12  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

prendre le tram B à 18h, c'est payer le prix d'avoir mal choisi son domicile.

Ou ton lieu de travail.

Spoiler :

[:doosen]

n°44753945
pascom
Posté le 09-02-2016 à 11:29:29  profilanswer

paracyber a écrit :

Il y a pourtant de la place pour faire des passages à plat sans bordure. J'ai déjà signalé cela aux guichets et au médecin traitant mais c'est à qui qu'on peut signaler cette absurdité? Au chef des hôpitaux qui ne prendra pas le temps de lire cela?

Tant qu'on y est dessus, pourquoi les familles se sentent obligés de "squatter" le hall de l’hôpital des enfants? un ou deux, d'accord mais une vingtaine, ça commence à faire...  

n°44754040
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-02-2016 à 11:34:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Encore une étude de Trans'Cub qui se base sur des estimations de fréquentation faiblardes

Insulte pas mon chef de service stp  [:cupra]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44754781
gfive
Posté le 09-02-2016 à 12:26:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les deux dans la même phrase, faut oser :o

paracyber a écrit :

Il y a plein de place à Pellegrin :o  

Quand tu regardes avec Maps, c'est vachement grand, mais c'est pas optimisé.  

J'étais au pavillon ophtalmo la semaine dernière, en vélo, ça passe crème :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°44755361
paracyber
Posté le 09-02-2016 à 13:25:31  profilanswer

pascom a écrit :

Il y a pourtant de la place pour faire des passages à plat sans bordure. J'ai déjà signalé cela aux guichets et au médecin traitant mais c'est à qui qu'on peut signaler cette absurdité? Au chef des hôpitaux qui ne prendra pas le temps de lire cela?

Tant qu'on y est dessus, pourquoi les familles se sentent obligés de "squatter" le hall de l’hôpital des enfants? un ou deux, d'accord mais une vingtaine, ça commence à faire...  

Comment ça squatter ?  
Tu parles de quoi ?  :??:

---------------
n°44755399
kikou2419
Posté le 09-02-2016 à 13:28:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44755403
pascom
Posté le 09-02-2016 à 13:29:05  profilanswer

paracyber a écrit :

Comment ça squatter ?  
Tu parles de quoi ?  :??:

Les cousins des L0.pez :D

Message cité 1 fois
Message édité par pascom le 09-02-2016 à 13:29:36
n°44755656
Hoiniel
Posté le 09-02-2016 à 13:48:21  profilanswer

gfive a écrit :

Les deux dans la même phrase, faut oser :o

[:blinkage]

n°44755696
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-02-2016 à 13:51:11  profilanswer

Des infos sur la gare : http://www.garebordeauxsaintjean2017.fr/

il y a un mag sur les chantiers et un timelapse sur la construction
http://www.garebordeauxsaintjean20 [...] chantiers/

Message édité par fiscalisator le 09-02-2016 à 13:51:24
n°44755712
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-02-2016 à 13:52:37  profilanswer

paracyber a écrit :

les parkings ont eté reduit au cours du temps pour contruire plus de batiments  
je connais la situation vu que j'ai frequenté la zone pendant 25 ans ( ma mere était prof a la fac de médecine, dans les batiments qui sont dans le prolongement du tripode  ;)  donc j'y suis allé une paire de fois et j'ai vu les espaces se reduirent et devenir de plus en plus chiant a acceder  :jap:  

pascom a écrit :

Les cousins des L0.pez :D

et encore .. maintenant t'as plus 12 voitures devant qui attendent les mecs du hall

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44759601
coco_kille​r
Posté le 09-02-2016 à 18:23:12  profilanswer

Vous connaitriez un collège internat façon Fortress svp que je puisse y envoyer mon fils a la rentrée scolaire prochaine ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  2762  2763  2764  2765  2766  2767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)