|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
ratatouill |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2015 à 10:16:15 ![]() ![]() |
Trotamundos Play the man, not the odds |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon sinon on est allés au Lego Store, bah c'était pas super grand --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hoiniel |
|
Trotamundos Play the man, not the odds | |
Kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2015 à 18:09:17 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, je parlais de savoir si l'accompagnateur l'avait supporté |
Kikou2419 | Une idée de restau à Mérignac ou Talence accessible en voiture, sympa et qui prenne les réservations ? Les parents arrivent demain Message édité par Kikou2419 le 24-10-2015 à 18:35:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Trotamundos Play the man, not the odds | Restau. italien ouvert il y a peu du côté de la place de l'église. Pizzas correctes et desserts gourmands |
Kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Trotamundos Play the man, not the odds |
|
gelatine_velue |
--------------- Vends des trucs sur Bdx |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
krusty le clown Men in blague | http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] htm?ca=2_s --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 26-10-2015 à 00:24:41 --------------- Vends des trucs sur Bdx |
Sgt-D Modérateur |
|
Kikou2419 |
Bon répondre à ta question, non la Grande Récré ne va pas rester aux grands hommes. La femme du patron est une bonne amie et elle m'a dit que à terme c'était bien un transfert. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur | T'étais peut-être pas obligé de citer tout mon post pour répondre |
Kikou2419 | Désolé, sur mobile, j'ai eu la flemme de couper --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 10:29:54 ![]() Plus de Grande Récré au dernier étage des Grands Hommes putain |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 10:30:49 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
arkrom so much fail |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel | Bordeaux, cette ville qui te vend du rêve. |
arkrom so much fail |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LaMuleDesPorteCles | Ça me rappelle cette petite conf sur comment l'approvisionnement en bouffe façonne les villes, ou vice-versa: https://www.ted.com/talks/carolyn_s [...] our_cities
|
fiscalisator choose deep state TM | Perso je parle mieux anglais depuis que je vais à la promenade st catherine. déjà sur les affiches on parle de lego store, rien que le mot "store" ça aide à se mettre dans le bain. Message édité par fiscalisator le 26-10-2015 à 11:57:38 --------------- Présidence Fillon : générique de début |
LaMuleDesPorteCles | Pareil, depuis que je passe au starbuck prendre mon tall latte sur le chemin du boulot |
fiscalisator choose deep state TM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |