Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°41026243
klink33
Posté le 12-02-2015 à 13:34:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était quoi le bon plan Dubrovnik ? J'y vais cet été (18/07 -> 01/08) et j'avais déjà pris les billets, 420 € par personne (dont 28€ de flex + 116€ de bagages) j'ai pas trouvé ça très économique...


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 13:34:26  profilanswer
 

n°41026425
harold_fin​ch
Posté le 12-02-2015 à 13:47:38  profilanswer
 

420 euros mon dieu  [:mcsouss]  
 
Mais bon en éco, on ne flex pas et on ne déménage pas :D (mais 15j avec un bagage en cabine, ça fait un peu léger :o même si moi j'y arriverai, ma valise rentre exprès dans les dimensions et je peux mettre 300 trucs dedans)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41027181
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 12-02-2015 à 14:41:46  profilanswer
 

Idem, j'ai fait Stockholm depuis Biarritz en 2013 avec RyanAir, nickel, par contre comme d'hab il faut prévoir les 10-15€ de navette pour l'aéroport.

n°41027493
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-02-2015 à 15:01:40  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

D'ailleurs en parlant de destinations,c'est dommage que nous n'ayons pas grand chose en low-cost au départ de Bordeaux pour les pays nordiques :/
Je suis très intéressé par Suede/Norvege/Finlande/Islande, et easyjet c'est mort.
Il y a bien d'autres compagnies mais hors de prix.
 
Au final je vais faire bordeaux-Paris en train puis Paris-Reykjavik.
Bon apres c'est la loi de l'offre et de la demande... J'imagine qu'il y a plus de demande pour Porto ou Agadir :o


 
Y a Norwegian.no, un lowcost norvégien, qui annonce des Bx-Oslo et des Bx-Stockholm, mais rien de concret pour l'instant.
 
Y a des Bx-Copenhague réguliers sinon, mais plein pot.
 

klink33 a écrit :

C'était quoi le bon plan Dubrovnik ? J'y vais cet été (18/07 -> 01/08) et j'avais déjà pris les billets, 420 € par personne (dont 28€ de flex + 116€ de bagages) j'ai pas trouvé ça très économique...


 
C'était 60 € A/R en mai/juin avec Volotea.
 

n°41028633
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-02-2015 à 16:24:09  profilanswer
 

Reykjavik y a moyen de trouver pas trop cher. Pour cet été, on a payé moins de 300 euros je crois avec escale à Paris.

n°41030043
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-02-2015 à 18:09:50  profilanswer
 

La liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit !
 
33 GIRONDE
Niveau 2:
Bordeaux: les Aubiers
Cenon, Floirac et Lormont: le Grand Ensemble
 
Niveau 4:
Bassens: le Moura
Bordeaux: Bacalan
Bordeaux: Grand Parc
Libourne: Peyronneau-Peyregourde-Garderose
Pessac: Saige-Chateaigneraie-Cité Ladonne
Talence: Thouars
Villenave d’Ornon: Sarcignan
 
Niveau 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES): des faits de délinquance réguliers et de toute sortes. La plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non droit.
 
Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLEMATIQUEs):  petite délinquance qui peut être régulières et qui peut exploser a certains moments mais généralement ces quartiers sont calment et font parler d’eux de temps à autres et posent quelques soucis a la ville mais ne sont pas considérés comme chauds.
 
http://www.europe-israel.org/2015/ [...] non-droit/


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41031670
klink33
Posté le 12-02-2015 à 20:55:52  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

420 euros mon dieu  [:mcsouss]  
 
Mais bon en éco, on ne flex pas et on ne déménage pas :D (mais 15j avec un bagage en cabine, ça fait un peu léger :o même si moi j'y arriverai, ma valise rentre exprès dans les dimensions et je peux mettre 300 trucs dedans)


 
60 €  [:deouss]  
 
Mais bon dates fixes, je vais là : http://www.suncebeat.com/ et les billets sont un cadeau pour ma copine dont je ne connaissais pas les dates de vacances, d'où le flex.
 
Bon je suis content que ça soit du direct


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°41031703
_Lahoma_
Posté le 12-02-2015 à 20:58:48  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

420 euros mon dieu  [:mcsouss]  
 
Mais bon en éco, on ne flex pas et on ne déménage pas :D (mais 15j avec un bagage en cabine, ça fait un peu léger :o même si moi j'y arriverai, ma valise rentre exprès dans les dimensions et je peux mettre 300 trucs dedans)


Quel modèle ? :o

n°41031750
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-02-2015 à 21:02:11  profilanswer
 

klink33 a écrit :


 
60 €  [:deouss]  
 
Mais bon dates fixes, je vais là : http://www.suncebeat.com/ et les billets sont un cadeau pour ma copine dont je ne connaissais pas les dates de vacances, d'où le flex.
 
Bon je suis content que ça soit du direct


 
Bof dtf en 1 ou 2 couronnes/bridges surfacturé ton voyage sera payé dans son intégralité [:ernestorwitz:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41031815
paracyber
Posté le 12-02-2015 à 21:06:47  profilanswer
 

[:brain_s:2] C'est pas parcequ'on se fait des couilles des couilles en or qu'on aime se les faire vider plus vide  :o  
 

Spoiler :

Enfin j'imagine, je ne suis pas ce cas mais j'ai horreur de me faire ratisser et même si je gagnais plus, ca me ferait toujours aussi mal


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 21:06:47  profilanswer
 

n°41031838
klink33
Posté le 12-02-2015 à 21:08:42  profilanswer
 

Raté, le cab me coute plus qu'il ne me rapporte depuis 3 mois ! Heureusement je suis fonctionnaire à temps partiel !  [:jean-michel platini:3]


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°41031874
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-02-2015 à 21:10:45  profilanswer
 

paracyber a écrit :

[:brain_s:2] C'est pas parcequ'on se fait des couilles des couilles en or qu'on aime se les faire vider plus vide  :o  
 

Spoiler :

Enfin j'imagine, je ne suis pas ce cas mais j'ai horreur de me faire ratisser et même si je gagnais plus, ca me ferait toujours aussi mal



 
C'est différent, entre margoulins qui margent a mort ils se comprennent [:apges:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41031906
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-02-2015 à 21:12:53  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Raté, le cab me coute plus qu'il ne me rapporte depuis 3 mois ! Heureusement je suis fonctionnaire à temps partiel !  [:jean-michel platini:3]


 
Tu dois vraiment être pire qu'un boucher alors :D


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41032104
kikou2419
Posté le 12-02-2015 à 21:25:54  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Raté, le cab me coute plus qu'il ne me rapporte depuis 3 mois ! Heureusement je suis fonctionnaire à temps partiel !  [:jean-michel platini:3]


 
Tu es installé sur Bordeaux ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41032129
klink33
Posté le 12-02-2015 à 21:27:36  profilanswer
 

Gradignan  [:historia:3]  
 
Le boucher est bien pire que moi : il cotise au RSI.


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°41032174
kikou2419
Posté le 12-02-2015 à 21:29:57  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Gradignan  [:historia:3]  
 
Le boucher est bien pire que moi : il cotise au RSI.


 
Franchement mec, honnêtement. Qu'est ce que tu fout à t'installer dans le coin ? Il y a plein d'endroit où se faire des couilles en or sans aller en paysanne profonde, loin de là. Et en prime, tu apportera plus d'aide aux gens.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41032213
Hoiniel
Posté le 12-02-2015 à 21:33:06  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Franchement mec, honnêtement. Qu'est ce que tu fout à t'installer dans le coin ? Il y a plein d'endroit où se faire des couilles en or sans aller en paysanne profonde, loin de là. Et en prime, tu apportera plus d'aide aux gens.


 
Gradignan... attends demain pour ce message, stp  [:apges]

n°41032225
paracyber
Posté le 12-02-2015 à 21:33:41  profilanswer
 

Oula, c'est en train de dériver sévère j'ai l'impression. Klink a quand même le droit de s'installer o`u bon lui semble non ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41032248
paracyber
Posté le 12-02-2015 à 21:35:22  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Gradignan... attends demain pour ce message, stp  [:apges]


 
Tel que je le comprends, c'est l'inverse que j'entends : il devrait aller plus loin sans forcément aller en paysannie profonde. (sous entendu gradignan c'est trop ville ...)
So, kikou ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41032267
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-02-2015 à 21:36:54  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Oula, c'est en train de dériver sévère j'ai l'impression. Klink a quand même le droit de s'installer o`u bon lui semble non ?


 
Y'a supermenteur kikou2419 qui a dit que non.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41032272
kikou2419
Posté le 12-02-2015 à 21:37:15  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Gradignan... attends demain pour ce message, stp  [:apges]


 
Non mais justement :lol:
Je lui demandais pourquoi il s'installait dans la couronne de Bordeaux alors qu'en allant plus loin (en Vendée, en Dordogne, dans les landes non ça c'est trop pourri) il aurait du fric à n'en plus quoi faire au lieu de galérer.
 
 

paracyber a écrit :

Oula, c'est en train de dériver sévère j'ai l'impression. Klink a quand même le droit de s'installer o`u bon lui semble non ?


 
Evidemment. C'est juste que je connais pas mal de chirurgiens dentistes dans mon entourage avec des situations différentes et que je cherche à comprendre certain choix. Passer 10 ans à se faire une patientèle en galérant alors que y a du boulot à ne plus savoir quoi en foutre pas si loin que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 12-02-2015 à 21:38:47

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41032289
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-02-2015 à 21:38:47  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Gradignan  [:historia:3]  
 
Le boucher est bien pire que moi : il cotise au RSI.


 
Je vais surement avoir besoin  d'un bridge et une couronne en céramique, tu me fais le lot pour 100 balles ? :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41032304
kikou2419
Posté le 12-02-2015 à 21:39:55  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Y'a supermenteur kikou2419 qui a dit que non.


 
Pourquoi supermenteur ? Juste par curiosité.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41032307
Hoiniel
Posté le 12-02-2015 à 21:40:02  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Tel que je le comprends, c'est l'inverse que j'entends : il devrait aller plus loin sans forcément aller en paysannie profonde. (sous entendu gradignan c'est trop ville ...)
So, kikou ?


 

kikou2419 a écrit :


 
Non mais justement :lol:


 
Désolé, j'ai trop trainé sur le topic Paris/Province, aujourd'hui. J'ai du mal à repérer les avis modérés, depuis.  [:atropos]  
 

n°41032317
Hoiniel
Posté le 12-02-2015 à 21:40:41  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Pourquoi supermenteur ? Juste par curiosité.


 
Tu n'es pas dans une ESC ?  [:pillywiggins]  

n°41032341
kikou2419
Posté le 12-02-2015 à 21:41:56  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
 
Désolé, j'ai trop trainé sur le topic Paris/Province, aujourd'hui. J'ai du mal à repérer les avis modérés, depuis.  [:atropos]  
 


Je comprends, c'est HFR.
 

Hoiniel a écrit :


 
Tu n'es pas dans une ESC ?  [:pillywiggins]  


Non, pas du tout  [:lefab:5]  


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41032362
paracyber
Posté le 12-02-2015 à 21:43:45  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
 
Désolé, j'ai trop trainé sur le topic Paris/Province, aujourd'hui. J'ai du mal à repérer les avis modérés, depuis.  [:atropos]  
 


 
 [:dovakor_:2] Je compatis. Ce topic, c'est comme les RER/transiliens (ou les Toulousains  :o). A ne fréquenter qu'en cas d'extrême nécessite.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41032386
klink33
Posté le 12-02-2015 à 21:45:51  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Je vais surement avoir besoin  d'un bridge et une couronne en céramique, tu me fais le lot pour 100 balles ? :o


 
Ok par contre tu te démerdes pour les faire rentrer dans ta bouche. Je te les mets sous sachet.
 
Pour le lieu d'installation, j'ai pas mal fait de remplacements/collaboration en paysannerie, et effectivement on gagne très bien sa vie, on a un agenda plein à plusieurs mois mais :
 
- on est un notable : pas moyen d'aller faire ses courses pépère ou de boire une mousse au bar local (d'ailleurs il n'y en a pas)
- on travaille dans un tunnel : aucune adaptabilité dans l'agenda. Ici si c'est calme, je prends des vacances 15j après et basta.
- les patients sont beaucoup moins intéressés par leurs dents et moins réceptifs à de la dentisterie de qualité : j'ai eu des patients à la campagne sans incisives et à qui ça ne manquait pas
- Quand on a des enfants ils vont dans des écoles de merde et doivent être internes dès qu'ils dépassent la moyenne section
 
Donc je préfère me faire un nom ici et continuer dans une pratique qualitative. C'est pour ça que je bosse à la fac, que je me forme/participe à des formations. C'est aussi pour ça que j'ai fait "intermédiaire" en me mettant extra rocade où la démographie médicale est quand même moins lourde qu'en centre ville.
 
Et sinon, ça vous intéresse vraiment ?  :lol:


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°41032451
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-02-2015 à 21:49:12  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Pourquoi supermenteur ? Juste par curiosité.


 
http://www.staragora.com/images/flux/default/5/0/053180d66b9642824bd835dc8609e1bf53039c289ba39.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41032460
_Lahoma_
Posté le 12-02-2015 à 21:50:13  profilanswer
 

klink33 a écrit :


 
Ok par contre tu te démerdes pour les faire rentrer dans ta bouche. Je te les mets sous sachet.
 
Pour le lieu d'installation, j'ai pas mal fait de remplacements/collaboration en paysannerie, et effectivement on gagne très bien sa vie, on a un agenda plein à plusieurs mois mais :
 
- on est un notable : pas moyen d'aller faire ses courses pépère ou de boire une mousse au bar local (d'ailleurs il n'y en a pas)
- on travaille dans un tunnel : aucune adaptabilité dans l'agenda. Ici si c'est calme, je prends des vacances 15j après et basta.
- les patients sont beaucoup moins intéressés par leurs dents et moins réceptifs à de la dentisterie de qualité : j'ai eu des patients à la campagne sans incisives et à qui ça ne manquait pas
- Quand on a des enfants ils vont dans des écoles de merde et doivent être internes dès qu'ils dépassent la moyenne section
 
Donc je préfère me faire un nom ici et continuer dans une pratique qualitative. C'est pour ça que je bosse à la fac, que je me forme/participe à des formations. C'est aussi pour ça que j'ai fait "intermédiaire" en me mettant extra rocade où la démographie médicale est quand même moins lourde qu'en centre ville.
 
Et sinon, ça vous intéresse vraiment ?  :lol:


Bien sûr :D
 [:mc2messiah]  J'aurais voulu être un dentiiiiiiiiiiiiiste  [:mc2messiah]  
 
:o

n°41032477
kikou2419
Posté le 12-02-2015 à 21:51:21  profilanswer
 

klink33 a écrit :


 
Ok par contre tu te démerdes pour les faire rentrer dans ta bouche. Je te les mets sous sachet.
 
Pour le lieu d'installation, j'ai pas mal fait de remplacements/collaboration en paysannerie, et effectivement on gagne très bien sa vie, on a un agenda plein à plusieurs mois mais :
 
- on est un notable : pas moyen d'aller faire ses courses pépère ou de boire une mousse au bar local (d'ailleurs il n'y en a pas)
- on travaille dans un tunnel : aucune adaptabilité dans l'agenda. Ici si c'est calme, je prends des vacances 15j après et basta.
- les patients sont beaucoup moins intéressés par leurs dents et moins réceptifs à de la dentisterie de qualité : j'ai eu des patients à la campagne sans incisives et à qui ça ne manquait pas
- Quand on a des enfants ils vont dans des écoles de merde et doivent être internes dès qu'ils dépassent la moyenne section
 
Donc je préfère me faire un nom ici et continuer dans une pratique qualitative. C'est pour ça que je bosse à la fac, que je me forme/participe à des formations. C'est aussi pour ça que j'ai fait "intermédiaire" en me mettant extra rocade où la démographie médicale est quand même moins lourde qu'en centre ville.
 
Et sinon, ça vous intéresse vraiment ?  :lol:


 
Même si c'est HS ça m'intéresse oui.
Tu sais il y a des villes "en paysannie" qui n'approchent pas ton extrême. Périgueux en Dordogne, Saintes, Niort.. Ce genre de villes de 35k habitant, tu serais un notable certes mais parmi beaucoup d'autres et tu pourra avoir la patientèle adaptée ayant les finances et l'intérêt pour de la dentisterie de qualité (sans forcément faire des devis pour du tout implant à 60k€ tous les deux jours :o ). Et là, tu te barres quand tu veux, aucun soucis (je peux te le dire  :p ).
Dans Bordeaux et sa branche banlieue, si tu veux bouffer je ne suis pas certain que tu puisses prendre 15j comme ça. La patientèle se tire.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 12-02-2015 à 21:51:51

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41032479
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 12-02-2015 à 21:51:34  profilanswer
 

klink33 a écrit :


Et sinon, ça vous intéresse vraiment ?  :lol:


 
oui mais j'ai pas compris pourquoi on t'avait fait ce procès en fait ...  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 12-02-2015 à 21:51:49

---------------
no pasaran hein
n°41032492
kikou2419
Posté le 12-02-2015 à 21:52:22  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
oui mais j'ai pas compris pourquoi on t'avait fait ce procès en fait ...  :??:


 
C'est pas un procès, c'est une question sur son choix de vie. On discute quoi, arrêtez de faire chier :o
 


 
Ok comme prévu ça n'a aucun rapport ni intérêt. Merci gsx.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 12-02-2015 à 21:53:00

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41032545
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-02-2015 à 21:56:03  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
C'est pas un procès, c'est une question sur son choix de vie. On discute quoi, arrêtez de faire chier :o
 


 

kikou2419 a écrit :


 
Ok comme prévu ça n'a aucun rapport ni intérêt. Merci gsx.


 
A ton service, le conseilleur virtuel  :D .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41032651
klink33
Posté le 12-02-2015 à 22:02:29  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Tu sais il y a des villes "en paysannie" qui n'approchent pas ton extrême. Périgueux en Dordogne, Saintes, Niort.. Ce genre de villes de 35k habitant, tu serais un notable certes mais parmi beaucoup d'autres et tu pourra avoir la patientèle adaptée ayant les finances et l'intérêt pour de la dentisterie de qualité


 
Bah Saintes j'y ai passé 3 mois un été, j'ai détesté : ville de garnison, bars pleins de beaufs qui matent le foot comme seule animation.
Les berges de la rivière c joli et quelques rues piétonnes sympas. Mais moooort. Et on te balance le cliché du dentiste blindé non stop. Un peu comme ici en fait  :o  
A Saintes je me faisais draguer par des nanas clairement vénales par exemple.
 
Ce que je gagne ici est bien inférieur à ce que je gagnerais là bas mais j'ai une faible imposition, je vis là où j'ai envie et je vois au long terme. C'est compliqué à expliquer à des salariés (le cas de pas mal de monde ici je pense) comme concept, à la COGIP beaucoup de choses peuvent changer (mutations, opportunités pros, licenciement, promotions). Moi je ne bougerai pas dans ma vie pro.
 

fiscalisator a écrit :


 
oui mais j'ai pas compris pourquoi on t'avait fait ce procès en fait ...  :??:


 
Par rapport à mon métier ou mon lieu d'exercice ?
 
Pour être exact, si j'avais su ce que deviendraient les conditions d'exercice en libéral en sortant de mes études je me serais barré au Canada ou en Australie.


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°41032730
kikou2419
Posté le 12-02-2015 à 22:08:21  profilanswer
 

klink33 a écrit :


 
Bah Saintes j'y ai passé 3 mois un été, j'ai détesté : ville de garnison, bars pleins de beaufs qui matent le foot comme seule animation.
Les berges de la rivière c joli et quelques rues piétonnes sympas. Mais moooort. Et on te balance le cliché du dentiste blindé non stop. Un peu comme ici en fait  :o  
A Saintes je me faisais draguer par des nanas clairement vénales par exemple.
 
Ce que je gagne ici est bien inférieur à ce que je gagnerais là bas mais j'ai une faible imposition, je vis là où j'ai envie et je vois au long terme. C'est compliqué à expliquer à des salariés (le cas de pas mal de monde ici je pense) comme concept, à la COGIP beaucoup de choses peuvent changer (mutations, opportunités pros, licenciement, promotions). Moi je ne bougerai pas dans ma vie pro.
 


 
Je comprends aussi ce point de vue :jap: j'espère que tes projets fonctionneront. Si tu es de Bordeaux, en général ce n'est pas facile d'imaginer vivre ailleurs ;)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41033414
Blaq
Posté le 12-02-2015 à 23:00:48  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Ok comme prévu ça n'a aucun rapport ni intérêt. Merci gsx.


Ben si c'est ton avatar... Et c'est comme ça que les guignols l'appelaient à une époque, avant mangez des pommes qui a aidé sa popularité.

n°41033428
kikou2419
Posté le 12-02-2015 à 23:02:02  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ben si c'est ton avatar... Et c'est comme ça que les guignols l'appelaient à une époque, avant mangez des pommes qui a aidé sa popularité.


 
Ah effectivement. Il aurait pu être plus explicite dans son explication dans ce cas.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41033520
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-02-2015 à 23:09:40  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Ah effectivement. Il aurait pu être plus explicite dans son explication dans ce cas.


 
http://lmgtfy.com/?q=supermenteur


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41033566
kikou2419
Posté le 12-02-2015 à 23:12:15  profilanswer
 

Je connaissais ce surnom. Préciser l'allusion à mon avatar aurait été bienvenu, c'est tout.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41033736
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-02-2015 à 23:27:49  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Je connaissais ce surnom. Préciser l'allusion à mon avatar aurait été bienvenu, c'est tout.


 
Tu dis la vérité, la ?  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR