| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:39:28 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Vu ce matin une pub de t2 a 177000... Punaise... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 16:11:47 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de voir l'article SO (sur bordeaux dans simcity) : Mais un autre truc m'interpelle : Quartier Bastide-Niel ??? J'ai toujours connu Bastide, mais Niel ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D Modérateur | C'était la caserne du 57ème régiment d'infanterie. J'ai failli y faire mon service militaire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mouai..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 19:36:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 19:36:31 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Suspension de la conscription alors que j'étais sursitaire |
fiscalisator tu dois rompre |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
kikou2419 | C'est quoi le budget ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT | Galeries Lafayette, Briefing reste abordable avec une qualité supérieur à Zara / Celio --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Blaq |
Hoiniel |
Nauhar Et hop TT | Des gens ici qui font du tir ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Martignas ca fait peut être loin, mais si on peut me conseiller des clubs, qu'on m'invite à accompagner quelqu'un faire un tour pour voir par moi-même ca m’intéresse --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 | Ah +1, ça pourrait m'intéresser également.
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
eihcew |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spooooocky Made in Marseille |
|
_Lahoma_ | Chez Célio, Jules…, t'en auras pour moins de 200€.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 15:02:17 ![]() |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Pour une journée |
Nauhar Et hop TT |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Si ton but est d'apprendre a bien tirer tu vas commencer par le plomb, excellente école mais une horreur genre 10 cartons de chiantos, faut pas s'arrêter a ça
Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 20-09-2015 à 22:16:51 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rhum | Pour les costumes : http://www.quaidesmarques.com/Bord [...] ues/Bayard --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |