| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 09:45:11 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | ET on emmerde un peu les décisions de justice
|
kikou2419 | Yoh les bordelais
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Demandes à Nauhar --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Morningkill |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a pas Mc do qui devait reprendre le loyer du virgin ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead | je reste sur ma proposition de découper l'ancien virgin sur les différents niveaux:
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rhum |
Message édité par Rhum le 18-03-2015 à 13:32:08 --------------- Des Stats de Running |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il manque un étage Fnac --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 13:33:00 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | RAPPEL : la CGP de porte-clé redface se termine vendredi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | VINDIEU --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
moyen_moins chat réincarné |
_Lahoma_ | Ils ont enlevé le radar sur la rocade juste après Mérignac aéroport ? Et je veux des portes-clés !! Message édité par _Lahoma_ le 18-03-2015 à 13:53:14 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nauhar Et hop TT | Ce débarquement de Bordelais
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
moyen_moins chat réincarné | banque de branques, j'ai l'impression que sur Bdx, les conseillers sont en plus à chier |
Nauhar Et hop TT | C'est en cours, et là je trolle ma conseillère par mail --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 16:07:49 ![]() TT |
Blaq | Intéressant les porte-clefs. |
_Lahoma_ | Laza ou Hoiniel pourrait se proposer pour centraliser les porte-clés pour 2 régions s'ils étaient sympas |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Prends une marge de 5 € par breloque. |
_Lahoma_ | Quelqu'un compte commander des pâtes sur vente-privée ? (vu le prix des FDP, ça pourrait être sympa de mutualiser aussi |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D |
kikou2419 |
_Lahoma_ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Vini Vini - Le vrai | Ou alors, encore une résidence. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |