Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  2747  2748  2749  2750  2751  2752
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°44174704
gelatine_v​elue
Posté le 10-12-2015 à 18:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

C'est très agressif quand même.

Enfin bref.

Un autocollant a décoller, agressif? A côté de péter un rétro ou dégonfler un pneu, je préfère largement ça le jour où je me gare mal.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 18:13:25  profilanswer

n°44174719
paracyber
Posté le 10-12-2015 à 18:14:42  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Enfin bref.

Probalement, mais il regrettable de constater aujourd'hui que seul ces moyens portent des résultats.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44174723
paracyber
Posté le 10-12-2015 à 18:15:05  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Un autocollant a décoller, agressif? A côté de péter un rétro ou dégonfler un pneu, je préfère largement ça le jour où je me gare mal.

+1

---------------
n°44174732
gfive
Posté le 10-12-2015 à 18:16:43  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Enfin bref.

Pas plus que l'incivilité qui consiste à se garer comme un connard. Au mieux tu deviens une gêne, au pire un danger.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°44174823
gsx33
Make France great again
Posté le 10-12-2015 à 18:26:04  profilanswer

gfive a écrit :

Pas plus que l'incivilité qui consiste à se garer comme un connard. Au mieux tu deviens une gêne, au pire un danger.

Tu en es ou d'ailleurs de ta réclamation pour t’être mal garé il y a quelques mois de ça ?  :whistle:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44174874
kikou2419
Posté le 10-12-2015 à 18:31:57  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je préférais rien du tout, une prune et c'est tout. Les réactions d'aigris ça me fatigue.

Mais bon, moi je me gare toujours bien, no redface. Ca doit jouer sur ma perception.

Bon pas grave de toute façon.
Vous auriez un resto chinois à recommander qui livre ? J'ai la belle famille qui débarque ce soir et je ne trouve rien sur internet qui fasse un peu qualitatif et et qui livre, mais j'ai du passer à côté de certain trucs...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44174922
gsx33
Make France great again
Posté le 10-12-2015 à 18:37:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je préférais rien du tout, une prune et c'est tout. Les réactions d'aigris ça me fatigue.

Mais bon, moi je me gare toujours bien, no redface. Ca doit jouer sur ma perception.

Combien de fois j'ai vu des gens mal garés ne pas prendre de prune. Va dans un hyper un samedi, tu auras toujours des gens garés sur les places  
pour handicapés. Je n'ai vu qu'une seule fois un agent de police mettre une amende.
Par contre, j'ai deja vu des gendarmes passer a coté a faible allure et ne pas coller de prune.

En plus, il n'y a même pas de contrôle des macarons pour handicapé dont la plupart sont des faux.

---------------
n°44175006
kikou2419
Posté le 10-12-2015 à 18:47:36  profilanswer

Se garer sur la place handicapé faut effectivement être un sacré con et c'est à peu près le seul cas où effectivement, l'autocollant me semble idéal.

---------------
n°44175028
Poly
Posté le 10-12-2015 à 18:50:32  profilanswer

paracyber a écrit :

Probalement, mais il regrettable de constater aujourd'hui que seul ces moyens portent des résultats.

Le moyen "amende" fonctionnerait très bien s'il était appliqué.
Pourtant il y a de quoi être rentable.

n°44175035
Hoiniel
Posté le 10-12-2015 à 18:51:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Enfin bref.

Se garer sur un trottoir ? Effectivement.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 18:51:49  profilanswer

n°44175232
gsx33
Make France great again
Posté le 10-12-2015 à 19:16:25  profilanswer

Poly a écrit :

Le moyen "amende" fonctionnerait très bien s'il était appliqué.
Pourtant il y a de quoi être rentable.

Bientôt les amendes par vidéo a Bordeaux, seulement la ou il y aura des cameras. Mais seulement la ou il y aura des cameras.

---------------
n°44175236
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 10-12-2015 à 19:16:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Enfin bref.

Bloquer les accès piétons car on n'a pas le courage de marcher 30" me semble plus agressif ? Même avec mes enfants je me gare tjrs sur des vraies places (sauf devant l'école car il n'y a pas de place  :( )

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44175252
gsx33
Make France great again
Posté le 10-12-2015 à 19:18:10  profilanswer

vbdc a écrit :

Bloquer les accès piétons car on n'a pas le courage de marcher 30" me semble plus agressif ? Même avec mes enfants je me gare tjrs sur des vraies places (sauf devant l'école car il n'y a pas de place  :( )

A l'heure des entrées/sorties d'ecole, l’état pourrait se faire un super jackpot.

---------------
n°44175452
vbdc
Posté le 10-12-2015 à 19:35:27  profilanswer

gsx33 a écrit :

A l'heure des entrées/sorties d'ecole, l’état pourrait se faire un super jackpot.

Au Bouscat la municipale le fait devait une maternelle publique mais bizarrement pas devant l'école privée qui au bout de la même rue...  :sarcastic:

---------------
n°44175599
kikou2419
Posté le 10-12-2015 à 19:46:50  profilanswer

vbdc a écrit :

Bloquer les accès piétons car on n'a pas le courage de marcher 30" me semble plus agressif ? Même avec mes enfants je me gare tjrs sur des vraies places (sauf devant l'école car il n'y a pas de place :( )

Ah non mais attention, je ne défend pas les sales cons qui se garent mal hein :D

---------------
n°44175606
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2015 à 19:47:27  profilanswer

toujours moins de places de parkings
toujours plus de gosses

méditez sur ça

n°44175685
_Lahoma_
Posté le 10-12-2015 à 19:54:17  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai pensé à la taulière en lisant ça ( :o ) :

"Rameutés par Brigitte Bardot, les végétariens, dont le nombre grandit de manière exponentielle depuis les récentes études calomnieuses de l'OMS sur la viande rouge et transformée, ont marqué au fer rouge leur progression au travers des dernières élections qui ont vu le front national l'emporter haut la main.
 Encore une fois, les végétariens/vegans apporteront à la civilisation occidentale, démocratique et chrétienne, un fasciste au pouvoir.
 N'avez-vous pas retenu la leçon en 1933 ?

Le PCDE appelle à lutter contre l'extrémisme fasciste et végétarien."

[:gerard_sur_aix:4]  

n°44175837
gfive
Posté le 10-12-2015 à 20:04:44  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu en es ou d'ailleurs de ta réclamation pour t’être mal garé il y a quelques mois de ça ?  :whistle:

J'étais pas mal garé, j'avais pas payé, nuance.

Et j'ai payé la prune.

vbdc a écrit :

ben tu te gares plus loin et tu marches 200 mètres avec tes mômes. Ca te permettra de discuter 5 minutes avec eux en plus, et je suis à peu près certain que tu ne perdra pas de temps, dans la mesure où les 2x5 minutes passées à marcher ne seront pas passées à attendre que les autres connards qui dropent leurs mômes devant la porte aient dégagé la rue.

Ca, c'est l truc qui m'énerve le plus, les mecs qui se garent comme des merdes juste devant l'école "parce qu'il y a pas de place".. Ben tu marches, bordel.

---------------
n°44175973
vbdc
Posté le 10-12-2015 à 20:14:26  profilanswer

gfive a écrit :

J'étais pas mal garé, j'avais pas payé, nuance.

Et j'ai payé la prune.

c'est pire tu as volé la collectivité  [:sarko']  

gfive a écrit :

ben tu te gares plus loin et tu marches 200 mètres avec tes mômes. Ca te permettra de discuter 5 minutes avec eux en plus, et je suis à peu près certain que tu ne perdra pas de temps, dans la mesure où les 2x5 minutes passées à marcher ne seront pas passées à attendre que les autres connards qui dropent leurs mômes devant la porte aient dégagé la rue.

Ca, c'est l truc qui m'énerve le plus, les mecs qui se garent comme des merdes juste devant l'école "parce qu'il y a pas de place".. Ben tu marches, bordel.

Avec un enfant de 3 ans faire 10 minutes de marche le matin avant d'aller à l'école?  :sarcastic:

Et je me gare de façon à ne pas bloquer qui que soit comme 99% des autres parents de l'école de mes enfants :jap:

Après tu auras tjrs des personnes pour hurler car on se gare devant chez eux sans bloquer les accès : qu'ils viennent chez moi l'été ou sommes obligés de garer nos voitures devant les portails pour ne pas se faire bloquer :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par vbdc le 10-12-2015 à 20:15:09

---------------
n°44175992
vbdc
Posté le 10-12-2015 à 20:15:50  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah non mais attention, je ne défend pas les sales cons qui se garent mal hein :D

;)

---------------
n°44176301
gfive
Posté le 10-12-2015 à 20:42:33  profilanswer

vbdc a écrit :

non, j'ai payé 17 euros pour 20 minutes de stationnement.

vbdc a écrit :

Avec un enfant de 3 ans faire 10 minutes de marche le matin avant d'aller à l'école?  :sarcastic:

J'ai 2 enfants que j'ai emmené à l'école depuis leurs 3 ans, et je me suis systématiquement garé sur une vraie place quand j'y suis allé en voiture (pas souvent, vu que je suis en vélo, en fait)

C'est un truc auquel je déroge pas, j'ai trop vu de cons se couvrir d'insultes avec les mômes qui regardent pour ne pas participer à ça.

A 3 ans, un enfant sait marcher, bordel. Donc oui, tu PEUX faire 100 mètres à pied avec lui.

le :sarcastic: n'y change rien.

[edit] et ne gêner personne, c'est chaud en se garant sur le trottoir : ça ralentit forcément la circulation parce que les gens sont obligés de ralentir pour se croiser. Ca n'a l'air de rien, masi à l'école de mes mômes, avec un rond point et le tram au bout, un connard garé sur le trottoir peut vite créer un bouchon d'une vingtaine de bagnoles, avec un malchanceux à cheval sur les voies du tram.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 10-12-2015 à 20:44:46

---------------
n°44176432
gsx33
Make France great again
Posté le 10-12-2015 à 20:51:51  profilanswer

vbdc a écrit :

Il a tenté, nuance !  :D  

---------------
n°44176476
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-12-2015 à 20:54:20  profilanswer

GSX le petit bras avec ses autocollants [:triple porc:3]

https://www.youtube.com/watch?v=TNtkzRQUTKM

Seul les poids lourds que je respecte [:alain doux-lilas]  
( Même si ces demoiselles sont fort charmante vous pouvez zapper direct a 0:44 :o )

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44176508
vbdc
Posté le 10-12-2015 à 20:56:54  profilanswer

gfive a écrit :

[edit] et ne gêner personne, c'est chaud en se garant sur le trottoir : ça ralentit forcément la circulation parce que les gens sont obligés de ralentir pour se croiser. Ca n'a l'air de rien, masi à l'école de mes mômes, avec un rond point et le tram au bout, un connard garé sur le trottoir peut vite créer un bouchon d'une vingtaine de bagnoles, avec un malchanceux à cheval sur les voies du tram.

l'école de mes enfants est dans un quartier résidentiel de Caudéran : pas de tram ou TEC (on est juste bon à payer pour les autres de la CUB ici) donc cela ne gène pas et nous n'avons pas d'autre choix :jap:

---------------
n°44176542
vbdc
Posté le 10-12-2015 à 20:59:28  profilanswer

coco_killer a écrit :

GSX le petit bras avec ses autocollants [:triple porc:3]

c'est pas très COP21  [:albanulle:2]

---------------
n°44176633
gsx33
Make France great again
Posté le 10-12-2015 à 21:06:32  profilanswer

vbdc a écrit :

c'est pas très COP21  [:albanulle:2]

Amha, il stationnera ailleurs la prochaine fois.

---------------
n°44176932
_Lahoma_
Posté le 10-12-2015 à 21:30:23  profilanswer

Vous estimez à combien le salaire pour un développeur avec 4 ans d'ancienneté sur Bordeaux ?

n°44177097
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-12-2015 à 21:45:16  profilanswer

Quel diplôme ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44177233
_Lahoma_
Posté le 10-12-2015 à 21:58:15  profilanswer

Jsais pas. Une fac d'info, mais je sais pas quoi spécifiquement. Un truc genre MIAGE je pense.

Pas une école où on paye son diplôme je crois :o

edit : Du java x)

Message cité 2 fois
Message édité par _Lahoma_ le 10-12-2015 à 21:58:36
n°44177250
vbdc
Posté le 10-12-2015 à 21:59:25  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Jsais pas. Une fac d'info, mais je sais pas quoi spécifiquement. Un truc genre MIAGE je pense.

Pas une école où on paye son diplôme je crois :o

edit : Du java x)

Quelle techno?

EDIT : Max 35K

Message cité 1 fois
Message édité par vbdc le 10-12-2015 à 22:00:42

---------------
n°44177259
gfive
Posté le 10-12-2015 à 22:00:01  profilanswer

vbdc a écrit :

l'école de mes enfants est dans un quartier résidentiel de Caudéran : pas de tram ou TEC (on est juste bon à payer pour les autres de la CUB ici) donc cela ne gène pas et nous n'avons pas d'autre choix :jap:

maiwai. Je serais curieux de passer devant ladite école.

Parce que le quartier de celle de mes enfants, c'est du résidentiel aussi, avec peu de place, et pourtant il y en a toujours, mais à plus de 50 mètres du portail.

_Lahoma_ a écrit :

Vous estimez à combien le salaire pour un développeur avec 4 ans d'ancienneté sur Bordeaux ?

euh... 32~36k le dirais, en fonction des technos, de s'il lui a poussé des roubignolles pour faire autre chose que du dév de base.. Mais bon, je peux me tromper, mes références datent un peu.

---------------
n°44177288
vbdc
Posté le 10-12-2015 à 22:02:43  profilanswer

gfive a écrit :

Parce que le quartier de celle de mes enfants, c'est du résidentiel aussi, avec peu de place, et pourtant il y en a toujours, mais à plus de 50 mètres du portail.

Paul Doumer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vbdc le 10-12-2015 à 22:03:30

---------------
n°44177293
_Lahoma_
Posté le 10-12-2015 à 22:02:57  profilanswer

vbdc a écrit :

Quelle techno?

EDIT : Max 35K

gfive a écrit :

euh... 32~36k le dirais, en fonction des technos, de s'il lui a poussé des roubignolles pour faire autre chose que du dév de base.. Mais bon, je peux me tromper, mes références datent un peu.

C'est ce que je lui ai dit en gros, ouais.
Il vient de Paris, alors il est un peu choqué par la propal qu'il a reçue :o

n°44177336
Hoiniel
Posté le 10-12-2015 à 22:05:56  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Haha. Pour sur !  

A Paris, pour peu qu'il travaille en banque/assurance, il doit être pas loin de gagner 10K€ de plus.  [:dracula]  

n°44177352
gfive
Posté le 10-12-2015 à 22:07:17  profilanswer

ouais, ben vu l'environnement, je suis prêt à parier qu'il y a tous les matins des places dans les rues à moins de 250 mètres de l'école (regarde avec Maps, ça fait un paquet de longueur de rue : rue de l'ile, rue Falquet, ru Du Dr Cachau; due duprat, dur du chateau Jouquet, rue Paul Doumer, et rue Jérôme Mauvigney)

Suffit de faire un peu de repérage pendant une semaine, et ça roule. Tu dois même pouvoir trouver une rue qui t'arrange niveau trajet pour jamais te retrouver dansla merde.

Mais bon, si t'as pas le choix...

---------------
n°44177456
gfive
Posté le 10-12-2015 à 22:19:23  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Haha. Pour sur !  

A Paris, pour peu qu'il travaille en banque/assurance, il doit être pas loin de gagner 10K€ de plus.  [:dracula]  

.. Qu'il va récupérer sans problème sur le coût de son logement, surtout s'il continue à vivre dans 12 m2 :o

---------------
n°44177482
gsx33
Make France great again
Posté le 10-12-2015 à 22:22:01  profilanswer

vbdc a écrit :

Paul Doumer ;)

Paul Doumer, tu gares facilement tout autour de l’école.

---------------
n°44177554
Hoiniel
Posté le 10-12-2015 à 22:29:13  profilanswer

gfive a écrit :

.. Qu'il va récupérer sans problème sur le coût de son logement, surtout s'il continue à vivre dans 12 m2 :o

Super, avec son nouveau salaire bordelais, il pourra s'acheter 15m² dans Bordeaux, soit un logement 25% plus grand.  [:hoiniel:1]  

Par contre, la perte de salaire est largement compensée par le fait que tu ne risques pas de te faire abattre à la kalash car tu mangeais un pain au chocolat une chocolatine pendant ramadan.  [:jipee]

n°44177607
Poly
Posté le 10-12-2015 à 22:34:10  profilanswer

Je propose d'organiser une kiicombat (ou une kijeu classique, avec plus de jeux que de macarons/olives/pizzas) d'ici à l'année prochaine pour accueillir les nouveaux arrivants.

n°44177901
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-12-2015 à 22:58:01  profilanswer

Poly a écrit :

Je propose d'organiser une kiicombat (ou une kijeu classique, avec plus de jeux que de macarons/olives/pizzas) d'ici à l'année prochaine pour accueillir les nouveaux arrivants.

j'en suis :jap: mais faut prevoir la date debut janvier plutot

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44178048
paracyber
Posté le 10-12-2015 à 23:14:00  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

La fourchette donnée est la bonne :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  2747  2748  2749  2750  2751  2752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)