| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 08:58:43 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | après là où il a raison c'est que sortir de la bibliothèque pour manger à l'extérieur ça ne prend pas plus de 10 min |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsans Slow food... slow.... |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 11:43:48 ![]() ![]() |
LaMuleDesPorteCles |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 11:50:11 ![]() Sud-Ouest ça me parait plus vaste.
|
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
LaMuleDesPorteCles | UFC-que choisir je crois : http://www.quechoisir.org/sante-bi [...] -opticiens |
fiscalisator tu dois rompre | c'est bientôt fini les opticiens. La nouvelle loi permet aux mutuelle de rembourser différemment si l'opticien est pas dans un réseau partenaire de la mutuelle. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D Modérateur |
Ouép c'était de la grosse flemme à cause de la pluie et pas de monnaie pour un kebab. Normalement j'aurais dû prendre un bol de chirashi à 6 balles à Auchan ; j'ai testé par curiosité, j'ai perdu. Bérettie? Hmm ça sonne comme Beretta Kalimutxoland ou jacquelineland Surfrugbypoivrotland |
shame shame shame shame shame |
Sgt-D Modérateur | Ouch je bouffe à Ici Sushi à Libourne...deuxième défaite en deux jours |
Sgt-D Modérateur |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 26-11-2015 à 14:24:09 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:29:37 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur | Ben là c'est dégueu Et comme un corniaud j'ai pris une binouze, ça va faire dans les 20 balles... Mais où bouffer dans la bastide fondée par sir Roger of Leyburn? |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 26-11-2015 à 12:34:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre | libourne.. .. on pourrait remplacer par une autoroute sans problème |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:36:42 ![]() C'est pour le nom d'une entité professionnelle, ça ne peut pas être si long |
paracyber | Éventuellement : "Côte Basque Landes" --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:46:21 ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-11-2015 à 13:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |