|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
klink33 | Reprise du message précédent : --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 13:34:26 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Idem, j'ai fait Stockholm depuis Biarritz en 2013 avec RyanAir, nickel, par contre comme d'hab il faut prévoir les 10-15€ de navette pour l'aéroport. |
Sgt-D Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reykjavik y a moyen de trouver pas trop cher. Pour cet été, on a payé moins de 300 euros je crois avec escale à Paris. |
gsx33 Entouré de moutons | La liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit !
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 21:06:47 |
klink33 | Raté, le cab me coute plus qu'il ne me rapporte depuis 3 mois ! Heureusement je suis fonctionnaire à temps partiel ! --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
klink33 | Gradignan --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kikou2419 |
Hoiniel |
|
paracyber | Oula, c'est en train de dériver sévère j'ai l'impression. Klink a quand même le droit de s'installer o`u bon lui semble non ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Entouré de moutons |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-02-2015 à 21:38:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
kikou2419 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
klink33 |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-02-2015 à 21:51:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 12-02-2015 à 21:51:49 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 12-02-2015 à 21:53:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
klink33 |
kikou2419 |
Blaq |
|
kikou2419 |
kikou2419 | Je connaissais ce surnom. Préciser l'allusion à mon avatar aurait été bienvenu, c'est tout. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |