| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:13:25 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Se garer sur la place handicapé faut effectivement être un sacré con et c'est à peu près le seul cas où effectivement, l'autocollant me semble idéal. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Poly |
Le moyen "amende" fonctionnerait très bien s'il était appliqué.
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:51:49 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre | toujours moins de places de parkings
|
_Lahoma_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 10-12-2015 à 20:15:09 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gfive |
J'ai 2 enfants que j'ai emmené à l'école depuis leurs 3 ans, et je me suis systématiquement garé sur une vraie place quand j'y suis allé en voiture (pas souvent, vu que je suis en vélo, en fait) C'est un truc auquel je déroge pas, j'ai trop vu de cons se couvrir d'insultes avec les mômes qui regardent pour ne pas participer à ça. A 3 ans, un enfant sait marcher, bordel. Donc oui, tu PEUX faire 100 mètres à pied avec lui. le [edit] et ne gêner personne, c'est chaud en se garant sur le trottoir : ça ralentit forcément la circulation parce que les gens sont obligés de ralentir pour se croiser. Ca n'a l'air de rien, masi à l'école de mes mômes, avec un rond point et le tram au bout, un connard garé sur le trottoir peut vite créer un bouchon d'une vingtaine de bagnoles, avec un malchanceux à cheval sur les voies du tram. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-12-2015 à 20:44:46 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | GSX le petit bras avec ses autocollants --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ | Vous estimez à combien le salaire pour un développeur avec 4 ans d'ancienneté sur Bordeaux ? |
Vini Vini - Le vrai | Quel diplôme ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Jsais pas. Une fac d'info, mais je sais pas quoi spécifiquement. Un truc genre MIAGE je pense. Pas une école où on paye son diplôme je crois edit : Du java x) Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 10-12-2015 à 21:58:36 |
Quelle techno?
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 10-12-2015 à 22:00:42 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 10-12-2015 à 22:03:30 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
gfive |
Hoiniel |
|
Poly | Je propose d'organiser une kiicombat (ou une kijeu classique, avec plus de jeux que de macarons/olives/pizzas) d'ici à l'année prochaine pour accueillir les nouveaux arrivants. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |