Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°41770235
Hoiniel
Posté le 25-04-2015 à 09:57:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :


D'autant que si ya un tel bordel dès 16h30 sur la route, on doit pas être les seules feinéasses :o  
 


 
Trop de fonctionnaires en France.  [:ge haussmann]  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 09:57:13  profilanswer
 

n°41770419
cj27
I like China.
Posté le 25-04-2015 à 10:31:41  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

J'ai un mec qui a un travail x)


Ou une reconversion genre Acadomia.  :o

n°41770499
_Lahoma_
Posté le 25-04-2015 à 10:44:40  profilanswer
 

Déjà fait, ça paie mal et c'est chiant (boulot que le soir et le WE en gros).

n°41770768
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-04-2015 à 11:33:23  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
On m'a parlé des petits cageots :jap:
Merci pour tous les noms, je vais quand même regarder ça de plus près au cas où ça me branche :)


Je ne peux que te conseiller le drive fermier! C'est très pratique et ils sont très sympa! (dixit ma mère :o)...


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°41770822
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-04-2015 à 11:42:33  profilanswer
 


 
Enfulé, je t'ai payé une biere, enfin offrir et je te l'ai offerte :o
 
BTW une de mes voisines de table avait pas l'air indifférente à ton charme de blond :o mais je sais plus laquelle


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41770825
_Lahoma_
Posté le 25-04-2015 à 11:43:11  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Enfulé, je t'ai payé une biere, enfin offrir et je te l'ai offerte :o
 
BTW une de mes voisines de table avait pas l'air indifférente à ton charme de blond :o mais je sais plus laquelle


C'est sur le topic REF qu'il faut aller poster ça :D

n°41770843
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:46:02  answer
 

Nauhar a écrit :

BTW une de mes voisines de table avait pas l'air indifférente à ton charme de blond :o mais je sais plus laquelle


La grande brune n'a pas arrêté depuis le début, j'ai laissé mon numéro en partant. Grand seigneur [:fredmoul:1]

n°41770887
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-04-2015 à 11:55:23  profilanswer
 

Avec la frange horrible ? :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41770920
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 12:02:10  answer
 

Non, l'autre. Dos nu collée à nous.

n°41770927
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 12:02:43  answer
 

Btw celle dont tu parles intéressait ton pote :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 12:02:43  profilanswer
 

n°41770962
Hoiniel
Posté le 25-04-2015 à 12:10:43  profilanswer
 

[:bauer_attitude:5] mais  [:-odysseus-:5]

n°41770997
paracyber
Posté le 25-04-2015 à 12:17:10  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Trop de fonctionnaires en France. [:ge haussmann]

 

[:athlonsoldier] les fonctionnaires sont intra rocade et ne sont pas dans les bouchons. Tu te trompes de personnes ama  [:turbocat:1] :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41771002
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 12:17:28  answer
 

Certes. Recentrons avec un CR :
On a poursuivi la soirée au Comptoir des Tutelles ; il y avait de la place et ça n'était pas si bobo que ça.
Sans doute lié à la soirée spéciale organisée par les connaissances de Nauhar.
Juste avant on était passé en coup de vent à la Calle Ocho : clientèle "agée" et il y faisait comme d'habitude trop chaud.
Et juste avant au Pavé dans la mare : clientèle très jeune, petit, blindé et service pourri.

n°41771235
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-04-2015 à 12:52:40  profilanswer
 

faut ouvrir un blog [:oieruoz]
 
les soirées du topic Bordeaux.
 
Avec une sous cat bronie  [:cdtf60:4]


Message édité par fiscalisator le 25-04-2015 à 12:53:42

---------------
no pasaran hein
n°41771501
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-04-2015 à 13:38:16  profilanswer
 

Ça reste du très classique tout ça :)
La Calle Ocho, son époque danse est révolue, on vient seulement y boire


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41775520
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-04-2015 à 21:49:03  profilanswer
 

Appel aux bénévoles pour la Fête de la musique : http://www.bordeaux.fr/p73759


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41776726
Poly
Posté le 25-04-2015 à 23:52:01  profilanswer
 

J'ai testé BlueCub.

 

Inscription en 10 minutes en présentant sa CNI et son permis de conduire (et sa CB :o). Leurs scans et la photo se font directement à la borne d'inscription. La borne imprime une carte temporaire en carton le temps de recevoir celle en plastique qui est grosso modo la même chose, mais avec les instructions fournies avec.
Un peu awkward de s'inscrire dans une rue passante cependant. :o

Citation :

[:sebastien0123] BONJOUR BLUECUB À VOTRE SERVICE [:hurle]
[:lolo le 13] BONJOUR C'EST POUR UNE INSCRIPTION [:hurle]
[:sebastien0123] JE VAIS PRENDRE UNE PHOTO DE VOUS, POUVEZ-VOUS ME CONFIRMER VOTRE IDENTITÉ [:hurle]
[:lolo le 13] JE M'APPELLE POLY [:hurle]

Pas de surprise niveau procédures, tout se passe comme indiqué sur le site. On peut partir avec une voiture dès l'inscription terminée.

 

Côté voiture : c'est du 100% électrique, un autre monde. J'avais jamais conduit de boite auto, il n'y a pas de temps d'adaptation nécessaire. Pratiquement inaudible à l'arrêt et sous 10 km/h, maitrise vraiment précise de la vitesse sans avoir à se soucier de la mécanique (on peut s'avancer très doucement en côte sans visibilité, s'arrêter, repartir sans pouvoir caler), bonne réactivité du volant, l'électrique est vraiment génial pour la ville. Il y a des à-coups à 30-50 cependant.
La voiture peine un peu à dépasser les 100 km/h.
Il y a un GPS intégré, j'ignore si on peut renseigner une adresse pour établir un trajet, je n m'en suis pas servi, il m'affichait où j'étais. On peut voir s'il y a des places dans une station cible et en réserver une le cas échéant, d'après ce qu'a raconté la voiture (oui elle fait son speech quand on met le contact).
Pas de clim, et j'ai pas testé si'l y avait du chauffage.
La carrosserie limite énormément la visibilité je trouve, notamment de part et d'autre du parebrise (je connais pas le nom de cette pièce), et au niveau des vitres arrières (trop hautes pour vérifier l'angle mort).

 

Un SMS à la fin de la location confirme immédiatement que la voiture a bien été enregistrée comme rendue, et indique le montant qui sera prélevé.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 25-04-2015 à 23:54:24
n°41776770
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 25-04-2015 à 23:59:40  profilanswer
 

Poly a écrit :

J'ai testé BlueCub.
 
Inscription en 10 minutes en présentant sa CNI et son permis de conduire (et sa CB :o). Leurs scans et la photo se font directement à la borne d'inscription. La borne imprime une carte temporaire en carton le temps de recevoir celle en plastique qui est grosso modo la même chose, mais avec les instructions fournies avec.
Un peu awkward de s'inscrire dans une rue passante cependant. :o

Citation :

[:sebastien0123] BONJOUR BLUECUB À VOTRE SERVICE [:hurle]
[:lolo le 13] BONJOUR C'EST POUR UNE INSCRIPTION [:hurle]
[:sebastien0123] JE VAIS PRENDRE UNE PHOTO DE VOUS, POUVEZ-VOUS ME CONFIRMER VOTRE IDENTITÉ [:hurle]
[:lolo le 13] JE M'APPELLE POLY [:hurle]

Pas de surprise niveau procédures, tout se passe comme indiqué sur le site. On peut partir avec une voiture dès l'inscription terminée.
 
Côté voiture : c'est du 100% électrique, un autre monde. J'avais jamais conduit de boite auto, il n'y a pas de temps d'adaptation nécessaire. Pratiquement inaudible à l'arrêt et sous 10 km/h, maitrise vraiment précise de la vitesse sans avoir à se soucier de la mécanique (on peut s'avancer très doucement en côte sans visibilité, s'arrêter, repartir sans pouvoir caler), bonne réactivité du volant, l'électrique est vraiment génial pour la ville. Il y a des à-coups à 30-50 cependant.
La voiture peine un peu à dépasser les 100 km/h.
Il y a un GPS intégré, j'ignore si on peut renseigner une adresse pour établir un trajet, je n m'en suis pas servi, il m'affichait où j'étais. On peut voir s'il y a des places dans une station cible et en réserver une le cas échéant, d'après ce qu'a raconté la voiture (oui elle fait son speech quand on met le contact).
Pas de clim, et j'ai pas testé si'l y avait du chauffage.
La carrosserie limite énormément la visibilité je trouve, notamment de part et d'autre du parebrise (je connais pas le nom de cette pièce), et au niveau des vitres arrières (trop hautes pour vérifier l'angle mort).
 
Un SMS à la fin de la location confirme immédiatement que la voiture a bien été enregistrée comme rendue, et indique le montant qui sera prélevé.


 
Tu as réussis à mettre le vélo dans le coffre ?
 
Et sinon, +1 sur l'électrique : j'ai testé une Zoé y'a quelques jours, c'est vraiment aut' chose...


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°41776842
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-04-2015 à 00:21:49  profilanswer
 

Toujours pas de BlueCub a l’aéroport  :pfff: .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41776881
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-04-2015 à 00:35:27  profilanswer
 

Quel est le modèle de la charrette ? :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°41777131
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-04-2015 à 01:56:39  profilanswer
 

M'étonne pas concernant la clim ça ferait fondre l'autonomie.
Bon c'est tout de même craignos l'été.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41777574
paracyber
Posté le 26-04-2015 à 09:58:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Quel est le modèle de la charrette ? :o


 
Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est des bluecar de Bolloré. On en a aussi une au boulot, je la prends assez souvent. Je la trouve quand même assez bruyante autour des 50km/h et pas mal de secousses (après, le fait que ca soit une voiture "commune" doit sans doute y faire aussi, les gens font moins gaffe, notamment sur les dos d'âne)
Sinon, pour le reste, c'est vraiment l'idéal en ville.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41777628
kikou2419
Posté le 26-04-2015 à 10:13:08  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ou raccrocher le téléphone en disant : "Halal Ackbar, je vais m'occuper moi même de ces chiens d'infidèles".  [:o_yvele]  


 
:D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41777695
paracyber
Posté le 26-04-2015 à 10:29:12  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Toujours pas de BlueCub a l’aéroport  :pfff: .


 
Oui, c'est abusé.  
J'ai du prendre l'avion dimanche dernier et être à l'accueil à 6h20 (saloperie de surbooking  :o ) Pas de solution à cette heure pour rejoindre l'aéroport en Tec depuis Mérignac.
J'ai pris la voiture perso et le P4 du coup :/  


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41777711
_Lahoma_
Posté le 26-04-2015 à 10:32:36  profilanswer
 

Ya une station vcub, non ?
 
Même si yavait du turn-over, faudrait pas mal de voitures, nan ? Genre à 6h20, on peut penser qu'il n' y a que des arrivées (de blue cub) et que ça serait vite rempli ?
 
Et le soir, ça serait vide :o

n°41777725
Hoiniel
Posté le 26-04-2015 à 10:35:35  profilanswer
 

Ils sont supposés rééquilibrer régulièrement leurs différents parking. Et on aurait le problème identique avec les parkings autour de la gare Saint Jean.

n°41777737
_Lahoma_
Posté le 26-04-2015 à 10:38:01  profilanswer
 

Ya des TEC à 6h20 à la gare, nan ? Le tram débute pas à 5h ?
 
Tfaçon, l'avion c'est merdique pour l'embarquement et tout. J'ai failli rater le mien en revenant de Lyon. C'est tellement pénible de devoir arriver tant de temps à l'avance et d'attendre/faire la queue  :fou:

n°41777738
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 10:38:13  answer
 

Enfin testé Le Petit Mignon hier soir ! Pas déçus : plats savoureux, accueil très satisfaisant pour un restaurant rue Saint-Rémi, rapport qualité/prix très bon... Je conseille ! Réservation obligatoire, sauf au deuxième service où il faut avoir un peu de chance :jap:

n°41777770
Hoiniel
Posté le 26-04-2015 à 10:46:41  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Tfaçon, l'avion c'est merdique pour l'embarquement et tout. J'ai failli rater le mien en revenant de Lyon. C'est tellement pénible de devoir arriver tant de temps à l'avance et d'attendre/faire la queue  :fou:


 
Sans bagage en soute, c'est plutôt rapide, je trouve.

n°41777793
_Lahoma_
Posté le 26-04-2015 à 10:54:40  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Sans bagage en soute, c'est plutôt rapide, je trouve.


À Bordeaux, ça va, surtout dans le terminal Billi, c'est direct d'accès.
 
À Lyon, j'avais pas anticipé la queue pour le scan des bagages et le fait qu'il fallait ensuite marcher ¼h pour arriver à l'embarquement  :sweat:  
J'ai dû demander à passer devant tout le monde dans la file, puis courir avec mon sac sur le dos, sans avoir pris le temps de remettre ma ceinture  [:hugueslebon]  
J'ai dépassé une vieille qui m'a dit qu'elle aussi prenait mon avion et je suis arrivée dans la salle d'embarquement alors qu'ils annonçaient qu'il restait 1 min avant la fin :o
Bon, j'étais pas arrivée au terminal ½h avant le décollage je pense, parce que la copine qui m'a déposée connaissait pas trop trop la route et qu'on a fait un détour  :whistle:  
C'était bien stressant  :sweat:

n°41777802
_Lahoma_
Posté le 26-04-2015 à 10:58:05  profilanswer
 

Mais, c'est pareil quand tu compares une petite et une grande gare, ça, je pense.
Ça va être nettement plus rapide d'aller sur le quai le plus loin à Bordeaux que dans une gare plus grande.

n°41777821
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 11:02:01  answer
 

En direct du terminal Billy :o
Bonnes vacances :o

n°41777862
Poly
Posté le 26-04-2015 à 11:10:19  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est des bluecar de Bolloré. On en a aussi une au boulot, je la prends assez souvent. Je la trouve quand même assez bruyante autour des 50km/h et pas mal de secousses (après, le fait que ca soit une voiture "commune" doit sans doute y faire aussi, les gens font moins gaffe, notamment sur les dos d'âne)
Sinon, pour le reste, c'est vraiment l'idéal en ville.

Oui, BlueCub, BlueCar, le rapprochement est vite fait.

_Lahoma_ a écrit :

Ya une station vcub, non ?
 
Même si yavait du turn-over, faudrait pas mal de voitures, nan ? Genre à 6h20, on peut penser qu'il n' y a que des arrivées (de blue cub) et que ça serait vite rempli ?

C'est plus facile de déplacer les Vcub dans le camion que des BlueCub. [:tinostar]

n°41778049
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-04-2015 à 11:48:29  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Oui, c'est abusé.  
J'ai du prendre l'avion dimanche dernier et être à l'accueil à 6h20 (saloperie de surbooking  :o ) Pas de solution à cette heure pour rejoindre l'aéroport en Tec depuis Mérignac.
J'ai pris la voiture perso et le P4 du coup :/  


 
Je dois être à 5h30 a l’aéroport un dimanche en juin, ce sera le taxi. Je n'ai pas osé demandé dans mon entourage que l'on vienne me chercher.  
 
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41778212
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 12:14:56  answer
 

Bonjour , j'ai quelques questions :)
 
1 la chaleur est elle supportable en été à Bordeaux? car ma femme ne supporte pas la chaleur  :D  
 
2 Quels quartiers sont bien à habiter (en maison) ?
 
3 Es ce que c'est bien fréquenté les communes à l'est de la ville (Floirac ,Cenon , Lormont etc) ?

n°41778258
skeye
Posté le 26-04-2015 à 12:23:36  profilanswer
 


 
dépend des étés, dépend des personnes.
 
 
dépend d'où est ton taf, dépend de ce que t'aimes.
 
 
 
Dépend des quartiers, mais en moyenne moins que la rive gauche.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°41778260
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-04-2015 à 12:23:55  profilanswer
 

 

Hello

 

1 Ne supporte pas c a d ? Façon personne agé asthmatique et diabétique en pleine canicule ou comme 99.99% des femmes qui geignent au moindre sursaut du thermomètre ?
Lorsque j'habitais dans la CUB ( vieil appart des années 60 sous le toit ) ça cognait vraiment l'été et pas un brin de vent même le soir ce n'était pas gagné...

 

2 Pour Bordeaux IM je laisse les talibans du centre ville répondre, je ne connais pas assez ( trop pauvre pour me payer un 12m² isolé avec du sopalin a 1500€ :o )
Concernant la CUB je n'ai fait que St Médard et Eysines, je n'ai aimé ni l'une ni l'autre :D

 

3 N.O.P. Je me suis coltiné le triangle des Bermudes de la rive droite pendant 2 ans pour le boulot, bah je suis bien content de ne plus y retourner.

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 26-04-2015 à 12:24:13

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41778291
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 12:28:53  answer
 

skeye a écrit :


 
dépend des étés, dépend des personnes.
 
 
dépend d'où est ton taf, dépend de ce que t'aimes.
 
 
 
Dépend des quartiers, mais en moyenne moins que la rive gauche.:o


 

coco_killer a écrit :


 
Hello  
 
1 Ne supporte pas c a d ? Façon personne agé asthmatique et diabétique en pleine canicule ou comme 99.99% des femmes qui geignent au moindre sursaut du thermomètre ?  
Lorsque j'habitais dans la CUB ( vieil appart des années 60 sous le toit ) ça cognait vraiment l'été et pas un brin de vent même le soir ce n'était pas gagné...  
 
2 Pour Bordeaux IM je laisse les talibans du centre ville répondre, je ne connais pas assez ( trop pauvre pour me payer un 12m² isolé avec du sopalin a 1500€ :o )
Concernant la CUB je n'ai fait que St Médard et Eysines, je n'ai aimé ni l'une ni l'autre :D  
 
3 N.O.P. Je me suis coltiné le triangle des Bermudes de la rive droite pendant 2 ans pour le boulot, bah je suis bien content de ne plus y retourner.


 
merci  :)  , je suis dans la menuiserie et je travaille chez moi , donc je cherche une maison , mais bordeaux semble cher , je voudrais aller dans les alentours mais je ne sais pas ou , et ma femme n'a pas le permis , et c'est plutôt les grandes chaleur qu'elle appréhende , 35 degrés et au dessus  :)  
 

n°41778318
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-04-2015 à 12:32:27  profilanswer
 


 
1) Quand c'est caniculaire, non. Sinon clim ou le couple brumisateur/ventilateur.
 
2) Caudéran surtout  :o  
 
3) Il y a des cités dans ces coins la donc mal fréquenté. Remarque, il y en a une a Pessac aussi et une collègue de travail qui habite a quelques kilomètres de la ne signale aucun problème. Plus il y a de la distance et mieux c'est.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41778440
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 12:52:59  answer
 

gsx33 a écrit :


 
1) Quand c'est caniculaire, non. Sinon clim ou le couple brumisateur/ventilateur.
 
2) Caudéran surtout  :o  
 
3) Il y a des cités dans ces coins la donc mal fréquenté. Remarque, il y en a une a Pessac aussi et une collègue de travail qui habite a quelques kilomètres de la ne signale aucun problème. Plus il y a de la distance et mieux c'est.


 
 
merci , Caudéran c'est cher ?  , A bordeaux je trouve les prix élevés , vu le climat pluvieux (à ce qu'il parait)

n°41778496
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-04-2015 à 13:00:21  profilanswer
 

Où manger à Bordeaux ? 30 restaurants à Bordeaux testés et approuvés !
http://www.les-escapades.fr/ou-man [...] -bordeaux/


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR