Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43519039
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 14:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AirbaT a écrit :


Sélectionner "Ma liste 1", ajouter au panier, choisir un horaire. Retourner lurker HFR ou bosser.
Sortir de la cogip, aller au drive, payer, se garer, attendre 3 minutes qu'on charge ton coffre.
 
Je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas  :o


 
Mais tu achètes tout l'alimentaire au drive? Ou tu complètes au marché pour le frais?
 
Ou alors tu t'en branles et tu ne bouffes que des trucs sortis de parallélépipèdes cubes en carton?
 
Autant je vois bien le côté pratique si c'est sur ton chemin, + les achats récurrents préenregistrés, mais le choix est forcément limité.
 
 
 
J'ai vu aussi qu'il y avait un tibétain derrière l'église St Pierre, aucune idée de ce que ça vaut.
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 14:07:30  profilanswer
 

n°43519045
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 14:08:05  answer
 

J'ai arrêté les grandes surfaces autant que possible et je vais au marché le dimanche. Je n'en suis pas encore à m'habiller sur le marché de l'occasion - quoique... /crosstopicmode - mais c'est quand même un début. D'ailleurs je n'ai pas trouvé de topic traitant des petits gestes du quotidien en faveur de l'environnement ; ça parle à quelqu'un ?

n°43519113
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 14:15:16  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


truc de prolo (sauf les tarifs).
non, c'est mieux la petite superette bio où tu peux aller en vélo :jap:


 
Celui de Bouliac est cher ; Mdk non, au contraire. La poissonnerie, le traiteur/charcutier, le fromager et le stand de sushis valent le coup, excellent rapport Q/P. Je me suis d'ailleurs fait un bol de shirashi y a pas vingt minutes, 6,10 €.
 
Je vais là + Simply du quartier + boucher et primeur du quartier. Pas bio [:spamafote]
 
J'ai du bio du jardin de mon père, mais je dois prendre la caisse et franchir la Garonne.
 
 
 
Y en a un, mais il est mort.
 
Ça vaut peut-être le coup de le relancer, c'était intéressant de discuter de petites habitudes à prendre/perdre sans se faire toiser par les ecowarriors.
 

n°43519159
Hoiniel
Posté le 12-10-2015 à 14:18:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Y en a un, mais il est mort.
 
Ça vaut peut-être le coup de le relancer, c'était intéressant de discuter de petites habitudes à prendre/perdre sans se faire toiser par les ecowarriors.
 


 
Un mix d'autres topics sinon :
 
- Topic Childfree
- Topic chaussures (matières renouvelables, produites et assemblées en France voire Europe, donc circuit court)
- il faudrait un topic mesure pour s'occuper du reste de l'habillement.
 

n°43519161
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 12-10-2015 à 14:18:29  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


truc de prolo (sauf les tarifs).
non, c'est mieux la petite superette bio où tu peux aller enà vélo :jap:


FYP.

n°43519185
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 12-10-2015 à 14:20:17  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Un mix d'autres topics sinon :
 
- Topic Childfree
- Topic chaussures (matières renouvelables, produites et assemblées en France voire Europe, donc circuit court)
- il faudrait un topic mesure pour s'occuper du reste de l'habillement.
 


Au cas ou d'aucuns auraient l'idée, la question du kilt a déjà été évoquée sur le topic des vrais bonhommes, sans grand succès :o

n°43519267
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 14:26:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Un mix d'autres topics sinon :
 
- Topic Childfree
- Topic chaussures (matières renouvelables, produites et assemblées en France voire Europe, donc circuit court)
- il faudrait un topic mesure pour s'occuper du reste de l'habillement.


 
Pour les chaussures je suis d'accord, mais ça a ses limites : le tannage végétal c'est vraiment pour le luxe, sinon tannage au chrome ; quand on s'intéresse au sujet on finit par posséder plus de paires que la moyenne ; et pour ma part plus de la moitié de mes paires viennent des USA...
 
Mais OK pour fabrication respectueuse des normes sociales et environnementales, durable, + entretien et réparation au lieu de jeter.
 
 
Pour les vêtements, même topo : je viens d'acheter une veste Lubiam d'occase, fabriquée en Italie, qui va certes me durer des années... mais vendeur canadien... $25 la veste, $25 de fdp :D  
 
 
 
 
Childfree je ne me prononce pas pour le présent, mais vlà l'impact écologique quand on va devoir importer d'outremer des millions de migrants pour torcher vos culs de vioque [:oilrig:1]

n°43519320
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 14:30:41  answer
 

Merci Sgt ; je jette un oeil une fois sur l'ordinateur. VBA, chaussures... C'est vrai qu'on trouve des choses intéressantes, mais on doit pouvoir être plus exhaustif.

n°43519347
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 12-10-2015 à 14:33:10  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Childfree je ne me prononce pas pour le présent, mais vlà l'impact écologique quand on va devoir importer d'outremer des millions de migrants pour torcher vos culs de vioque [:oilrig:1]


Faire des gamins pour qu'ils servent de garde-malade pour ses vieux jours, belle mentalité.

n°43519430
Hoiniel
Posté le 12-10-2015 à 14:39:16  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Childfree je ne me prononce pas pour le présent, mais vlà l'impact écologique quand on va devoir importer d'outremer des millions de migrants pour torcher vos culs de vioque [:oilrig:1]


 
De toute façon, il s'importent déjà tout seuls, alors autant réduire la production local afin d'absorber le surplus.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 14:39:16  profilanswer
 

n°43519481
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-10-2015 à 14:42:52  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Un mix d'autres topics sinon :
 
- Topic Childfree
- Topic chaussures (matières renouvelables, produites et assemblées en France voire Europe, donc circuit court)
- il faudrait un topic mesure pour s'occuper du reste de l'habillement.
 


Y a pas le topic TALMMQSR pour ça ?  [:yeerum:1]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43519488
AirbaT
Connection timed out
Posté le 12-10-2015 à 14:43:36  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mais tu achètes tout l'alimentaire au drive? Ou tu complètes au marché pour le frais?
 
Ou alors tu t'en branles et tu ne bouffes que des trucs sortis de parallélépipèdes cubes en carton?
 
Autant je vois bien le côté pratique si c'est sur ton chemin, + les achats récurrents préenregistrés, mais le choix est forcément limité.
 


Je fais mes courses alimentaires en biocoop/amap (sauf cette année)/marché, et du drive pour le reste (pq, lessive, etc). Je ne suis donc pas la cible du concept.

n°43519558
kikou2419
Posté le 12-10-2015 à 14:48:27  profilanswer
 

Je fais 99,9% de mes courses à Simply, où je vais en moteur diesel, et j''avoue acheter du Apple quand ils sont meilleurs que leurs concurrents dans les critères qui m'intéressent (souvent).
Par contre j'achète des fruits et légumes bio quand il y en a et je n'achète pas d'oeufs en batterie [:kidou]  
 
Merde, je suis quand même condamné à l'enfer [:lergo:3]  
 
Bon blague à part, c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à bouffer de la viande acheté au supermarché par exemple. Petit à petit, ma flemme prend recule et mes yeux s'ouvrent. Mais j'ai toujours détesté faire les marchés :/

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 12-10-2015 à 14:48:46

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43519621
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 14:52:52  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Faire des gamins pour qu'ils servent de garde-malade pour ses vieux jours, belle mentalité.


 
Non, mais d'une manière générale, si la totalité des Occidentaux arrêtaient de faire des gosses par confort, ça poserait de sérieux problèmes à moyen terme.
 

Hoiniel a écrit :


 
De toute façon, il s'importent déjà tout seuls, alors autant réduire la production local afin d'absorber le surplus.  [:cosmoschtroumpf]


 
Vu comme ça :D  
 

Lazarock a écrit :


Y a pas le topic TALMMQSR pour ça ?  [:yeerum:1]


 
Pas vraiment non. Les mecs aiment se séguer sur Poutine, mais ils se gavent de merdes made in Bangladesh ou RPC.
 

AirbaT a écrit :


Je fais mes courses alimentaires en biocoop/amap (sauf cette année)/marché, et du drive pour le reste (pq, lessive, etc). Je ne suis donc pas la cible du concept.


 
Bah si, dans ton cas en effet, c'est très valable et compréhensible comme mode de fonctionnement :jap:  
 

n°43519649
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 14:55:11  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Bon blague à part, c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à bouffer de la viande acheté au supermarché par exemple. Petit à petit, ma flemme prend recule et mes yeux s'ouvrent.


 
Voilà, pareil.
 
Et dans le quartier on a Guédon qu'est pas mal. Ses steacks hachés sont même moins chers que ceux de Simply ; et il les hache devant toi à partir de beaux morceaux à 20-30 € le kilo, voire avec les chutes de belles côtes de boeuf.

n°43519734
kikou2419
Posté le 12-10-2015 à 15:01:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Voilà, pareil.
 
Et dans le quartier on a Guédon qu'est pas mal. Ses steacks hachés sont même moins chers que ceux de Simply ; et il les hache devant toi à partir de beaux morceaux à 20-30 € le kilo, voire avec les chutes de belles côtes de boeuf.


 
Elle est où cette boucherie ? Gallieni ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43519751
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 15:02:32  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Elle est où cette boucherie ? Gallieni ?


 
Ouép, au carrefour de la rue du XIV Juillet, côté Talence.
 
Quitte à aller à Simply...  :D  

n°43519802
gfive
Posté le 12-10-2015 à 15:06:36  profilanswer
 

Sinon, au simply de Mondésir (le seul où je vais, le dimanche matin il y a un marché sur le parking), ils ont une gamme de porc fermier qui déchire.
 
En plus, le dimanche, ils mettent à -50% les morceaux qui arrivent en DLC. Ca me fait un fond de roulement que je mets au congélateur : la viande est vraiment bonne et ça me fezrait chier qu'ils la jettent.?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43519877
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 15:12:28  profilanswer
 

gfive a écrit :

Sinon, au simply de Mondésir (le seul où je vais, le dimanche matin il y a un marché sur le parking), ils ont une gamme de porc fermier qui déchire.
 
En plus, le dimanche, ils mettent à -50% les morceaux qui arrivent en DLC. Ca me fait un fond de roulement que je mets au congélateur : la viande est vraiment bonne et ça me fezrait chier qu'ils la jettent.?


 
Oui  c'est bien leur système à -30 puis -50%.
 
Je stocke aussi du porc/veau/bas morceaux de boeuf comme ça.
 
Des fois y a du...vin en DLC courte à -30%  :pt1cable:  
 
côtes-du-rhône rouge en général

n°43519883
kikou2419
Posté le 12-10-2015 à 15:12:50  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ouép, au carrefour de la rue du XIV Juillet, côté Talence.
 
Quitte à aller à Simply...  :D  


 
 
Okay :D bon là j'avoue que je visualise mal, mais je jetterai un coup d'oeil pour essayer de la repérer.
 
Sinon pareil, j'essaie de privilégier les -30% pour la viande vu que ça se congèle bien.


Message édité par kikou2419 le 12-10-2015 à 15:15:40

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43519942
Hoiniel
Posté le 12-10-2015 à 15:16:55  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Des fois y a du...vin en DLC courte à -30%  :pt1cable:  
 


 
 [:what has been seen]

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 12-10-2015 à 15:17:46
n°43520244
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-10-2015 à 15:42:06  profilanswer
 


 
De la piquette pour hipster :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43520255
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-10-2015 à 15:43:11  profilanswer
 

Il y en a plus d'un ici qui sont en DLC  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43520319
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-10-2015 à 15:47:06  profilanswer
 

Genre ceux de Caudéran ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43520448
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-10-2015 à 15:54:49  profilanswer
 

Vini a écrit :

Genre ceux de Caudéran ?


 
Eux ne font pas dans le genre mais dans le styyyle !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43520473
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-10-2015 à 15:56:53  profilanswer
 

http://reho.st/https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/2a/0a/f8/2a0af8fb8ea84d27c4a68e571f2c9e4b.jpg
 
:o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43520611
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-10-2015 à 16:08:32  profilanswer
 


 
[:the real mr pink] [:albertos]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43520863
_Lahoma_
Posté le 12-10-2015 à 16:26:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mais tu achètes tout l'alimentaire au drive? Ou tu complètes au marché pour le frais?
 
Ou alors tu t'en branles et tu ne bouffes que des trucs sortis de parallélépipèdes cubes en carton?
 
Autant je vois bien le côté pratique si c'est sur ton chemin, + les achats récurrents préenregistrés, mais le choix est forcément limité.
 
 
 
J'ai vu aussi qu'il y avait un tibétain derrière l'église St Pierre, aucune idée de ce que ça vaut.
 


C'est bizarre et copieux si mes souvenirs sont bons.

Sgt-D a écrit :


 
Pour les chaussures je suis d'accord, mais ça a ses limites : le tannage végétal c'est vraiment pour le luxe, sinon tannage au chrome ; quand on s'intéresse au sujet on finit par posséder plus de paires que la moyenne ; et pour ma part plus de la moitié de mes paires viennent des USA...
 
Mais OK pour fabrication respectueuse des normes sociales et environnementales, durable, + entretien et réparation au lieu de jeter.
 
 
Pour les vêtements, même topo : je viens d'acheter une veste Lubiam d'occase, fabriquée en Italie, qui va certes me durer des années... mais vendeur canadien... $25 la veste, $25 de fdp :D  
 
 
 
 
Childfree je ne me prononce pas pour le présent, mais vlà l'impact écologique quand on va devoir importer d'outremer des millions de migrants pour torcher vos culs de vioque [:oilrig:1]


On pourra les faire venir de moins loin quand même.
 
D'ailleurs, ils viennent très bien d'eux-mêmes  [:kintaro-senpai:1]  
 

n°43521096
Poly
Posté le 12-10-2015 à 16:42:30  profilanswer
 

Le primeur "La halle de Pessac" à Pessac (:o) centre permet de commander en ligne. Il n'y a plus qu'à aller chercher.

n°43521117
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 16:44:04  profilanswer
 

C'est celui qui qui déstocke à 60 cts le kilo?

n°43521173
gfive
Posté le 12-10-2015 à 16:48:32  profilanswer
 

Poly a écrit :

Le primeur "La halle de Pessac" à Pessac (:o) centre permet de commander en ligne. Il n'y a plus qu'à aller chercher.


 
C'est là où j'ai vu des tomates cerises à 12 euros le kilos en plein été. J'y suis jamais retourné  [:kwak]  
Sans déconner, même la poissonnerie qui a ouvert dedans c'est une arnaque (poisson pas top et cher)
 
Pour le poisson à Pessac : le samedi au marché sur la place de la mairie, en direct de Royan, une tuerie :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43521995
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 12-10-2015 à 17:49:17  profilanswer
 

CR Resto puisque ça parle de St Pierre.  
 
Juste derrière l'église il y'a le restaurant grec Aphrodite. J'y ai mangé et cela m'a pas mal plu, c'est de la vraie cuisine grecque que l'on ne connait pas forcément en dehors de la moussaka, bien cuisinée et copieux.
Tout est fait avec des produits frais apparemment, il ne faut pas hésiter à demander des pains pitas qui sont excellents.  
Il n'y a que les desserts qui m'ont un peu moins convaincus, hormis celui au nom du restaurant, les autres ressemblent énormément à des pâtisseries marocaines (feuilles de brick, amandes, et une tonne de sirop de sucre) que je trouve trop sucrées.
 
20€ le menu Entrée/plat/dessert

n°43523580
lolosd
Posté le 12-10-2015 à 20:44:57  profilanswer
 

T'as oublié de préciser que le patron de l'aphrodite fait le show en permanence...et boit (beaucoup) de coups pendant le service...

n°43523755
_Lahoma_
Posté le 12-10-2015 à 21:05:04  profilanswer
 

C'est quoi ton vélo Sgt-D ?
 
J'ai vu un mec sur un triporteur ce matin à un feu entre la Médoquine et Charles Perrens. C'était pas toi ?

n°43523809
paracyber
Posté le 12-10-2015 à 21:09:14  profilanswer
 

Et sinon, vous l'avez vu Aphrodite ou pas ? :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43523906
spamoi
Posté le 12-10-2015 à 21:20:23  profilanswer
 

Bonswaaar   [:simchevelu]  
 
je ne sais absolument pas si je suis sur le bon topic, dites-le moi et je delete :o
 
Est-ce que certains d'entre vous habitent le blayais/libournais, et que vous empruntez l'A10 pour aller en direction de d'Eysines/Merignac... : j’aimerais avoir vos retours sur les temps de trajets habituel...si c'est le bordel ou si ça passe quand même ...
 
Merci ;)


---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
n°43523934
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 12-10-2015 à 21:22:29  profilanswer
 

spamoi a écrit :

Bonswaaar   [:simchevelu]  
 
je ne sais absolument pas si je suis sur le bon topic, dites-le moi et je delete :o
 
Est-ce que certains d'entre vous habitent le blayais/libournais, et que vous empruntez l'A10 pour aller en direction de d'Eysines/Merignac... : j’aimerais avoir vos retours sur les temps de trajets habituel...si c'est le bordel ou si ça passe quand même ...
 
Merci ;)


 
Le matin c'est quotidiennement le merdier avant le pont d'Aquitaine...


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°43523966
spamoi
Posté le 12-10-2015 à 21:25:55  profilanswer
 

Ouep je sais, je prends l'A10 tous les matins, mais je sors juste avant le pont pour prendre la rocade. Ce que j'ignore c'est la traversée du pont, et après (2 voies au lieu de 3) :cry:


---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
n°43523986
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 12-10-2015 à 21:28:38  profilanswer
 

spamoi a écrit :

Ouep je sais, je prends l'A10 tous les matins, mais je sors juste avant le pont pour prendre la rocade. Ce que j'ignore c'est la traversée du pont, et après (2 voies au lieu de 3) :cry:


 
Bah c'est la que ça chie (du moins je suppose, je n'ai jamais pris le pont hors vacances scolaires du temps ou je faisais ce trajet  [:spamafote] )


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°43524218
TZDZ
Posté le 12-10-2015 à 21:55:27  profilanswer
 

gfive a écrit :

Pour le poisson à Pessac : le samedi au marché sur la place de la mairie, en direct de Royan, une tuerie :o


Pour info, à géant, t'as le poisson de la criée d’Arcachon. Perso, je le prends là.

n°43524347
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 22:13:11  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

CR Resto puisque ça parle de St Pierre.

 

Juste derrière l'église il y'a le restaurant grec Aphrodite. J'y ai mangé et cela m'a pas mal plu, c'est de la vraie cuisine grecque que l'on ne connait pas forcément en dehors de la moussaka, bien cuisinée et copieux.
Tout est fait avec des produits frais apparemment, il ne faut pas hésiter à demander des pains pitas qui sont excellents.
Il n'y a que les desserts qui m'ont un peu moins convaincus, hormis celui au nom du restaurant, les autres ressemblent énormément à des pâtisseries marocaines (feuilles de brick, amandes, et une tonne de sirop de sucre) que je trouve trop sucrées.

 

20€ le menu Entrée/plat/dessert

 

Je me demandais justement, me méfiant du nom tristement banal et encore plus de la police grecque d'Astérix :D

 

Pour les baklavas, Grecs, Turcs, Arméniens, Libanais... tous les Levantins jurent que c'est leur dessert national... :o

 
_Lahoma_ a écrit :

C'est quoi ton vélo Sgt-D ?

 

J'ai vu un mec sur un triporteur ce matin à un feu entre la Médoquine et Charles Perrens. C'était pas toi ?

 

Non je ne passe pas par là. Et j'ai un vieil hollandais classique (Gazelle), caisse devant et siége enfant derrière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR